20-02-2013, 00:28
Les SW se sentent visés et veulent faire virer un journaliste qui ne va pas dans leur sens :
Christophe Champy casse-toi aussi !
20-02-2013, 00:28
Les SW se sentent visés et veulent faire virer un journaliste qui ne va pas dans leur sens :
20-02-2013, 00:31
Ces mecs sont de vrais tanches
20-02-2013, 01:11
Citation :Qui n'est pas au courant en France aujourd'hui Ca va, tout en modestie. De vrais politicards ceux-là. L'OM n'a pas besoin d'eux. L'inverse est moins vrai. Dire qu'ils devaient être plusieurs à la buvette pour pondre autant de paragraphes sur un truc aussi anodin...
20-02-2013, 10:10
Magnifique.
Et quelle infographie. Y'en a qui doivent bien se marrer
20-02-2013, 10:42
Les mecs se disent préoccupés par les arbitres désignés par la LFP.
Mon passage préféré : 'Pourquoi les stadiers ne sont-ils pas intervenus ? Car enlever un message en haut de notre Virage sans notre accord, c'est mission impossible.'
20-02-2013, 11:15
Mais punaise je fais construire une statue au président qui aura le courage de les virer du stade.
D'ailleurs je les rejoints sur leur dernière phrase "Il est encore temps de se séparer de certains parasites pour espérer encore exister demain." mais la cible est toute autre (et multiple)
20-02-2013, 11:15
Totalement hallucinant quand même.
Citation :Nous comprenons de jour en jour pourquoi les « journalistes » du Phocéen sont haïs de tous les autres journalistes couvrant l’actualité de l'OM...Il est encore temps de se séparer de certains parasites pour espérer encore exister demain.
20-02-2013, 12:02
(20-02-2013, 11:15)Olorin a écrit : Mais punaise je fais construire une statue au président qui aura le courage de les virer du stade. ouais enfin faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Heureusement qu'il reste les supporters et leur réputation pur sauver la face de l'OM. Heureusement qu'ils sont là pour fournir les parcages visiteurs, parmi les meilleurs du continent.
Ils ont une conception de la démocratie qui m'inquiète légèrement. Le gars qui ne pense pas comme eux doit être excommunié) . Ces gars-là se sentent tout-puissants parce qu'on leur a donné les instruments de cette puissance. Qu'on leur retire ces instruments, ça tanguera pendant quelques semaines, mais au final on aura remis les choses à leur place. Quand je pense que le club finance leurs déplacements... C'est facile d'être supporter dans ces conditions , on te paye le voyage, la place au stade.
Ils veulent jouer aux gros durs, plus marseillais que moi tu meures, ils veulent montrer leur indépendance mais ils sont totalement dépendants du club et du bon-vouloir des dirigeants, et après ils crachent dans la main de ceux qui les nourrissent.. Ce qui est positif c'est que dans le futur vélodrome, l'architecture ne jouera pas en leur faveur. Les virages vont paraître tout petit par rapport aux tribunes latérales. Moitié moins haute, moitié moins de capacité (un peu moins de 13000 places pour chaque virage, contre 22000 pour Ganay et 19 000 pour J.Bouin)
Le problème est que ces types sortent constamment de leur rôle. Qu'ils supportent le club et le suivent massivement dans les déplacements, c'est louable. Pour le reste.. Tant qu'ils n'auront pas été remis à leur place par les dirigeants, ils n'auront aucune raison de stopper leur croisade.
Pour le coup de la config du stade.. mouais bof. Ca empêchera en rien les banderoles et leurs autres moyens de "comm' " vindicatifs.
20-02-2013, 12:47
encore faudrait-il qu'il y ai des dirigeants...
On a un soit disant DS qui a mis sous sa coupe les capos (et a le pouvoir de "vie ou de mort" des présidents/entraineurs du club) et tiens par les coroñes la proprio (je pense que RLD a du lui parler des visites mafieuses).
20-02-2013, 12:51
Sans oublier que le 'reste' des dirigeants sont incapbles de mettre en place une politique sportive ne serait-ce que sur du court-moyen terme.
Comme le disait je-sais-plus-qui, "le mercato d'été, on y pensera cet été" !
20-02-2013, 12:57
Je me demande pourquoi on ne parle que d'eux de tous les groupes existants. Ils sont si puissants ? Je me pose la question car les ultras aussi ont beaucoup d'adhérents non ?
20-02-2013, 12:58
Le reste, c'est quoi? des potes à José qui sont la pour prendre du bif et taper le carton avec lui.
Quand je vois ne serait-ce que l'entraineur et ses adjoints. On est passé du fois gras à de la paté pour chien déjà digérée. Les Passi, Spinosi (Mandanda en avait parlé quand dehon est arrivé) et autres couplés à Baup. Nul part ailleurs en France, tu trouves plus faible.
20-02-2013, 13:12
Je regrette mais le jour où l'on vire les groupes de supporteurs du vélodrome, vous aurez un stade à l'espagnol bien chiant, moi depuis l'exterieur, quand je regarde les matches à la télé, le moment où je vibre le plus c'est l'entrée de joueurs et les tifos, plus l'ambiance dans le stade pendant le match...
Contre sainté, le match ne valait rien, mais le spectacle était dans les virages !!! Frana a jamais président !!!!
|