12-04-2025, 22:19
Mais vous croyez vraiment que Rabiot, Hojbjerg, Rulli, voire Rongier et Balerdi vont rester ?
12-04-2025, 22:19
Mais vous croyez vraiment que Rabiot, Hojbjerg, Rulli, voire Rongier et Balerdi vont rester ?
12-04-2025, 22:31
Avec la victoire de Lille et celle qui se profile de Strasbourg cette défaite fait très mal quand même...
Que de points perdus ces dernières semaines, ça n'a aucun sens, en gérant mieux l'OM pourrait avoir pas loin de 60 points et la deuxième place serait réglée depuis longtemps. Quel gâchi. (12-04-2025, 22:31)Nil Sanyas a écrit : Avec la victoire de Lille et celle qui se profile de Strasbourg cette défaite fait très mal quand même... Ouais, bientôt 7e, tranquille. Enfin, on se donne les moyens quand même, on n'a rien sans rien, non plus. ![]()
13-04-2025, 11:11
Hier, je crois que le raté de LH nous tue. On fait une première mi-temps très correcte, on doit tourner à 1-1. L'impression qu'on lâche le match à ce moment là.
Il reste 5 matchs, si on en gagne 4 on sera dans les trois. Vu la trajectoire actuelle, ça paraît impossible. Donc il faut tenter quelque chose. Je repasserai en 4-3-3 en demandant à nos latéraux de jouer plus bas. Mettre Rowe à son poste d'ailier. Mettre Greenwood à son poste d'ailier. Mettre Rabiot au milieu de terrain avec Hojbjerg et Bennacer. Bref, tenter quelque chose parce qu'on est en train de s'enterrer.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
13-04-2025, 12:54
(13-04-2025, 11:11)Mr Jones a écrit : Hier, je crois que le raté de LH nous tue. On fait une première mi-temps très correcte, on doit tourner à 1-1. L'impression qu'on lâche le match à ce moment là. On ne s'en remet pas ![]() ![]() ![]()
13-04-2025, 20:35
C'est fou, ça me donne presque l'impression qu'il y fait exprès. C'est pas du tou le jeu de croiser. Qu'il rate premier poteau ou que sa parte dans les nuages...Mais là c'est comme si il cherchait le seul angle où il est sûr qu'il y ait pas but.
Un mystère cet LH.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
13-04-2025, 21:19
je pense que ce week end en dehors de la lourde défaite on s'en sort bien.
cette ligue 1 est bancale. sur les 5 matchs restantsil y a moyen d'en gagner 4 et il y aura le match contre lille qui va être chaud. pour les concurrents: monaco il leur reste strasbourg lyon et lens. pour lille il on juste nous. pour strasbourg: monaco et le psg pour lyon: monaco et lens pour nice: le psg donc ils ont tous des calendriers au moins aussi compliqué que nous voir pire. alors je sais on n'est pas bon contre les petits mais il va falloir faire le boulot car rien n'est terminé. (13-04-2025, 21:19)juanmanuel a écrit : je pense que ce week end en dehors de la lourde défaite on s'en sort bien. Commençons par gagner le prochain match contre Montpellier qui vient d'enchainer sa 10e défaite d'affilée dont 9 sans marquer... ![]()
Hier, 09:31
(13-04-2025, 20:35)Mr Jones a écrit : C'est fou, ça me donne presque l'impression qu'il y fait exprès. C'est pas du tou le jeu de croiser. Qu'il rate premier poteau ou que sa parte dans les nuages...Mais là c'est comme si il cherchait le seul angle où il est sûr qu'il y ait pas but.Celle qu'il met contre Lyon il est à deux doigts de la mettre au dessus, contre Lens, même situation il arrive à la mettre sur le gardien, là carrément, pas de gardien il arrive à la mettre à coté. ![]()
Hier, 10:58
(13-04-2025, 23:13)The Coon a écrit : Commençons par gagner le prochain match contre Montpellier qui vient d'enchainer sa 10e défaite d'affilée dont 9 sans marquer... Vu l'état de l'OM il faudrait voir la cote affichée samedi matin. J'ai un camarade qui vient de loin pour voir ce match, j'ai déjà peur pour lui et son fils ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 13:02
Dimanche 13 Avril 2025, 8H30. Marseille. La Commanderie, bureau du Président de l'OM.
