L'OM ou la succursale de revente d'ex joueurs parisiens... :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
wiss17 a écrit :Je crois que RLD il a aussi des parts chez les serviettes genévoises...
J'ai bien écrit "je crois", à vérifier...
Je savais que l'un des présidents de l'équipe Suisse avait été le producteur de Tapie pour sa pièce "Vol au dessus..."ce qui avait facilité à l'époque les échanges de joueurs .
Si RLD a des parts ça confirmerait qu'il est un drôle de chat noir...
Sab51 a écrit :J'ai peur que la motivation lui fasse défaut a lui aussi...
Il joue tout les match a fond avec Man City, une équipe de Milieu de tableau du Championnat d'angleterre, alors je vois pourquoi il n'en ferait pas de meme ici.
Bouricao a écrit :En Parlant de Merino, le transfert serait en quelque sorte gratos, puisque RLD détient la Servette?
Je pense qu'un pret serait plus prudent, s'il assure prennons-le définitivement?Mais si c'est le contraire: allez oust retourne chez Jeff de Bruges !:boxe:
Alors je t'explique :
Standard de Liège = Belgique
Servette de Genève = Suisse
Ce ne sont pas les mêmes équipes!!!
Et donc bien sur le Servette n'appartient pas à RLD.
Voilà, voilà
Mais bon de toute façon je ne pense pas que Merino nous apporte quelque chose
Beaucoup de gens ne voulait pas de Koller car il est trop lent, pas assez technique, et trop vieux.....ANELKA c'est tout le contraire
Beaucoup de Gens trouve Luyindula pas assez fort psychologiquement......ANELKA c'est de la Graine de Cantona, y'a pas beaucoup plus balaise a ce niveau.
Beaucoup de Gens trouve Marlet mauvais.......Alnelka c'est tout le contraire.
Tout le Monde Reclame des STARS, des joueurs de Talents, Un Buteur.....ANELKA c'est CA.