25-11-2004, 16:20
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040Merci Oh vénérable! d'avoir éclairé la grisaille de mon ignorance:chinese: :chinese: :chinese:
Tu voulais une source la voilà !

25-11-2004, 16:20
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040Merci Oh vénérable! d'avoir éclairé la grisaille de mon ignorance:chinese: :chinese: :chinese: ![]() ![]() ![]()
25-11-2004, 16:21
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040 Elle n'est pas tres explicite ta source.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-11-2004, 16:21
oneill13 a écrit :http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=6919040merci,mais ils ne parlent pas de son départ??aprés on peut le supputer mais quid de girard etc...etc...vous tenez ça d'où??c'est pas que je mets la parole de qui que ce soit en doute,mais j'aimerais juste comprendre un peu mieux!!
Le desespoir te gagne mon bon Chauvet... rien ne dit que si l'enclume Dreyfus s'en va, personne ne viendra derrière mettre son obole dans le club.
D'autre part il y a encore plein de société de com, de supermarchés, de télévisions et autres ferrailleurs à créer dans la région pour permettre à d'autres illuminés de se payer leur jouet pendant 10 ans. Je ne m'en fais pas pour ça. Le risque est en effet que Dreyfus se débarrasse de l'OM en le refourguant à n'importe qui... au pire de préférence, c'est en effet le risque, et con comme il est, ca ne m'étonnerais pas qu'il le prenne. Bouchet et les droits TV ??? mais ils sont ou les droits ? il est ou le titre de 93 tant demandé ? Monaco n'a t-il plus ses avantages fiscaux depuis qu'il s'agite en tout sens ? Ils sont ou les joueurs complémentaires ? Elle est ou la stabilité qu'il revendiquait ? dans le limogeage de 2 entraineur en 2 ans et le renouvellement de 80% de l'equipe chaque année ? Avec commission sur les transferts pour des agents véreux à chaque fois... bravo. C'est sûr, Bouchet a sa belle place au conseil d'administration... whaaaa.. et nous on a quoi ? nous on a vendu notre meilleur joueur, pendant qu'il s'en fout plein les poches avec bobonne. Comme de toute façon l'OM ne vaut déjà plus rien au niveau financier... on en survie même plus par le drain financier de Dreyfus, c'est pour dire. On va se battre comme la Juve ? pour avoir plus d'argent ? Rewhaaaa... pour acheter des Fiorèse, des Beye et des Koke et leur filer 300000 au lieu de 150000 ? Pour augmenter le salaire de Bouchet ? pour payer la merco de Diouf ? non merci. Honnetement je préfère avoir un effectif de Sochalien avec des joueurs qui mettent leurs tripes sur le terrain plutôt que des saloperies de millionnaires qui marchent sur la pelouse. Tu crois réèllement que les télés vont gaspiller 150 millions d'euros dans l'OM pour voir jouer des quiches ? Pour voir plonger des Fiorèse... remarque, même pas, ce mec n'était bon qu'à plonger dans la surface, et depuis qu'il est à l'OM il ne plonge même plus. Comme quoi tout le talent individuel se perd quand on franchit les grilles de la commanderie. Faut arrêter de croire que Dreyfus est le seul mec au monde capable de financer l'OM... c'est justement ce qu'on a essayé de faire croire aux gens depuis des années, que l'OM serait perdu sans lui... et résultat, des mises en examens, 850 transferts foireux, pas d'entraineur, pas de président, pas de fond de jeux, et plus d'argent. Ce mec s'occupe de tout sauf de l'OM. Tout dans ces affaires fonctionne à merveille sauf l'OM. Bouchet, à part vendre ou brader nos meilleurs joueurs, mettre ses copains et sa femme aux postes clefs, faire des tourniquets pour compter ses clients, changer notre logo pour vendre plus de maillots aux touristes et fabriquer un désormais mythique "maillot fusible" jaune fluo (couleurs traditionnelles de l'OM il est vrai), il a fait quoi ? A part compter les thunes qui aterrissent sur son compte en banque et qui celles qui s'envolent du notre ? Nan mais ou est-ce que tu as vu ça ? un petit enculé de journaliste qui nous a chié dessus pendant des années dans son torchon Parisien, qui arrive là, on ne sait comment, qui a dû faire une turlutte à guignol, je ne vois pas d'autre explication, qui dit je veux être président de l'OM, qui n'a absolument aucune qualification pour cela, qui n'a jamais rien dirigé, ni présidé, qui prend un salaire de ministre et en plus 10 % du club, de notre club, avec priorité de rachat en cas de revente, qui change tout du sol au plafond, sauf la seule chose qu'il y a a changer, les résultats. T'appelles ça de la bonne gestion toi ? Moi même j'aurais été capable d'en faire autant, (avec la mère de Pixie cela va de soit). Moi même j'aurais été capable de faire un logo plus joli et moins cher... d'ailleurs on ne sait toujours pas combien il a couté ce logo... j'aimerais bien le savoir. Nan parce que moi quand je fais un logo je prends entre 2000 et 15000 euros... tu vois. Je fais pas comme euro-rscg, je facture pas 3 millions d'euros le logo intégralement pompé sur une autre marque... Ahahahah. Bon, okok je m'enerve et ca n'a rien à voir... quoique. Alors avec ou sans Dreyfus, avec ou sans Bouchet, l'OM a 105 ans et n'est pas prêt de mourir. Tiens, Dreyfus, en parlant de ça... pour un mec qui dit aimer l'OM, et qui n'a même pas été foutu de faire une petite fête pour le centenaire du club... ça se pose là, non ?? Qu'il se casse avec ses millions inutiles, et bon vent.
25-11-2004, 16:35
Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».
