Avec la victoire de Lille et celle qui se profile de Strasbourg cette défaite fait très mal quand même...
Que de points perdus ces dernières semaines, ça n'a aucun sens, en gérant mieux l'OM pourrait avoir pas loin de 60 points et la deuxième place serait réglée depuis longtemps.
12-04-2025, 22:48 (Modification du message : 12-04-2025, 22:48 par The Coon.)
(12-04-2025, 22:31)Nil Sanyas a écrit : Avec la victoire de Lille et celle qui se profile de Strasbourg cette défaite fait très mal quand même...
Que de points perdus ces dernières semaines, ça n'a aucun sens, en gérant mieux l'OM pourrait avoir pas loin de 60 points et la deuxième place serait réglée depuis longtemps.
Quel gâchi.
Ouais, bientôt 7e, tranquille. Enfin, on se donne les moyens quand même, on n'a rien sans rien, non plus.
Hier, je crois que le raté de LH nous tue. On fait une première mi-temps très correcte, on doit tourner à 1-1. L'impression qu'on lâche le match à ce moment là.
Il reste 5 matchs, si on en gagne 4 on sera dans les trois.
Vu la trajectoire actuelle, ça paraît impossible.
Donc il faut tenter quelque chose.
Je repasserai en 4-3-3 en demandant à nos latéraux de jouer plus bas.
Mettre Rowe à son poste d'ailier.
Mettre Greenwood à son poste d'ailier.
Mettre Rabiot au milieu de terrain avec Hojbjerg et Bennacer.
Bref, tenter quelque chose parce qu'on est en train de s'enterrer.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(Hier, 11:11)Mr Jones a écrit : Hier, je crois que le raté de LH nous tue. On fait une première mi-temps très correcte, on doit tourner à 1-1. L'impression qu'on lâche le match à ce moment là.
Il reste 5 matchs, si on en gagne 4 on sera dans les trois.
Vu la trajectoire actuelle, ça paraît impossible.
Donc il faut tenter quelque chose.
Je repasserai en 4-3-3 en demandant à nos latéraux de jouer plus bas.
Mettre Rowe à son poste d'ailier.
Mettre Greenwood à son poste d'ailier.
Mettre Rabiot au milieu de terrain avec Hojbjerg et Bennacer.
Bref, tenter quelque chose parce qu'on est en train de s'enterrer.
C'est fou, ça me donne presque l'impression qu'il y fait exprès. C'est pas du tou le jeu de croiser. Qu'il rate premier poteau ou que sa parte dans les nuages...Mais là c'est comme si il cherchait le seul angle où il est sûr qu'il y ait pas but.
Un mystère cet LH.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
je pense que ce week end en dehors de la lourde défaite on s'en sort bien.
cette ligue 1 est bancale.
sur les 5 matchs restantsil y a moyen d'en gagner 4 et il y aura le match contre lille qui va être chaud.
pour les concurrents: monaco il leur reste strasbourg lyon et lens.
pour lille il on juste nous.
pour strasbourg: monaco et le psg
pour lyon: monaco et lens
pour nice: le psg
donc ils ont tous des calendriers au moins aussi compliqué que nous voir pire.
alors je sais on n'est pas bon contre les petits mais il va falloir faire le boulot car rien n'est terminé.
Il y a 4 heures(Modification du message : Il y a 4 heures par The Coon.)
(Il y a 6 heures)juanmanuel a écrit : je pense que ce week end en dehors de la lourde défaite on s'en sort bien.
cette ligue 1 est bancale.
sur les 5 matchs restantsil y a moyen d'en gagner 4 et il y aura le match contre lille qui va être chaud.
pour les concurrents: monaco il leur reste strasbourg lyon et lens.
pour lille il on juste nous.
pour strasbourg: monaco et le psg
pour lyon: monaco et lens
pour nice: le psg
donc ils ont tous des calendriers au moins aussi compliqué que nous voir pire.
alors je sais on n'est pas bon contre les petits mais il va falloir faire le boulot car rien n'est terminé.
Commençons par gagner le prochain match contre Montpellier qui vient d'enchainer sa 10e défaite d'affilée dont 9 sans marquer...