13-11-2004, 16:34
Tigana, il est pas allé à Monaco ?
Tigana, il est pas allé à Monaco ?
Frana a écrit :Heuuuu, vous me rappelez la compétence, l'expérience et le palmarès de Tigana en tant qu'entraîneur ??? A part dans la presse pour son procès avec Al fayed, je ne me souviens pas d'avoir vu le nom de Tigana moi, et je suis sûr qu'en 2 mois il se ferait bouffer à l'OM... alors si on peut éclairer ma lanterne... et m'expliquer ce qu'il apporterait de plus qu'la caution Marseillaise.Expérience : entraineur depuis 1993 Palmarés maigrer certe ( en tant qu'entraîneur ): un seul titre de champion de france en 1997 avec Monaco. en tant qu'entraîneur
Je ne sais pas.. c'est juste une question hein... je ne connais pas le parcours d'entraineur de Tigana... il est peut-être très compétent le garçon.
Mais je pense sincèrement qu'après perrin qui va nous couter les yeux de la tête avec ses affaires de cul... il y a peut-être une autre alternative que d'engager un entraîneur qui sort d'un procès avec son ancien club a qui il va raffler 4 millions d'euros d'indemnité... Ya pas moyen à l'OM d'avoir autre chose comme entraîneur que des gars dont on voit plus la face dans les couloirs des tribunaux que sur le terrain de jeu et de la compétence ??? parce qu'entre Courbis, Perrin et Tigana... ca va peut-être aller là non ??? M'enfin bon moi ce que j'en dis. Merci pour les infos LxHere... J'ai vu qu'il y a deux fous qui ont voté pour Luis... ahahah... Vous avez vu l'accueil réservé à LaFiotte ??? Bah imaginez 10 fois pire, cette fois de la part de TOUT le stade... hihihi. Nan parce que si on veut des noms ronfflants, moi je peux toujours proposer Rudy Voller.... arf.
13-11-2004, 16:50
Il y quelques annees, je suis parti en vacances avec des membres de la famille de Tigana (c'est vieux, ca doit etre vers les années 94-95-96). Euh sans doute 95 en fait.
A l'epoque on leur avait demande si Jeannot ne voudrait pas revenir a Marseille pour entrainer. Et la reponse fut "non, jamais". C'est vrai que c'est jamais facile pour un Marseillais de revenir dans sa ville. Mais bon, avec les annees, l'experience, peut etre a-t-il change d'avis. Je vais essayer de partir en vacances avec de la famille à Laurent Blanc pour voir ce qu'il pense de tout ca. Au fait, dans la liste des entraineurs dispos vous avez oublié Antoine Kombouare alias "casque d'or" que tout le monde a encense lors de sa prise de fonction en Alsace avant de le demolir. C'est vrai que Strasbourg c'etait devenu pitoyable. Bref, un ancien du psg ca serait pas mal, non. Et personne n'a pense aux retours d'Abel Bragga et de Lucas Peruzovic je suis deçu.
Giz, grand gisclet de Mazargues
13-11-2004, 17:20
Frana a écrit :(...) Jean Tigana a gagné vendredi le procès qui l'opposait à Fulham devant la Haute Cour de justice de Londres. (...) En septembre 2003, devant une juridiction du travail anglaise, Fulham avait été condamné à verser à Tigana 658 000 euros de dommages et intérêts après son départ du club. Cette décision doit prochainement être jugée en appel. Tu dois confondre les francs et le euros... ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
13-11-2004, 17:22
ba et si on débauche roland courbis
![]()
13-11-2004, 17:25
La fracture annoncée il y a peu est desormais rendue publique
la caution Marseillaise Vs Bouchet ça va friter mes enfants ![]() ![]() Tiens cette histoire de barthez et liza qui ce sont rendus au siege voir bouchet pour leur faire du chantage à l'entraineur ça me rappelle ce qui s'est passé à Aubagne la semaine derniere :hum: Exactement la meme chose le coach se barre pour brouille presidentielle les joueurs l'apprennent et refusent de continuer......du coup il s'est passé quoi ? bah le coach est recoach :pouce: Pour la petite histoire le coach c'est Christophe Pignol enfant du pays ancien Lillois de la grande epoque obligé de stopper sa carriere pour des raisons de santé ![]()
13-11-2004, 17:40
revenir13 a écrit :Jean Tigana a gagné vendredi le procès qui l'opposait à Fulham devant la Haute Cour de justice de Londres. (...) Nan mais j'ai un peu hésité à mettre les chiffres... ce matin au réveil la tête enfarinée, j'ai cru entendre à la radio que Tigana avait gagné son procès contre fulham et allait toucher 4 millions d'euros soit 3 ou 4 % des actions du club... Mais j'étais peut-être mal réveillé....
