13-01-2006, 01:16
Tarlak a écrit :D'abord, il me semble difficile de savoir aujourd'hui avec quel système de jeu nous évolueront... 4-4-2, 4-3-3, 5-4-1 ? A priori, je pencherais pour le 4-3-3 cher à Fernandez. Donc, ossature l'an prochain :
--------------------------------------????---------------------------------
NASRI/RIBERY-----------------------------------------------RIBERY/NASRI
---------------------------CANA------????--------------------------------
TAIWO---------------------CESAR-----BEYE--------------------------?????
-------------------------------CARASSO-----------------------------------
Beye a été magistral l'an passé dans l'axe. Problème, on ne l'a pratiquement jamais vu à ce poste cette saison. Il connaît bien le club, le championnat, a déjà joué la C1 avec nous... Bref, je pense sincèrement qu'il pourrait épauler César.
Il ne faut pas perdre Carasso... Barthez, on t'aime bien, merci pour tout mais il est tant de passer à autre chose, de miser sur l'avenir. Et son salaire mirobolant est quand même un "boulet" (le salaire hein, pas le joueur ;) ) qui empêche de recruter des joueurs aux émoluments élevés.
Enfin, je pense que Nasri aura franchi un cap... Il va falloir l'intégrer une fois pour toutes dans l'équipe-type, et je pense que ce jour viendra l'an prochain.
Donc, il nous manque :
- 1 latéral droit : alors là, je n'ai aucune idée... je ne sais pas, aidez-moi :fou:
- 1 milieu défensif : Toulalan comme cité précédemment
- 1 N°9 : moi, j'ai un chouchou donc je serai subjectif. C'est Mirko Vucinic, Serbe de 22 ans qui évolue à Lecce. 19 buts la saison passée, seulement 5 cette année mais 5 lors des 8 dernières journées (il a très mal démarré sa saison...). Il postule à une place en Coupe du Monde après ses excellentes performances en Espoirs. Ce sera génial de l'attirer... Trois bémols tout de même : c'est 10-12M, il ne parle pas la français, c'est un risque... Moi, je le prendrais...
- puis, 1 ou 2 compléments, pas plus.
Donc, cela donnerait :
---------------------------------VUCINIC---------------------------------
NASRI/RIBERY------------------------------------------------RIBERY/NASRI
-------------------------CANA------------TOULALAN-----------------------
TAIWO-------------------CESAR----------BEYE---------------------???????
------------------------------CARASSO-----------------------------------
Je trouve que ça a de la gueule
edith : bon, à 10, ça a moins de gueule...
j'ai du mal avec cette défense
pour moi faut un gars d'expérience en défence centrale (j'ai pas dis un vieux!!!) et un vrai latéral droit
Le problème de Beye en latéral c'est qu'il sait pas centré, on en a eu l'exemple sur 2, 3 matchs cette année
Nasri sera encore et toujours trop jeune pour faire ne saison complète en tant que titulaire, donc je pense qu'il nous faut le pendant de ribery et Nasri en remplacement avec bien sur des entrées en jeu très très regulières!!!
après en fonction des ventes on avisera pour savoir combien d'attaquants on doit recruter
On a une OA sur Maoulida? (j'ai pas trop suivi les termes du contrat)