04-11-2004, 06:40
Tarlak a écrit :Un match comme les autres...
Un 0/0 tout pourri me suffirait amplement. On tiendrait à distance Paris et on resterait en course pour la qualif' en Ligue des Champions.
Après, on devrait avoir l'occasion de rigoler un peu (Strasbourg :mf_laug2)
pffff
Voilà, comment avec des paroles de ce genre voulez vous que nos joueurs prenent conscience de l'evenement?
Parce qu'avec ce que montre l'om depuis tant d'années, c'est la lassitude qui fait place bien souvent à la ferveure donc meme si ce genre de propos sont tenus par une minorité, ça n'empeche que ces propos ressortent et de plus en plus souvent!
Tarlak t'es trop con de dire ça, tain quel genre de supporter est tu pour dire cela???
Ca m'ennerve de lire des trucs comme ça, punaise mais vous avez pas plus envie que ça de leur mettre la misere vous?
moi je prefere les mettre à distance, gagner coute que coute et pas envisager autre resultat, mais j'ai deja dis ma façon d'aborder le match...
Ben là pour ce match si on veut quelque chose faudrait aussi que le public soit à 1000% derriere l'equipe et le fasse sentir, c'est à nous d'enflammer ce match et de lui doner l'importance qu'il a à nos yeux!!
il faudra pousser, du debut à la fin comme si le match entier etait un tiffo!!
Il faudra se refaire entendre dans le parc, et refaire du vel, un enfer pour eux particulierement
Faut qu'ils viennt avec de la crainte, faut que l'ambiance et le vel entier soit comme en coupe d'europe, unis et acharnés derriere l'OM
C'est le PSG quand meme bouse!