[SIZE="5"]Reggae Sunsplash à Marseille le 26 et 27 Juin
Muzikomania (Vers Saint Marcel)
Au menu : Gang Jah Mind, Daïpivo, Super Kemia, Sons Of Gaïa, The Yout's Family, Aphrodisia (Brasil)
[/SIZE]
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
N'empêche, tu partages l'affiche avec Sons of Gaïa dont l'album Tribute est pour moi une référence absolue de qualité.
Je te félicite donc, malgré le fait que tu ne sois qu'un sale drogué.
Je dirais même que si tu prenais la peine d'organiser un tel festival au Brusc, je viendrais te voir jouer. Mais Marseille c'est loin pour aller voir des sales drogués.
Encore un petit UP avec l'affiche définitive et le PAF
Du neuf depuis la dernière fois,[SIZE="5"] DEUX OPIOMANES[/SIZE] ouvriront le concert : Espigoulien s'est mis à la drogue, ah non au reggae pardon
Je continue dans la publicité, vendredi prochain Sound System Reggae à Muzikomania. Du gros son en perspective et une scène libre en deuxième partie
Pour ceux qui descendent vendredi soir pour le match, viendez voir le Sound System, vous pourrez venir nous voir répéter avec Espi et on vous payera un coup à boire, c'est au même endroit.
Venez nombreux...
fanfarlo a écrit :Pour ceux qui descendent vendredi soir pour le match, viendez voir le Sound System, vous pourrez venir nous voir répéter avec Espi et on vous payera un coup à boire, c'est au même endroit.
Venez nombreux...
Moi je dois demander l'autorisation à antecris mais s'il me donne la perm' je viens
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Moi je dois demander l'autorisation à antecris mais s'il me donne la perm' je viens
La perm' fusion Hé, hé !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ui apparemment on va jouer notre set sur la scène libre à la fin du sound system donc oui Espi slamera nu en bouquet final