12-11-2004, 19:15
Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: ,je m'en fouts je suis déjà dedans .
.
12-11-2004, 19:15
Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: ,je m'en fouts je suis déjà dedans .
12-11-2004, 19:27
Ahahah, je constate avec effarement que ce nouveau sondage à mis à jour une taupe infiltrée, en effet, une personne avait voté pour la 3e possibilité, à savoir qu'il supportait désormais l'OL, mais qu'il ne veut pas que l'on sache son nom...
Comme c'est une période de défoulement propice à la vengeance, je propose donc à pixie de fouiller dans ses sources et de dévoiler son nom en place publique afin que nous le chatiions comme il se doit.
12-11-2004, 19:29
Campana a écrit :J'aime bien :smoke1:Pas mieux
12-11-2004, 19:31
Frana a écrit :Ahahah, je constate avec effarement que ce nouveau sondage à mis à jour une taupe infiltrée, en effet, une personne avait voté pour la 3e possibilité, à savoir qu'il supportait désormais l'OL, mais qu'il ne veut pas que l'on sache son nom... bouse j'ai tout supprimé sinon je l'aurais fait avec plaisir :mf_dribbl
12-11-2004, 19:32
Frana a écrit :Ahahah, je constate avec effarement que ce nouveau sondage à mis à jour une taupe infiltrée, en effet, une personne avait voté pour la 3e possibilité, à savoir qu'il supportait désormais l'OL, mais qu'il ne veut pas que l'on sache son nom...punaise!:hum: je suis pas pret de foutre les pieds dans les virage moi!
12-11-2004, 19:34
chauvet a écrit :punaise!:hum: T'as bien raison on est tous des fous sanguinaires avé des couteaux comme des haches prets a denoncer nos camarades et surtout surtout on a pas d'humour :Pixie tout au premier degré
12-11-2004, 19:36
Pixie a écrit :T'as bien raison on est tous des fous sanguinaires avé des couteaux comme des haches prets a denoncer nos camarades et surtout surtout on a pas d'humour :Pixie tout au premier degrésans parler des gros mots, genre "enc.lé", etc.
12-11-2004, 19:37
Nan mais il fait son ronchon parce qu'il va se retrouver tout seul au stade samedi pour voir un match de bouse et qu'en plus il va rater France-Australie à la télé... :lmfao:
12-11-2004, 19:38
Frana a écrit :Nan mais il fait son ronchon parce qu'il va se retrouver tout seul au stade samedi... :lmfao: Bah au contraire il ne va plus etre entouré de gens qui ne comprennent rien au football ça le ravit je pense :paysan:
12-11-2004, 19:42
Pixie a écrit :Bah au contraire il ne va plus etre entouré de gens qui ne comprennent rien au football ça le ravit je pense :paysan:J'ai pas trouvé la rubrique Loto-flagellation.
12-11-2004, 19:46
Pixie a écrit :T'as bien raison on est tous des fous sanguinaires avé des couteaux comme des haches prets a denoncer nos camarades et surtout surtout on a pas d'humour :Pixie tout au premier degréje le savais que vous aviez des armes illicites, d'ailleurs certains groupes abritent des bouilleurs d'enfants et meme des ogres. Saint BOUCHET va venir detruire cette cour des miracles Avoue pixie et la Sainte Inquisition ne soumettra pas à la question.
12-11-2004, 19:49
chauvet a écrit :je le savais que vous aviez des armes illicites, d'ailleurs certains groupes abritent des bouilleurs d'enfants et meme des ogres. Je me soumet deja au suplice du PAL SECAM (deja fait dans la semaine m'enfin) en regardant l'OM chaque Week End à la télé alors le grand inquisiteur m'en cague il me fera rien de plus :nono1:
12-11-2004, 20:03
Pixie a écrit :Je me soumet deja au suplice du PAL SECAM (deja fait dans la semaine m'enfin) en regardant l'OM chaque Week End à la télé alors le grand inquisiteur m'en cague il me fera rien de plus :nono1:je savais que tu étais un gonze ouvert à tout, je t'envois de ce pas le frère de DD qu'on appele aussi le grand inquisiteur pour pousser plus loin La question. reste à jeun surtout!
12-11-2004, 20:11
Ca en est ou avec les autres groupes? ils font quoi?
pour que ce soit efficace, faut que ce soit d'une durée indeterminé, suivi par l'enssemble des groupes de Marseille et d'ailleurs Si d'autres y vont quand meme, ça va finir en boucherie si l'OM joue mal et continue à nous proposer un tel spectacle, et là, ça risque d'etre pire si nos depressifs de coroñes molles soient pris à parti Franchement ça gache d'en arriver là, mais sr le fond, que faire d'autres? meme si on gagne 2 matchs derriere, ce sera juste gagner du temps, l'OM est gangrené par la normalisation, on se st-etienise. Dans le fond, sur l'argent, je crois que Tonini a pas tort, c'est pourquoi il serait bien de voir tous les groupes unis et meme au delà, tous les spectateurs au moins. Le vel, c'est 45000 abonnes, pas seulement 28000. l'argent c'est nous à une petite echelle, mais c'est nous, nous sommes la demande, on a cree ce systeme qui a amene cet état d'esprit, punaise qu'est ce que c'etaut mieu avant :( Quand on regarde, l'offre: les teles et les clubs ne soucient de nous pas au dela de notre argent, ensuite on peut aller se faire foutre, hors moi il me semble, quand on vend quelque chose, tiens Bouchet qui veut gerer son truc comme une entreprise à profit, ben bref, l'offre, levendeur, doit tenir comptes des attentes des ses clients, des acheteurs, de la demande, c'est simple non? pas chez nous, on peut constater que la logique economique s'arrete seulement aux rentrees d'argent!! Je veux pas seulement dire qu'ils nous prennent nos sous comme ça, je veux dire que en l'occurence nos dirigeants n'ont strictement pas tenus compte de nous supporter consommateur pourquoi? puisque de toute façon on consomme... C'est bien beau de critiquer le foot busines mais on l'a creer et on continue de l'entretenir, il faut que ça cesse, il faut un retour aux vrais valeurs qui font la beauté de ce sport Comme dit Tonini, ils veulent notre pognon, nous on veut l'OM, il va falloir qu'ils bossent!!
12-11-2004, 20:12
Option 1 pour moi .
Entre un France-Australie de rugby dans un bar à l'occasion d'une grosse soirée d'anniversaire et un triste OM-Strasbourg au coin du feu en écoutant RMC, le choix est vite fait . Et surtout en ce moment l'OM me donner envie de tout plaquer... Désolé dirait l'autre...
12-11-2004, 20:19
en l'occurence là c'est Tonini frere, vice president des yankee
voilà, ça va etre suivi, y'aura degunt aux coups d'envois et ceux qui iront quand meme n'iront surement pas la fleure au fusil Voilà, et pendant ce temps là, Bouchet il est CONtent :vod: http://www.sw87.com/v3/info.php?m=&s=§ion=info
12-11-2004, 20:37
meuh non
non mais c'est tous les connos qui montent là qui ont un gros cul, ils ne devraient etre que 2 sur cette plate forme, sont 6 voir plus
12-11-2004, 20:52
Campana a écrit :C'est un geste lourd de sens, non violent et qui ne pénalise pas le club sur le plan financier puisque les places sont déjà payées... Pas mieux ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|