21-01-2013, 18:05
La qualité de fou furieux de la neige aujourd'hui à Risoul
21-01-2013, 18:05
La qualité de fou furieux de la neige aujourd'hui à Risoul
21-02-2013, 12:44
Et surtout n'oubliez pas les enfants, si vous faîtes ça chez vous vous n'êtes que des terroristes à spatules.
28-02-2013, 22:48
si quelqu'un connait ...
entre Meribel et Les Menuires ? le mieux ? Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-02-2013, 22:51
Pour loger ou pour skier ? tu ne veux pas prendre le pass 3 Vallées ?
les deux mon capitaine
se loger : d'abord pour le cadre et la situation pour le ski : domaine 3 vallées
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-02-2013, 23:00
De mes souvenirs, Méribel est plus classieux, moins bétonné que les Ménuires, plus récent.
28-02-2013, 23:13
J'avais skié une semaine aux 3 Vallées en logeant à Val Thorens. Le cadre est pas terrible. Mais comme cette station n'est pas dans tes choix, je ne serais pas te dire pour les deux autres.
Sur le domaine des 3 Vallées, il faut juste éviter de prendre la piste qui descend au pied des tremplins olympiques à Courchevel Praz. C'est très plat et c'est très long, encore plus quand tu es avec des snowboardeurs...
01-03-2013, 10:09
Déjà posté par moi même je ne sais plus ou il y a longtemps .
Post à HVA. de rien .
01-03-2013, 10:35
(28-02-2013, 22:56)meumeu a écrit : les deux mon capitaine Sans hésitation Méribel. Il faut savoir que les constructions répondent à des normes très strictes (minimum de bois, de pierres apparentes, ...) ce qui rend la station très agréable. De plus la station est ensoleillée le matin à la différence de Courchevel par exemple. Méribel altiport est le top du top (en plein milieu des sapins) puis Méribel village et enfin Méribel Mottaret (déjà plus classique en terme de station sports d'hiver). Les ménuires, y'a moins de sapins, et quand y'a moins de sapins, bah c'est pas bien M'enfin, tu restes quand même au coeur des 3 vallées, un des meilleurs domaines skiables au monde Méfi sur les tarifs globaux en revanche, ça chiffre vite
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
merci à vous tous et pardon pour le rouquemoutte
tiens pendant que j'y suis quelqu'un a déjà skié à la Meije - La grave ? (pas les deux Alpes hein, juste ici)
01-03-2013, 10:55
A visiter (et travailler) sans y séjourner, Meribel est vraiment celle qui m'a parut la plus sympathique des "grosses" stations (les plus chères des alpes)
Pour la Grave, j'ai des collègues qui y vont régulièrement, mais faut commencer à tater du niveau et être habitué du hors piste. Y'a une fois ou deux où ça a failli mal finir
01-03-2013, 11:08
(01-03-2013, 10:39)meumeu a écrit : merci à vous tous et pardon pour le rouquemoutte C'est la grande marade Mais attention, guide conseillé si tu ne connais pas. Du matos de freeride et des jambes de bucheron, c'est mieux aussi.
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
01-03-2013, 11:27
Merci
il faut que je vois ça pour l'an prochain : 3 jours, entre poilus, et on prendra un guide et/ou moniteur ... avant que je ne sois définitivement trop vieux pour ça ... le ski c'est mon trip
01-03-2013, 15:03
(01-03-2013, 10:39)meumeu a écrit : merci à vous tous et pardon pour le rouquemoutte Une pure tuerie ... mais faut avoir un certain niveau . LE point negatif ... la montée est interminable .
01-03-2013, 15:34
tiens je suis tombé sur ce site par hasard, en cherchant "le pas de Chavanette" ou "Mur Suisse" (vraiment la piste la plus difficile que j'ai skiée)
http://www.sports-hiver.com/FR/Reportage...hiques.php j'en ai fait 9 sur 13 ! me manque - les 2 de Val Cenis - Le tunnel à l'Alpes d'Huez, fermée l'an dernier - Emile Allais à Megève, bon Megève quoi faut pas déconner non plus
12-11-2013, 18:18
Pour ceux qui ont les larmes aux yeux quand ils regardent des vieilles combis fluos, quand ils pensent à Craig Kelly ou à Tom Sims, ceux qui sont nostalgiques des late 80's, de leurs 20 ans... cette video est un peu l'histoire de ma vie de 1988 à la fin des 90's 10 années à ne penser qu'à ça!!!
|
|