19-12-2004, 15:27
oneill13 a écrit :Car durant le mercato, les joueurs sur le marché sont ceux dont les clubs ne veulent plus ou bien ceux qu’on s’arrache
vi ben si ça se trouve on va surtout s'arracher les cheveux
19-12-2004, 15:27
oneill13 a écrit :Car durant le mercato, les joueurs sur le marché sont ceux dont les clubs ne veulent plus ou bien ceux qu’on s’arrache vi ben si ça se trouve on va surtout s'arracher les cheveux
19-12-2004, 15:35
De toute façon, pédretti a dit qu'il restait et Troussier veut en faire le pillier du futur OM...
Donc voilà, après l'avoir vu à successivement à Paris, Lyon et Bordeaux, les deux comparses ne savent plus quoi inventer
19-12-2004, 19:37
oneill13 a écrit :Exact c'est ce que troussier a ranconté sur OM TV, Hélas tout porte à croire que PEDRETTI parte pour le FC Barcelone rien que ça ! Et Beye à Newcattle Mon frère est en Angleterre en ce moment,il m'a parlé de Beye mais apparemment on parle beaucoup plus de Meité à Newcastle que lui. :hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-12-2004, 19:40
mouss.13 a écrit :Mon frère est en Angleterre en ce moment,il m'a parlé de Beye mais apparemment on parle beaucoup plus de Meité à Newcastle que lui. :hum:Bein c'est sur que si ils se basent sur le match contre Lyon, y'a pas photo. Juste au moment ou il commence à montrer ce qu'il vaut vraiment, il va nous filler entre les doigts. Vraiment énervant. Toutes ces années où on disait qu'il avait du potentiel ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-12-2004, 19:45
Moi perso, je préfère Beye mais Meité est très bon et ça fait longtemps que je le soutiens, d'autant plus qu'il vient du 93
Je ne pense pas qu'il va partir, on n’a pas assez de joueurs dans l'axe pour se permettre de perdre un tel élément. Contre Lyon, il était vraiment impressionnant. :paysan:
19-12-2004, 19:58
Se matin, c'est Boumsong qui serait approché par Newcastell pour 11M, alors pas danger, c'est juste les balle des "celons des sources proches du club " qui continu!:boxe:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
19-12-2004, 20:14
J'ai toujours soutenu Meité qui a pris encore une dimension cette année mais je me rapelle encore comme beaucoup d'OPIOMANES le taillaient et me disaient que j'y connaissait rien.Ca me fait plaisir que plus de monde le soutienne,j'espère qu'on va le garder et qu'il travail ses relances,pour être un des meilleurs à son poste en L1.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-12-2004, 21:57
mouss.13 a écrit :J'ai toujours soutenu Meité qui a pris encore une dimension cette année mais je me rapelle encore comme beaucoup d'OPIOMANES le taillaient et me disaient que j'y connaissait rien.Ca me fait plaisir que plus de monde le soutienne,j'espère qu'on va le garder et qu'il travail ses relances,pour être un des meilleurs à son poste en L1. Et moi tu croit que j'ai jamais soutenu abdou? Depuis le début on m'insulte parce que je dit qu'il est fort! Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours eu droit a des railleries
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
19-12-2004, 22:01
Pour l'instant il est efficace, il sera fort quand il aura travaillé ses points faibles. Mais Meité a sa place dans l'equipe-type. Et puis au moins il est régulier ! :boxe:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
19-12-2004, 22:27
Vendre les joueurs susceptibles de rentrer du cash pour acheter ???
Ah bon, on est si mal en point que ça! La DNCG nous guette u coin du bois ? Les 37 ME de vous-savez-qui sont où? Et la dessus Paris achète Semak 2,5 ME et nous un argentin surnommé l'Otarie. Vraiment une ordure ce père Noël
19-12-2004, 22:28
Tout dépend du prix, pour 10M je veux bien leur refiler l'abdou et philou en sus
19-12-2004, 22:34
CrainDegun a écrit :Et moi tu croit que j'ai jamais soutenu abdou? Depuis le début on m'insulte parce que je dit qu'il est fort!ça c'est bien vrai...:happy2:
19-12-2004, 22:38
Je me rappelle qu'il y a un an, lorsque l'Alain titularisait Meité de longue et qu'il faisait cagade sur cagade, l'Abdou était wanted au vél et tout le monde ici s'accordait sur le fait de ne plus vouloir le voir sous le maillot blanc...
Les temps changent, car aujourd'hui il est vraiment impressionnant, mais jusqu'à quand ?
19-12-2004, 23:37
CrainDegun a écrit :Et moi tu croit que j'ai jamais soutenu abdou? Depuis le début on m'insulte parce que je dit qu'il est fort! J'ai bien dit beaucoup,pas tous. :ange: :smoke1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-12-2004, 04:32
Ernesto a écrit :Je me rappelle qu'il y a un an, lorsque l'Alain titularisait Meité de longue et qu'il faisait cagade sur cagade, l'Abdou était wanted au vél et tout le monde ici s'accordait sur le fait de ne plus vouloir le voir sous le maillot blanc... oui c'est le lot des joueurs qui chient à repetition, neanmoins si tu te souviens, on avait egalement loué son etat d'esprit irreprochable apres notement les plaintes de l'ami Celestini qui comprenait pas lui pourquoi il etait sifflé... Meite cette saison, est fidele à lui meme, irregulier, capable du meilleur comme du pire, il a eu sa serie noire, moins que l'an derneir certes mais il l'a encore eu et il reussit encore une bonne serie :paysan: m'enfin je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter que Meite cette saison, on s'en contentera bien encore un peu non?
20-12-2004, 06:09
Je viens de lire sur le net la une de la Provence. Diouf persiste et signe. Rien sur le sort réservé aux quatre chèvres BMLF
Battles à Toulouse quelle connerie A croire que le recrutement pourri de cette année ne lui a pas servi de leçon. Qu'il commence par jouer la transparence et qu'il nous explique où sont passés les 50 millions d'euros cet escroc. Le marabout, il compte quand même pas nous ensorceler encore une fois avec le mercato :fou:
20-12-2004, 06:22
faut qu'il parte, serieux, pourquoi on le laisse nous niquer un deuxieme mercato?
il a plus de sous ou quoi ?? il va se re-remplir les poches, ça me degoute!
20-12-2004, 07:01
J'ai pas lu l'article mais à la Provence y a pas un journaliste qui va lui poser un jour les vraies questions, p . . . . d'adèle .
C'est des tafiotes ou quoi :punk1: Y en a pas un qui va lui demander où est passé le pognon ? :lmfao: Combien il s'est mis dans la fouille ? :lmfao: S'il compte encore nous recruter des joueurs trou du luc comme cet été DIOUF, CASSES TOI ET POUR TES INDEMNITES EMPORTE AVEC TOI BAKA, MARLAID, FIOFIO ET LULU. C'EST CADEAU ET TOUT BENEF :punk1::punk1::punk1: Moi aussi je suis dégoûté. :puke: demain je me casse à Moorea:fishing1::surfing: Bonnes vacances à tous :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
20-12-2004, 07:41
S'il faut vedre avat d'acheter, c'est pas une question de pognon mais de surreffectif. On va pas s'amuser à avoir 40 joueur pro à la reprise.
Maintenant, je suis passûr que ce soit les bons qui partent... |