Site officiel ![]()
25-11-2004, 16:36
Pixie a écrit :Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM». Ho 'tain sayé il ce casse le Bob :cowboy:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-11-2004, 16:38
Pixie a écrit :Diouf : «De ce point de vue, il est plus que jamais derrière lOM». Exact ![]() (juste pour faire plaisir à Frana) ![]()
Ana flamoute ?
![]()
Ouais... comment veux-tu comment veux-tu que je t'enculeuuu !!
![]() Sitoff - Diouf : Par le fait, je suis actuellement dans une phase de reflexion qui m'amène à penser à la manière de libérer monsieur Dreyfus de ses charges, par un habile transfert au PSG sur lequel je me verrai bien entendu dans l'obligation de toucher ma commission de 10 %. Comme ça j'encule tout le monde, tout le monde est content sauf les clients qui doivent rester à leur place, mon ami Christophe Bouchet me rétrograde 25 % des actions Eric Soccer sur mon compte D52976432 aux îles Caïmans, j'engage tous mes anciens poulains que je n'ai pas réussi à refourguer cette année et je vous emmerde.
25-11-2004, 16:46
Frana a écrit :Ouais... comment veux-tu comment veux-tu que je t'....... !!t'aime ? ![]()
25-11-2004, 16:49
boeuf mode a écrit :mes avis qui va se passer des choses en ce jour annivesaire pixien... La théorie du chaos ? Si ma mémoire est bonne, c'est aussi un 25 novembre que Courbis avait été viré de l'OM. Le dit anniversaire pixien constituerait-il une sorte de Roche Tarpéienne (proche de la capilotade) de la république olympienne ?:vod:
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
25-11-2004, 17:08
:vod:
25-11-2004, 17:20
iMerle a écrit :Il faudra plus que deux garlabans, ce n' est pas nous qui sommes titulaires des droits télés, ce sont les organisateurs des évènements.ben tu es mal renseigné l'O.M souscrit tout les an à une association la RIA qui dépend de la ligue. demain nous pourrions nous en déssoluidariser traitant directement avec les tvs comme la JUVE.(185M¤ de droits tv italien) aujourd'hui pour 80M¤ de budget LYON a 60M¤ de droit TV PSG presque autant l'O.M qui apporte pres de 60% des droits à l'image n'a meme pas 10% de 375M¤ demain si nous passons à 600M¤ nous allons encore plus nourir LYON et le PSG afin qu'ils achetent de super joueurs pendant qu'on vend les notre. Il serait tant de comprendre cela avant de plonger financiairement
25-11-2004, 17:25
Pixie a écrit :Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».OUF!:incline:
25-11-2004, 17:30
Yankee a écrit :Quoi c'est les blackos en photos là??? ceux de la boxe????:Pixie RLD a fait venir les ACARIES pour peter la tronche de tout les mecs qui gravitent autour des groupes:boxe: :mf_dribbl ça va saigner dans les virages! ![]() moi je te connais plus YANKEE tant que tu change pas ton pseudo:langue:
25-11-2004, 17:33
cabotdelaceze a écrit :Si ma mémoire est bonne, c'est aussi un 25 novembre que Courbis avait été viré de l'OM. A la Ste Catherine les entraineurs portent le chapeau ? :mf_bluesb :napo: :chinese: :mf_turban :Pixie :cowboy: ![]()
25-11-2004, 17:40
chauvet a écrit :ben tu es mal renseigné l'O.M souscrit tout les an à une association la RIA qui dépend de la ligue.Tu m' etonnes là. Traiter directement avec les télés pour un match amical, un reportage sur la Commanderie ... tout ce qu' on peut imaginer, d' accord, mais pas pour une compétition officielle. C' est un évènement qui est retransmis, c' est cet évènement qui génère des droits et ces droits sont gérés par le RIA. C' est ce que fait Bouchet en ce moment, essayer de modifier la répartition, 5% qu' il souhaite faire glisser du classement au médiatique. Il me semble que c' est la législation en France et qu' on ne peut pas y échapper.
25-11-2004, 17:43
[QUOTE=Pixie]Diouf : De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l?OM».[/color]
En levrette ? Désolé ![]()
25-11-2004, 17:43
cabotdelaceze a écrit :Si ma mémoire est bonne, c'est aussi un 25 novembre que Courbis avait été viré de l'OM.c'est incroyable tout ce qu'il s'et passé le 25 novembre "la demission de COURBIS" en 2003 la défaite contre le PSG la decision de peter le vieux vel' je crois qu'il va falloir empaller PIXIE pour exorciser le mauvais sort:incline:
D'autant que t'es mort de rire quand tu vois après quoi il court.
il veut changer 5 % dans la répartition des droits en les balancant de la partie Resultats du club à la partie notoriété. En gros il mise plus sur la diffusion à la télé que sur les résultats du club. Quelle ambition. Peut-importent les résultats pourvu que l'on soit diffusés... Egal à lui même quoi. (mauvais esprit on) Au moins si on avait 70% dans les résultats on aurait peut-être comme ambition d'avoir des joueurs qui se défoncent sur le terrain et pas qui fassent les danseuses devant les caméras !!! (mauvais esprit off)
25-11-2004, 17:52
iMerle a écrit :Tu m' etonnes là.meuheu non il y a pas de loi, et dans ce cas precis les lois des entreprises et à l'image seraient plutot de notre coté. BOUCHEt a reussit à faire de l'adhesion à la RIA un engagement annuel et non automatique; il a par ailleurs menacé si la quotation n'est pas plus favorable pour nous cet année de purement se retirer.DOnc tu vois c'est possible voir le topic "600M¤..." moi je dis qu'il faut aller plus loin!:punk1: |