26-02-2009, 14:31
Merci Doctissimo .:happy2:
26-02-2009, 14:31
Merci Doctissimo .:happy2:
26-02-2009, 14:39
le_filtre a écrit :Vous vous trompez un fois de plus .... demandez à Cynik , je suis en train de me retrouvez une hygiene de vie .:happy2: fake uuuhhh lent !!!
26-02-2009, 14:42
le_filtre a écrit :Vous vous trompez un fois de plus .... demandez à Cynik , je suis en train de me retrouvez une hygiene de vie .:happy2:Tu t'es remis au vélo d'appart devant Thalassa ?
26-02-2009, 15:24
Non je mange des légumes .
26-02-2009, 15:32
le_filtre a écrit :Non je mange des légumes .T'est une feuille. Moi je serais pas caution d'un végétarien qui habite en Anjou
16-03-2009, 19:27
Et hop une semaine à Praz de Lys - Sommand (74) avec de mercredi à samedi grand soleil et neige toute fraiche (la neige qui était tombée lundi mardi).
De retour juste à temps pour réserver un tabouret pour voir le match hier soir.
22-09-2009, 14:31
Je me permets de créer un petit topic vite fait bien fait, suite à l'échec cuisant que je me suis pris suite à ce post
Il semblerait que personne ici n'aime la montagne, le ski, la neige toussa toussa, les magnifiques paysages des Alpes ou autres massifs ... Les opiomanes ont-ils pour habitude de déserter pendant l'hiver dans leur résidences secondaires sous la neige ? Les opiomanes ont-ils des talents hors normes quand ils sont sur des spatules au lieu de crampons ? Les opiomanes ont-ils autant de succès que Nakata lors de son match face à l'ASSE ? Bon, en gros, j'ai besoin de conseil aussi pour des skis à l'achat et la location de chalets pour le nouvel an
22-09-2009, 14:34
Il y avait un topic alimenté par le bon yankee, aurait-il été ban en même temps que son infortuné créateur?
22-09-2009, 14:36
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 14:37
Mazargues a écrit :Il y avait un topic alimenté par le bon yankee, aurait-il été ban en même temps que son infortuné créateur? http://www.opiom.net/forums/de-la-poudre...t1936.html :happy2: Stern, c'est toi sur la photo ? HEIN ?!
22-09-2009, 14:39
Merci Mars !
Commenkonfé pour supprimer un topic inutile ? Modo siouplé Lecquois ? a écrit :http://www.opiom.net/forums/de-la-poudre...t1936.html Merci aussi Non s'pas moi c'est du plagia !
22-09-2009, 14:40
Stern a écrit :Merci Mars ! Le lien duquoi ? est sans douté plus approprié On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 14:43
Ces déterreurs de topic déterrent plus vite que leur ombre!
Voilà maintenant tu sais tout... c'était quoi la question déjà?
22-09-2009, 14:47
Gentlemen Bonjour !
Il semblerait donc que certains d'entre vous soient supporters des sports de glisse N'ayant pas pris de congès cet été, il me reste donc 7 semaines à poser cet hiver ... Je cherche à acheter des skis freeride étant tout de même performants en piste pour éviter d'avoir à faire des aller-retours pour changer selon mes envies De ce que je me suis laissé entendre dire, les Salomons Teneighty et Rossignol Scratch restent des références en la matière. Certains d'entre vous sont-ils possesseurs de ce genre de skis ? Quid des B2 ? En ce moment j'ai des Rossignol B78 et je ne saurai les conseiller aux amateurs de piste pure et dure. Please help me :happy2: Stern a écrit :Gentlemen Bonjour !Je ne pourrai pas t'aider car je suis un skix alors je poste juste pour le plaisir de me la péter... J'ai ceux-là qui moisissent au fond du placard: ils commencent à être un peu old school... Alors soit je suis nul (c'est fort possible) soit... je suis nul. Ce sont des tanks, 2,5 tonnes à chaque pied... un peu dur pour moi. Faudrait que je les rééssaye maintenant que j'ai pris 15 kg :smoke1:
22-09-2009, 15:24
Stern a écrit :Merci Mars !
22-09-2009, 15:32
Mazargues a écrit :Je ne pourrai pas t'aider car je suis un skix alors je poste juste pour le plaisir de me la péter... Pour info je fais 60kg tout mouillé ... Me faut des trucs légers !! dune a écrit :
22-09-2009, 16:39
moi je suis un passionné de skix !!! :smoke1:
je vais me faire un grand plaisir cet hiver avec des Kastle MX-88, je les ai pas essayés, je sors des Bandits XX qui me plaisaient bien (50 freeride - 50 Piste) et là d'apres le SkieurMag de l'an dernier, ces skis déchirent tout, par contre le prix 1099 TTC avec les fixes mais bon comme disait ma grand-mère : quand on aime on ne compte pas (172cm - 67 Kg - bon niveau (à tres bon : ma modestie) voila sinon, tu loues , tu essayes et tu te fait plaisir les ceussent qui sont passer du bandit XX au B2 ont été à priori légèrement déçus Vivement la neige ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-09-2009, 16:49
j'aime bien les tests de skieur mag, il y a un N° spécial qui sort tous les ans vers Novembre, ça donne de bonnes idées de choix, apres, les gouts et les couleurs, c'est comme Mars ... ()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|
|