C'est peut-être vrai mais y'a absolument rien qui puisse montrer que ça soit le cas. Je vois pas l'intérêt de mettre ce sujet sur la table. Y'a une différence de traitement flagrante, c'est pas normal, peu importe que ce soit parce qu'il s'appelle Mehdi, qu'il travaille pour l'OM et/ou qu'il portait un bonnet de marin.
Si vous pouvez voir l’action du carton jaune de Vitinha à Lens, vous me direz si ça vous fait penser à une autre impliquant un certain Amine Harit lors d’un certain match contre une certaine équipe. On comprend que nous n’avons aucune chance d’être champions avec de telles disparités incompréhensibles.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je pensais que notre limite pour être champion, c était le pied droit de Cornélius, le sens du marquage de Murillo, la sérénité de Balerdi et le finish de Maupay
(19-01-2025, 00:45)mathildien a écrit : Si vous pouvez voir l’action du carton jaune de Vitinha à Lens, vous me direz si ça vous fait penser à une autre impliquant un certain Amine Harit lors d’un certain match contre une certaine équipe. On comprend que nous n’avons aucune chance d’être champions avec de telles disparités incompréhensibles.
Pignard
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(19-01-2025, 10:01)Godfather a écrit : Je pensais que notre limite pour être champion, c était le pied droit de Cornélius, le sens du marquage de Murillo, la sérénité de Balerdi et le finish de Maupay
Parce que l’un exclut l’autre ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oui. Apparemment si on fait pas un match terrible et qu'en plus on est 2ème il ne faut pas critiquer l'arbitrage. On se fait enfler un match sur deux mais faut rien dire.
Faut pas se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage, y'a encore de gros manques dans cette équipe. Mais y'en a marre de faire profil bas. Quand j'entends que c'est contre productif de râler ça me fait doucement rire. Je vois mal comment peut-on se faire encore plus entuber ?
En plus d'être mauvais et incompétents, ces gars ont été biberonnés à l'affaire VA-OM puis aux dominations lyonnaise et parisienne, ça doit jouer dans leur inconscient ça ne peut être que ça. Ajoutez notre sous-représentation et donc une influence moindre au niveau des instances et cela nous donne ce résultat désastreux.
Ceci dit, hier soir comme le rappelle foutche, il y a des manquements dans l'équipe donc l'arbitrage n'explique pas tout. Il n' a pas été pire que ses confrères hier soir. Il y a la place de faire mieux même dans ces conditions que j'avoue compliquées pour l'OM.
20-01-2025, 12:26 (Modification du message : 20-01-2025, 12:27 par Jeroemba.)
Si j'ai bien suivi, y'en a marre qu'on râle tous les week-end mais tous les week-ends il y a des décisions extrêmement contestables contre nous.
Vu que quand on râle moins il n'y a pas moins de décisions extrêmement contestables contre nous (on a déjà essayé), je pense que le plus simple serait de moins prendre de décisions extrêmement contestables contre nous.
You’re an idiot, babe
Je ne vois pas dans quel monde, on ne pourrait pas virer parano ...
Entre les décisions arbitrales, les sanctions de la ligue, le traitement dans les médias (l'"équipe d'hier qui a traité Longoria d'ado attardé avec un budget de 500 à 600M)
(20-01-2025, 14:41)keyser a écrit : Je ne vois pas dans quel monde, on ne pourrait pas virer parano ...
Entre les décisions arbitrales, les sanctions de la ligue, le traitement dans les médias (l'"équipe d'hier qui a traité Longoria d'ado attardé avec un budget de 500 à 600M)
Ah oui elle était pas mal celle-là. Sacré sébastien tarrago. Il s'est d'ailleurs passé un truc dingue, c'est Obraniak qui a pris le parti de l'OM. Y'a donc des gens qui sont pas supporters marseillais (et Obraniak pour le coup il ne l'est pas du tout) et qui trouvent que l'OM n'est pas arbitré comme les autres clubs. Qu'il y a beaucoup d'erreurs (voire d'injustices manifestes) en notre défaveur et que c'est normal de se poser des questions, ou tout du moins de dire que bon, quand même, y'a un moment où ça fait un peu beaucoup.
C'est qu'on doit pas être tous complètement fous et/ou aveuglés par notre subjectivité et notre mauvaise foi de supporter.
20-01-2025, 15:08 (Modification du message : 20-01-2025, 15:08 par cobl.)
(20-01-2025, 15:00)foutchebol a écrit :
(20-01-2025, 14:41)keyser a écrit : Je ne vois pas dans quel monde, on ne pourrait pas virer parano ...
Ah oui elle était pas mal celle-là. Sacré sébastien tarrago. Il s'est d'ailleurs passé un truc dingue, c'est Obraniak qui a pris le parti de l'OM. Y'a donc des gens qui sont pas supporters marseillais (et Obraniak pour le coup il ne l'est pas du tout) et qui trouvent que l'OM n'est pas arbitré comme les autres clubs. Qu'il y a beaucoup d'erreurs (voire d'injustices manifestes) en notre défaveur et que c'est normal de se poser des questions, ou tout du moins de dire que bon, quand même, y'a un moment où ça fait un peu beaucoup.
C'est qu'on doit pas être tous complètement fous et/ou aveuglés par notre subjectivité et notre mauvaise foi de supporter.
Je pense qu'il y a un peu de ça aussi cf nos réactions hier et aujourd'hui sur les pénos sifflés ou non face au RCS. Pour moi, les rouges sur Harit et Balerdi (?) sont bien plus scandaleux mais on est pas non plus la seule équipe de L1 à subir la nullité/le biais des arbitres.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
La différence pour les autres équipes, c'est qu'à la fin ça s'équilibre.
Nous non.
Regarder jouer l'OM devient franchement compliqué et perd de sa saveur, on attend le moment ou l'arbitre va nous mettre une douille.
On peut lancer un bingo pour les 16 derniers matchs ?
On met une croix dès qu'il y a 1 péno non sifflé, 1 péno injustement sifflé, 1 joueur expulsé parce qu'il se cure le nez, se gratte les fesses, etc ?
You’re an idiot, babe