26-02-2009, 14:31
Merci Doctissimo .:happy2:
26-02-2009, 14:31
Merci Doctissimo .:happy2:
26-02-2009, 14:39
le_filtre a écrit :Vous vous trompez un fois de plus .... demandez à Cynik , je suis en train de me retrouvez une hygiene de vie .:happy2: fake uuuhhh lent !!! ![]()
26-02-2009, 14:42
le_filtre a écrit :Vous vous trompez un fois de plus .... demandez à Cynik , je suis en train de me retrouvez une hygiene de vie .:happy2:Tu t'es remis au vélo d'appart devant Thalassa ? ![]()
26-02-2009, 15:24
Non je mange des légumes .
26-02-2009, 15:32
le_filtre a écrit :Non je mange des légumes .T'est une feuille. Moi je serais pas caution d'un végétarien qui habite en Anjou ![]()
16-03-2009, 19:27
Et hop une semaine à Praz de Lys - Sommand (74) avec de mercredi à samedi grand soleil et neige toute fraiche (la neige qui était tombée lundi mardi).
De retour juste à temps pour réserver un tabouret pour voir le match hier soir.
22-09-2009, 14:31
Je me permets de créer un petit topic vite fait bien fait, suite à l'échec cuisant que je me suis pris suite à ce post
![]() Il semblerait que personne ici n'aime la montagne, le ski, la neige toussa toussa, les magnifiques paysages des Alpes ou autres massifs ... Les opiomanes ont-ils pour habitude de déserter pendant l'hiver dans leur résidences secondaires sous la neige ? Les opiomanes ont-ils des talents hors normes quand ils sont sur des spatules au lieu de crampons ? Les opiomanes ont-ils autant de succès que Nakata lors de son match face à l'ASSE ? Bon, en gros, j'ai besoin de conseil aussi pour des skis à l'achat et la location de chalets pour le nouvel an ![]() ![]() ![]()
22-09-2009, 14:34
Il y avait un topic alimenté par le bon yankee, aurait-il été ban en même temps que son infortuné créateur?
22-09-2009, 14:36
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 14:37
Mazargues a écrit :Il y avait un topic alimenté par le bon yankee, aurait-il été ban en même temps que son infortuné créateur? http://www.opiom.net/forums/de-la-poudre...t1936.html :happy2: Stern, c'est toi sur la photo ? ![]() HEIN ?!
22-09-2009, 14:39
Merci Mars !
Commenkonfé pour supprimer un topic inutile ? Modo siouplé ![]() Lecquois ? a écrit :http://www.opiom.net/forums/de-la-poudre...t1936.html Merci aussi Non s'pas moi c'est du plagia ! ![]()
22-09-2009, 14:40
Stern a écrit :Merci Mars ! Le lien duquoi ? est sans douté plus approprié ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 14:43
Ces déterreurs de topic déterrent plus vite que leur ombre!
![]() Voilà maintenant tu sais tout... c'était quoi la question déjà? ![]()
22-09-2009, 14:47
Gentlemen Bonjour !
Il semblerait donc que certains d'entre vous soient supporters des sports de glisse ![]() N'ayant pas pris de congès cet été, il me reste donc 7 semaines à poser cet hiver ... ![]() Je cherche à acheter des skis freeride étant tout de même performants en piste pour éviter d'avoir à faire des aller-retours pour changer selon mes envies ![]() De ce que je me suis laissé entendre dire, les Salomons Teneighty et Rossignol Scratch restent des références en la matière. Certains d'entre vous sont-ils possesseurs de ce genre de skis ? Quid des B2 ? En ce moment j'ai des Rossignol B78 et je ne saurai les conseiller aux amateurs de piste pure et dure. Please help me :happy2: ![]() Stern a écrit :Gentlemen Bonjour !Je ne pourrai pas t'aider car je suis un skix alors je poste juste pour le plaisir de me la péter... J'ai ceux-là qui moisissent au fond du placard: ils commencent à être un peu old school... Alors soit je suis nul (c'est fort possible) soit... je suis nul. ![]() Faudrait que je les rééssaye maintenant que j'ai pris 15 kg :smoke1:
22-09-2009, 15:24
Stern a écrit :Merci Mars ! ![]()
22-09-2009, 15:32
Mazargues a écrit :Je ne pourrai pas t'aider car je suis un skix alors je poste juste pour le plaisir de me la péter... Pour info je fais 60kg tout mouillé ... ![]() Me faut des trucs légers !! ![]() dune a écrit : ![]() ![]()
22-09-2009, 16:39
moi je suis un passionné de skix !!! :smoke1:
je vais me faire un grand plaisir cet hiver avec des Kastle MX-88, je les ai pas essayés, je sors des Bandits XX qui me plaisaient bien (50 freeride - 50 Piste) et là d'apres le SkieurMag de l'an dernier, ces skis déchirent tout, par contre le prix ![]() ![]() mais bon comme disait ma grand-mère : quand on aime on ne compte pas (172cm - 67 Kg - bon niveau (à tres bon : ma modestie) voila sinon, tu loues , tu essayes et tu te fait plaisir les ceussent qui sont passer du bandit XX au B2 ont été à priori légèrement déçus Vivement la neige ... ![]()
22-09-2009, 16:49
j'aime bien les tests de skieur mag, il y a un N° spécial qui sort tous les ans vers Novembre, ça donne de bonnes idées de choix, apres, les gouts et les couleurs, c'est comme Mars ... (
![]() ![]() |
|