13-11-2004, 17:42
Giz a écrit :Bon moi, je suis invité chez un pote cours Pierre Puget à bouffer un loup de 3,5 kg alors OM-Strasbourg, c'est boycott. Et y aura meme pas de Avi Assouli. Ca sera la surprise le lendemain avec la Provence. Tu vas manger quoi ???!!!:choque: :choque: je croyais que la mode etait a l'ours ... ![]()
13-11-2004, 17:43
Aaahh, je savais bien que j'étais bien réveillé !!! :lol:
-------------------------------------------------------------- L'entraîneur français Jean Tigana a gagné le procès qui l'opposait à son ancien club de Fulham (Londres), vendredi 12 novembre, devant la Haute Cour de justice de Londres. Cette décision autorise Jean Tigana à percevoir les 2,1 millions de livres (3 millions d'euros) en actions du club que Fulham avait refusé de lui octroyer lors de sa mise à l'écart, en avril 2003.OAS_AD('Middle'); ![]() -------------------------------------------------------------- http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...978,0.html C'est quand même vachtement beau, un monde qui joue au football isnt'it ??!!
13-11-2004, 17:48
Yankee a écrit :Ohh combien d'humiliation on va supporter avant qu'enfin on arrete de pleurer sur son sort? ![]() ![]()
13-11-2004, 17:50
Teddy Bear a écrit : Au moins il a les joueurs avec lui et c'est l'essentiel pour un entraineur. De plus si tu ajoutes à cela qu'il est ultra motivé, tu as déja 2 gros points positifs pour le garder. ![]()
13-11-2004, 17:55
Dav_ a écrit :Au moins il a les joueurs avec lui et c'est l'essentiel pour un entraineur. De plus si tu ajoutes à cela qu'il est ultra motivé, tu as déja 2 gros points positifs pour le garder....oui mais bon...contre Paris Mercredi, on peut pas dire qu'ils étaient pas motivé, ni qu'ils n'étaient pas derrière la caution Marseillaise .. alors...:vod:
13-11-2004, 18:01
Dav_ a écrit :Au moins il a les joueurs avec lui et c'est l'essentiel pour un entraineur. De plus si tu ajoutes à cela qu'il est ultra motivé, tu as déja 2 gros points positifs pour le garder. Comme Keyser ... quand je vois le match de mercredi, je suis désolé mais il y a faute grave d'la caution Marseillaise sur ce match. Je ne reviendrais pas sur celui de dimanche car c'est celui qui me fout le plus les boules... Etre copain avec les joueurs c'est bien mais ca ne suffit pas clairement pas ... J'ai bien connu la Famille Noah, c'est pas pour ca que je suis entraineur de Coupe Davis ...
13-11-2004, 18:24
la caution Marseillaise est super attachant, j'aime bien l'homme, mais l'entraineur est limité et si il propose sa démission il faut mieux l'accepter, ça sert à rien de garder un gars contre sa volonté, s'il baisse les bras c'est que lui aussi sent qu'il a a tout fait. En plus on ne parle pas de le virer, mais de démission, il présente pour la deuxiéme fois sa démission, faudra bien l'accepter un jour.
13-11-2004, 18:27
Teddy Bear a écrit :Comme Keyser ... quand je vois le match de mercredi, je suis désolé mais il y a faute grave d'la caution Marseillaise sur ce match. Il a le diplôme d'entraîneur, ça veut dire qu'il est capable d'entraîner l'équipe. Je suis d'accord sur le fait que tactiquement, il y a certainement mieux mais il ne faut pas le prendre pour un novice non plus. Et ce qui lui manque en connaissances tactiques, il le compense par un talent extraordinaire en communication. Talent que n'avait pas Perrin, on n'a vu où cela nous a mené. ![]()
13-11-2004, 18:28
Désolé LX, je n'avais pas vu ce topic. il faut dire que ça fleuri comme des petits pains en ce moment et il semblerait que la mode soit au sondage
![]() J'ai voté le bosquet. Il faut un vrai, un grand, un confirmé et pas une pelure qui n'a pas encore fait ses preuves, sinon on en rechangera encore à noel ![]() ![]()
13-11-2004, 18:32
De tout manière Del Bosque vient de s’engager avec la sélection du Pays de Galle et lui aussi il a une politique semblable à celle d’la caution Marseillaise, il aime pas rentrer dans les joueurs, il est plutôt (voir trop) conciliant et parfois c’est le passe partout à une organisation anarchique de l’équipe.
![]()
13-11-2004, 18:34
j'ai voté le bosquet pour qu'on choisisse un entraineur qui a de la carrure.
Lui ou un autre, pas un marsouin qui va se faire lourder dans quelques mois ![]() ![]()
13-11-2004, 18:37
Dav_ a écrit :Il a le diplôme d'entraîneur, ça veut dire qu'il est capable d'entraîner l'équipe. Je suis d'accord sur le fait que tactiquement, il y a certainement mieux mais il ne faut pas le prendre pour un novice non plus. Et ce qui lui manque en connaissances tactiques, il le compense par un talent extraordinaire en communication. Talent que n'avait pas Perrin, on n'a vu où cela nous a mené. J'ai aussi mes diplomes ... :langue: Dav ... moi aussi j'aime bienAnigo, mais je suis desole s'il ne part pas il faut lui adjoindre quelqu'un ... t'as pas le droit d'hypothéquer une competition parce que tu te sens supporter dans l'ame et que tu veux laver plus blanc que blanc le Parigot ... |