chichiman a écrit :Plus de supporter, plus de joueur, plus d'entraineur, plus de président. C club est devenu un nOMansland
Ben y en a qui ont oeuvrer pour qu'on en arrive là !
Un entraineur qui n'obtient pas les résulats escomptés ça peut se remplacer. Un président qui a des dossiers en cours, c'est plus dur.
Qui (s'il vient) va vouloir venir dans ce bordel ? Le mec est inconscient.
26-11-2004, 00:55 (Modification du message : 26-11-2004, 01:25 par chauvet.)
Lorenzin a écrit :Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.
non non pas les TIFFOSi ça c'est autre chose, je parle du petit biz entre amis...
qui nous a valu le changement de logo, comme les boutiques et le merdier des tvs privées et le con de la manon à la gloire du dieu pognon et qui n'apporte pas grand chose à l'O.M
les tiffosi meme si je ne suis pas d'accord, je comprend la colère, mais s'ils ouvraient un peu les yeux sur de ce qu'ils cautionent ça serait pas mal aussi.
Le tout c'est de pas rater un épisode finalement, comme vous le disiez tout à l'heure... En tout cas la en l'espace de 48h on a remis les comptes à jour. Faut pas oublier que l'OM c'est pas un diesel hein, ça consomme au minimum un entraineur par an et un président tous les deux ans. Et bien évidemment une demi-équipe tous les semestres.... A quand la prochaine vidange ?
Minuit 3 : Clarky fait la photo de la main gauche du resistant Pixie
Minuit 8 : Un terroriste inconnu annonce qu'il va frapper fort. On pense à un certain Troussier.
Minuit 11 : L'agent Bouchet se faire tuer, certainement par la même personne qui a tué l'agent la caution Marseillaise.
Minuit 19 : Les agents étrangers Dehu et Fiorère annoncent leur fiançailles.
Minuit 30 : Suicide collectif dans la ville de Marseille, l'agent Diouf est sur le coup
Minuit 45 : La triade RLD-Diouf-Bouchet en serait la cause. Diouf fait semblant d'enquêter, mais le meurtre de Bouchet laisse planer un doute. Mais où est RLD ???
Minuit 59 : RLD arrive en grandes pompes, il va annoncer...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche y'a de quoi faire une série
Minuit 8 : Un terroriste inconnu annonce qu'il va frapper fort. On pense à un certain Troussier.
Minuit 11 : L'agent Bouchet se faire tuer, certainement par la même personne qui a tué l'agent la caution Marseillaise.
Minuit 30 : Suicide collectif dans la ville de Marseille, l'agent Diouf est sur le coup
Minuit 45 : La triade RLD-Diouf-Bouchet en serait la cause. Diouf fait semblant d'enquêter, mais le meurtre de Bouchet laisse planer un doute. Mais où est RLD ???
La suite, dans le prochain épisode !
1H00 et des poussières, Nil nous a fait une overdose de Juvamine :pouce: :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :N'empêche y'a de quoi faire une série
La suite, dans le prochain épisode !
y'a une idee d'edito à faire là , y'a matiere à travailler non??
Clarky a écrit :heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout et surtout, tain ce serait tristoune sinon, et tu peux me froisser tant que tu veux j'ai un fer à repasser qui marche bien
Pour la mauvaise foi, on la cultive tous, moi le premier et bien qu'étant à l'opposé plus qu'extrême de la pensée de chauvet sur la question des virages, ben je dois au moins lui reconnaître son répondant et sa tenue là où d'autres auraient mis le feu au forum.
Alors ouaip son discours sur les groupes et ses allusions à la démagogie me gavent mais comme dirait spanghero c'est viril mais correct
bon voilà, j'arrête de ramener ma fraise biscotte y'a rien de pire que de se faire passer pour un moralisateur
pas mieux ! le chauvet est parfois un tantinet répétitif mais toujours correct ! il reste un inlassable débatteur...