05-11-2004, 14:17
Cobl a écrit :et se cache à l'eau :n:Traite-moi de Bakachalo tant que t'y es !
Auvergnat va .:paysan:
05-11-2004, 14:17
Cobl a écrit :et se cache à l'eau :n:Traite-moi de Bakachalo tant que t'y es ! Auvergnat va .:paysan:
07-11-2004, 16:09
Je ne sais pas si ça était dit , mais j'ai le sentiment que notre classicorococo a été éclipsé cette semaine par les élections US.
C'est vrai que l'enjeu n'est pas le même (euphémisme).Mais j'espère que le résultat ne sera pas aussi bidon . C'est marrant, à quelques heures du coup d'envoi, y a plus personne pour en parler :( !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
07-11-2004, 16:26
C'est vrai qu'on en tous marre, je pense , d'entendre parler de guerre, de combat.
C'est vrai qu'on rêve tous d'un football où l'arbitrage ne serait plus l'élément déterminant d'une rencontre, d'un football où supporters des 2 équipes se retrouveraient amicalemnt après le matches, où "prendre un coups" ne serait plus qu'un synonyme de "boire un verre", d'un hymne où on remplacerait "sang impur" par "belle culture". Oui,mais ce n'est qu'un rêve Vous croyez que les Pariats vont nous accueillir chaleureusement ce soir ? Naannn, devant leur public, c'est simplement leur virilité :fou: qu'ils mettent en jeu. Alors faut y aller avec la fleur au fusil mais avec de vrais balles dans le chargeur. Mitraillons leur but !!!
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
07-11-2004, 16:26
on en parle quand même un peu dans les milieux autorisés :paysan: genre jour de foot et téléfoot.
Tiens à ce propos, j'ai bien aimé la réponse de basilou à la question de savoir s'il aimerait jouer dans l'équipe actuelle de l'OM un non sans fiofioritures sous pretexte que cette équipe manque de caractère et d'âme, pfffffffffff n'importe quoi ce gars là, i connait rien au foot
07-11-2004, 16:39
"Une chose exquise tomba sur le sol, une petite chose qui aurait à peine fait pencher une balance, à peine renversé une pièce de domino, puis une rangée de pièces de plus en plus en grandes, gigantesques, à travers les années et dans la suite des Temps. [...] Non, cela ne pouvait changer les choses. Tuer un papillon ne pouvait pas avoir une telle importance.
Et si pourtant cela était ?" Ray Bradbury, Un coup de Tonnerre, extrait des Pommes d'Or du Soleil (1997). Quand le héros rentre de sa chasse spatio-temporelle il se rend compte que le président des EU à changé. :mf_uncles Bouillou va savoir si la théorie de l'aile du papillon que développe Bradbury n' aura pas une incidence sur le résultat de ce soir . :)
07-11-2004, 16:44
cetace a écrit :Bouillou va savoir si la théorie de l'aile du papillon que développe Bradbury sisi, on va leur mettre le feu ce soir, fahrenheit 451 même et je rajoute en edit, c'est une nouvelle chronique MARSienne
07-11-2004, 16:49
Clarky a écrit :sisi, on va leur mettre le feu ce soir, fahrenheit 451 mêmepunaise sur ce coup tu m'as grillé, tu as été plus rapide que la baleine de Dublin
07-11-2004, 16:59
vi mais je te rassure, je n'ai ce genre de fulgurances qu'une seule fois l'an, le 7 novembre, donc voilà j'ai tout donné en un seul post
07-11-2004, 17:02
Dans notre cas se dessine une autre théorie, l'effet papillon inverse.
Le président EU élu appuie sur un bouton, et fait sauter notre planète. Seul un papillon échappe au massacre. Un extra-terrestre arrive, et découvre avec stupeur qu'il y a d'autre vie dans l'univers. Une forme de vie assez simple, le papillon, simple mais capable d'édifier une oeuvre d'art à l'échelle planétaire. Une oeuvre fantastique, émouvante et sensuelle faites de bloc de béton et d'acier enchevétré, nappé d'une bouilli de résidu organique. Deux jours plus tard, le papillon meurs s'en avoir révéler son secret. L'extra-terrestre repart attristé par cette perte, mais désormais il sais qu'il n'est plus seul dans l'univers, lui qui était si près d'abandonner sa quête . "Des ennemis, il y en aura d'autre" se dit-il, en écrasant l'insecte de la crosse de son fusil magmatique à proto-canon scié.
07-11-2004, 17:19
Bouillou
Tu regarde trop la télé :lol: Moi je crois surtout que les cris de joies des républicains auront un souffle assez fort pour pousser le ballon dans vos cages ce soir
07-11-2004, 17:29
:incline: Bouillou t'es pas pion, t'es maître !:chinese:
07-11-2004, 17:38
Vi et arrête de battre Diesel biscotte le Vin il aime pas ça (pinaise elle est terrible celle là)
07-11-2004, 18:56
Clarky a écrit :Vi et arrête de battre Diesel biscotte le Vin il aime pas ça (pinaise elle est terrible celle là) J'ai beau reflechir je ne trouve pas.
07-11-2004, 18:58
cetace a écrit :
07-11-2004, 19:09
C'est pas une perte, Vin Diesel fait surtout dans le bourrin et macho
07-11-2004, 19:18
Nil Sanyas a écrit :C'est pas une perte, Vin Diesel fait surtout dans le bourrin et machoIl est plus panseur que penseur ?
07-11-2004, 19:45
Je vous trouve bien calme ce soir l'habitude de la defaite contre nous sans doute!
On va vous rossé les gars! [img] http://lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/...e_2004.jpg[/img]
07-11-2004, 19:48
Allez comme je suis bon joueur ,j'vous mets mon ami pena bianca entrain de bouffer tout cru le jeune ducroq!
l'image est saisissante,elle parle d'elle meme d'ailleurs...
07-11-2004, 19:49
zorg a écrit :Je vous trouve bien calme ce soir l'habitude de la defaite contre nous sans doute!Normal C'est pas marrant de toujours perdre contre les mêmes Tu dois en savoir quelque chose, non ? Mais si, souviens toi des 10 ou 12 années qui ont précédé l'an 2000 Ben voilà, on est dans cet état que vous avez si bien connu avant un match....
Mais ce que j'en dis...
07-11-2004, 21:03
caillassage des bus marseillais et parisens , des joueurs hein!
enculle de parisiens!!!! ahhhhh!!!! Par contre, un gros big up aux marseillais franciliens pour avoir riposter sur le bus des parisens, mdr, meme chez eux, on les latte |