06-10-2008, 11:17
Kr1Deg1 a écrit :Oh ce punaise de concert...
Ils mouillent encore le maillot les anciens!
Et Joey alors ?
Il a pas mangé un ou deux marseillais ? :mf_dribbl
06-10-2008, 11:17
Kr1Deg1 a écrit :Oh ce punaise de concert... Et Joey alors ? Il a pas mangé un ou deux marseillais ? :mf_dribbl
06-10-2008, 16:50
06-10-2008, 21:33
foutcheubol a écrit :Et Joey alors ? Une méchante passe d'armes à un moment donné où il a voulu titiller les spectateurs de la partie haute du Dôme en expliquant qu'ils étaient pas trés bruyants car ils s'étaient trompés et étaient venus pour IAM! Premier "va te faire empapaouter" qui part des tribunes! Ensuite, le jaguar lâche rien et explique qu'il peut pas faire autrement que d'enchaîner sur "un Paris est magique", qui engendra des "Paris, Paris, on est Mercredi!" ... Bon délire et la prestation était au niveau! Donc t'as moyen d'aller un peu plus loin dans la provoc'! Franchement impressionné par la bête de seine qu'il est encore! ps: Kdom, si tu connais le dénommé papayou, qui posa à l'époque sur Check the flow, présent l'autre soir, t'es définitivement mon maître!
06-10-2008, 21:58
c'est Lucien, aka papalu, pas papayou.
15-10-2008, 17:35
Rhoo la musique de vieux jeune qui veut pas mourir .
15-10-2008, 18:46
Clermont-Ferrand
[b]Du 17/10/2008 au 19/10/2008:[/b] 1er salon des Vignerons Indépendants du Languedoc-Roussillon. Dépaysement et plaisirs du palais sont au rendez-vous du 1er Salon des Vins des Vignerons Indépendants du Languedoc Roussillon qui se déroulera du 17 octobre au 19 octobre prochains au Polydome de Clermont Ferrand. A travers leurs vins, c’est le vignoble le plus ancien et le plus vaste du monde que les Vignerons Indépendants feront découvrir : 75 Vignerons Indépendants du Languedoc Roussillon 5 espaces restauration dédiés à la gastronomie du Languedoc Roussillon Le 17 Octobre de 14h à 21h, Le 18 Octobre de 10h à 20h, Le 19 Octobre de 10h à 19h Plein tarif : 4,50 € Tarif réduit : 3 € pour les groupes d’au moins 20 personnes et les étudiants munis de leur carte en cours de validité. Un verre de dégustation gravé est offert aux visiteurs. Répertoire des exposants offert. Rhoooo... La mine qu'on va se mettre!!! :drinks_wi
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
15-10-2008, 19:56
le_filtre a écrit :Rhoo la musique de vieux jeune qui veut pas mourir . [media]http://www.youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA[/media]
15-10-2008, 19:59
Picpoule de Pinet - carte noire !!! Du blanc de la regalade pour les poissons, les oursins et autres fuits de mer...
Bacchus Bacchus de Mauresca Fraca Dub !!! Et la Mouska bière au muscat de Frontignan...Idéale pour déglacer des magrets de canard...
15-10-2008, 20:01
Pour le concert d'ACDC à Paris (Bercy) il n'ya plus de place pour les deux dates 25 et 27 fevrier 2009 ...
but me :happy2:
la caution Marseillaise entraineur
16-10-2008, 09:10
Sacha témouillé a écrit :Pour le concert d'ACDC à Paris (Bercy) il n'ya plus de place pour les deux dates 25 et 27 fevrier 2009 ...Tout est parti en 15 minutes but you avoir acheté ze dernier porte clé of ze tournée ?
25-10-2008, 15:54
Au début, j'avais compris qu'on allait voir les Smashing Pumpkins, j'ai dis Banco !
Sauf que la tranche d'âge des spectateurs une fois sur place ne correspondait pas trop à l'ancienneté du groupe. Je me suis dit que les D'jeun's étaient cool et branchés et qu'on allait trinquer avec nos kro dans les verres en plastoc'. Mais là où j'ai commencé à avoir un doute, c'est quand j'ai vu la coiffure des Smash' dès lors qu'ils ont débarqué sur scène. Je me suis dit qu'ils avaient dû virer les piliers du groupe pour les remplacer par des jeunes pour faire plus tendance. C'est lorsque la musique a commencé que je me suis rendu compte que j'étais au concert des HushPuppies. Aie aie aie...
01-11-2008, 19:02
un concert qui déménage: BBBrunes ,très rock,bon musique.Ils sont très jeunes(18 ans) mais ils assurent en concert.
plutôt un groupe pour filles .
23-11-2008, 15:48
Death Cab for Cutie au Bataclan ce soir Enfin je vais les voir en concert
Vous vous dites sans doute : c'est quoi, on connaît pas. Hé bien si, sans le savoir, vous connaissez : pas mal de leurs chansons font la BO de Californication et de Six feet under. :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-12-2008, 19:11
Les Ogres de Barback hier soir à Toulon avec Codainguette et Oc!...de la régalade du début à la fin !!!
Les classiques dans un premier temps, Les amourettes dans un second, avec des vrais morceaux de Brassens et de Perret dedans, L'expériemental pour la 3eme mi-temps avec des reprises carrement hallucinantes (Jules-Edouard) de morceaux des Ogres sur des musiques de la Mano, NoirDes', NTM...
09-12-2008, 19:48
Salut les aminches,
je vends une place de concert d'Aston Villa au Bataclan le 18/12/08. Prix d'achat : 23 Possibilité de livrer en mains propres dans la RP. Me contacter par MP. Profitez-en c'est sans doute leur dernier concert
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-12-2008, 19:50
Gamba a écrit :Salut les aminches, woh l'aut' hé spa un concert c'est un match de foot pis en fait en s'en fout JE VEUX MOULOUNGUI
09-12-2008, 19:55
Aston villa , c'est au moins de la musique de lyonnais ça .
19-12-2008, 19:24
ce soir 21h à la MJC d'aubagne... qui m'aime me suive...
http://www.dailymotion.com/video/x4enn6_...omme_music |
|