robben?:fou: mais meme si mourihno est testard, il a oublié d'etre c...
l'arjen va devoir rentrer ds le rang fissa... ou il ira dans un tres grand club contre moult devises... bref pour nous ce sera encore via la téloche..
c'est sur cela dit que ca fait rever...:punk1:
mais quand on voit frau préferer strasbourg et lens à l'om....tout comme moreira, mathieu à toulouse il y a peu...
à moins d'un geste fort de RLD dans les premiers jours du mercato, et comme vous je n'y crois plus, il va bien falloir prendre son mal en patience et esperer une série de miracles... encore heureux qu'ils n'aient pas vendus ribery( pour l'instant...) car là...:stress_h4
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
le douanier Rousseau a écrit :M'en vais policer tes caractères, moi
petite remarque monsieur qui veut jouer les durs, la police c'est veranda ou times ou autres et le chiffre de 2 à 7 c'est la taille.
Alors avant de donner des lecons essayent d'être précis, tu es du style à étaler ta culture comme de la confiture.
jdp a écrit :petite remarque monsieur qui veut jouer les durs, la police c'est veranda ou times ou autres et le chiffre de 2 à 7 c'est la taille.
Alors avant de donner des lecons essayent d'être précis, tu es du style à étaler ta culture comme de la confiture.
jdp a écrit :petite remarque monsieur qui veut jouer les durs, la police c'est veranda ou times ou autres et le chiffre de 2 à 7 c'est la taille.
Mon nouvel ami que j'ai, tu n'as plus étalé qu'une faute, c'est bien
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la rumeur Cavenaghi ? Trés bonne nouvelle au demeurant mais qu'est il aller faire à Moscou ? A part ramasser de l'oseille ?
Douanier aurais tu des infos sur la volonté ou non des dirigeants à attendre le mercato ? Ou va t'on encore prendre un boulet dans la précipitation la plus totale ?
Nicotine a écrit :Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la rumeur Cavenaghi ? Trés bonne nouvelle au demeurant mais qu'est il aller faire à Moscou ? A part ramasser de l'oseille ?
Douanier aurais tu des infos sur la volonté ou non des dirigeants à attendre le mercato ? Ou va t'on encore prendre un boulet dans la précipitation la plus totale ?
Chuis plutôt débranché de la Commanderie en ce moment à vrai dire. GP, y'a du neuf ?
J'avoue que le coup de la Veranda, ça m'a bien détendu
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
le douanier Rousseau a écrit :Chuis plutôt débranché de la Commanderie en ce moment à vrai dire. GP, y'a du neuf ?
Douanier tu n'as pas honte de lancer ce pauvre vieux Georges au front? Il va nous claquer dans les doigts à ce rythme...
Et puis le placard avec ces temps humides, c'est pas bon pour ses rhumatismes :Beep
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Je sais pas où poster ça mais Semak il a failli venir à Lyon ! Et oui ! Il y a 1 et 1/2 !
Govou devait aller avec Jacquot chez les Whites de Londres mais Pat La gaine a dit niet ! Et qui devait remplacer la vraie fausse capitale de l'Australie : Sergei !
Je tiens cette info d'un ancien collègue qui bosse dans la com avec l'ol !
Comme quoi, le foot c'est pas grand chose quand même...
Une dernière pour la route : Frau avec Sochaux c'est très chaud étant donné que Ilan est out.
Foot - PBS - Ajax : Julien Escudé a le blues document.write('[img][/img]');
Le défenseur français de l'Ajax Amsterdam constate mercredi dans les colonnes de "Ouest-France" qu'il n'est «même plus sur la feuille de match» avec son club et exprime sa frustration dans le quotidien régional. «Actuellement, je suis plutôt dans le bas, confie l'ancien joueur de Rennes. J'ai même fini par demander à jouer en réserve car je perdais le rythme à force d'être dans les tribunes».
Très utilisé par Ronald Koeman, qui a signé cet été au Benfica, l'ancien latéral gauche de l'équipe de France Espoirs a sollicité des explications de la part de Danny Blind. «Le coach m'a dit (qu'il comptait) plutôt sur des défenseurs rudes dans les duels, agressifs, qui "mettaient le pied". Il y a quelques mois je sentais que je n'étais pas loin de l'équipe de France. Aujourd'hui je ne peux pas m'attendre à quoi que ce soit chez les Bleus. C'est rageant.» Il avait été convoqué à une reprise par Raymond Domenech, en mars dernier, mais sans recevoir de temps de jeu.
«On étudie tranquillement la situation avec mon club, poursuit Escudé, qui n'envisage pas encore de départ. On doit se revoir début décembre. Il est encore un peu trop tôt pour parler». Julien Escudé relativise aussi sa situation par rapport à celle de Nicolas Escudé, son frère tennisman. «J'ai la chance d'être en bonne santé alors que Nico vit une autre galère tout seul. Il y a eu l'opération, la rééducation, la reprise, c'est autrement plus difficile».
0,80€.fr
Franchement, ce joueur a de l'allure, je le verrais bien par chez nous. Retit Lapa Doël (vas y dégage la caution Marseillaise t'es pas crédible avec ta barbe et ton traineau), s'il te plait, je voudrais ce joueur pour cette magnifique fête religieuse qu'est le mercato.