Telle une sardine, engoncé dans son canapé en cuir deux places trop exigu, le cou tordu, la tête inconfortablement posée sur l'accoudoir, Pablo Longoria dort profondément. Il est habillé, porte encore ses escarpins, son cardigan lui servant de couverture de fortune. Trois paquets de Michoko vides gisent à ses pieds. On frappe à la porte. Longoria déscratche un oeil et dessoude péniblement ses lèvres. Il gromelle : - " 'ntrez..." La porte s'ouvre. Entre Mehdi Benatia. Hoodie, petit short cintré, baskets blanches immaculées, il s'éponge le front avec une serviette, son teint frais indéfectible ne peut cacher un air soucieux. Longoria : "Ay Mehdi...Qué tal ? Il fait quel temps ?" Benatia : "C'est gris, il est tombé 3 gouttes." Longoria se relève, la marque du cuir sur la joue gauche, son teint de vampire tranche avec sa chevelure d'un noir profond. Il a une haleine à tuer une chauve souris déjà décédée. - (il soupire) : "Gris. Tout est gris." Benatia : "Pablo. Faut qu'on parle." Longoria (las) : "Qu'est-ce qui a encore ? Roberto ? Qu'est-ce qu'il noussa encore inventé el génio dé Lombardie ?" Il s'agace. - "Yé souis pas inquiet qu'il a dit en conférence. Tou l'as vu ?!? Qu'est-ce qui lui faut pour s'inquiéter à ce tonto del culo ?! C'est sour qué cé pas loui qui va dévoir trouver 80M si on n'a pas la championce." Benatia : "Non, non, rien à voir avec Roberto. Faut qu'on parle de nous." Longoria (lève un sourcil) : "Dé nous ?" Il saisit une bouteille d'eau, la vide d'un trait. - (comme s'il se parlait à lui même) : "Faut qu'on parle ? Ça sent pas bon ça en yénéral." Il sourit. - (badin) : "Tou veux mé quitter ?" Benatia ne répond pas, il baisse les yeux. Longoria se prend comme un coup de fouet, la bouteille lui échappe des mains. Longoria : "Ay Mehdi, c'est pas possible. Tou peux pas mé faire ça. Pas toi Mehdi, pas mainténant. La défaite elle est lourde mais quand même." Benatia : "C'est mon coeur qui est lourd Pablo." Longoria : "Né mé prend pas pour un con. C'est qui ? Dis-moi c'est qui ? C'est la Youve c'est ça hein ?" Il sort soudain de ses gonds et piétine la bouteille au sol. - (fulminant) : "Encoulé dé Ferrero !!! Yé lé met en relation avec Toudor et c'est comme ça qu'il me remercie ce stronsso !! Préssident dé mierda !! Série A dé mierda !! Tous des encoulés !!" Benatia : "Mais non c'est pas la Juve. Calme toi Pablo." Longoria : "Mais c'est qui alors ?" Benatia : "C'est personne. C'est nous. Ça peut pas durer comme ça. T'as vu dans quel état tu es ? Tu m'inquiètes." Longoria (tente de se reprendre) : "C'est rien. Yé té youre c'est rien. C'est les caramels. C'est lé stress, alors yé mange trop les caramels. Ça me fait oune peu mal au foie, ça me barbouille l'estomac et yé souis fatigué. Mais yé vais arrêter, yé te promets." Benatia : "C'est pas les caramels Pablo." Longoria (se passe le pouce sur la narine et renifle) : "Et c'est quoi alors ?" Benatia : "On y va tout droit Pablo." Longoria (cynique) : "Au but ?" Silence. Longoria : "On est troissième. La sitouation elle est sous contrôle !" Il saisit un paquet à terre. Vide. Il s'énerve et shoote dans la bouteille. Benatia : "Tu l'as dit toi même. C'est pas inquiétant, c'est un naufrage annoncé. Tu peux pas rester terré dans ton bureau jusqu'à la fin de la saison en bouffant des caramels et en priant pour qu'on se qualifie !" On entend une vibration de portable. Longoria envoie valdinguer les coussins du canapé et se saisit de son téléphone. Il affiche "Veronicaloca". Longoria (il souffle) : "La mère Rabiot...manquait plus qu'elle madre mia." Il décroche. Longoria (mielleux) : "Si Veronique, comment vous sallez cé matin ?" On entend Madame Rabiot au loin. Véronique Rabiot : "Bonjour Pablo. Je veux juste vous informer que Milan vient de m'appeler. Ils me proposent 4 ans de contrat pour Adrien." Longoria : "Ok. Cé yentil à vous dé mé lé dire. On-a dit qu'on discutera dé tout ça en fin dé saisson Véronique." Véronique Rabiot : "Adrien aime le club Pablo. Vous le connaissez bien, mon fils est un gentil garçon. Mais il a encore fait tout le travail pour Mason hier soir. Ce petit anglais est très mal élevé. Il n'a même pas voulu saluer son coéquiper Pierre-Emile après la victoire contre Toulouse. Ça ne peut plus durer. Je veux être franche avec vous Pablo..." Longoria : "Yé vous sécoute Véronique." Véronique Rabiot (tranchante) : "C'est lui ou c'est nous." Longoria (mal à l'aise, il déglutit) : "Si Véronique, yé vous sentend, yé vé yustement discuter avec son papa ce matin." Véronique Rabiot (sèche) : "Ça suffit les discussions Pablo. Adrien veut des actes forts." Longoria : "Si Véronica, yé comprend, yé vé..." Elle le coupe. Véronique Rabiot : "Je vous laisse réfléchir à tout ça Pablo. Je vous souhaite une bonne journée." Elle raccroche. Longoria serre son portable comme s'il pouvait l'étrangler. Longoria : "Vous mé faites tous chîer ! Tous !! Dès qué lé bateau il tangue tout lé monde il laisse Pablo dans la mierda." Benatia : "Calme toi Pablo." Longoria : "On-avait dit troissans. Oune proyet de troissans." Benatia : "Mais un an ici ça en vaut 10." Longoria (le fusille du regard) : "Né mé prend pas pour un con yé té dit !" Silence. Longoria (suppliant) : "Dis moi c'est qui ?" Benatia (hésite) : "J'ai...des touches en Italie." Longoria (feint un malaise et tombe les fesses sur le canapé) : "raaaaah...ma mère mé l'avait dit, tou finiras tout seul et malheureux Pablito. Quand yé pense que yé recruté Ounahi pour té faire venir." Benatia : "C'est pas un mauvais bougre Azzedine, il faut juste qu'il murisse un peu." Longoria (fulminant) : "Arrête !! Garde ton baratin dé yoli garçon pour tes pétites pétasses italiennes !" Benatia : "Tu devrais penser un peu à toi aussi Pablo. À ce rythme tu verras jamais tes 40 ans." Il marque un temps. - "Et si on repartait de zéro Pablo ? Toi et moi en Série A. Ça pourrait faire des étincelles." Longoria : "Yé pé pas. Yé promis à Frank..." Benatia (le coupe) : "Mais Frank il s'en fout Pablo. Il trouvera un autre pantin. Y'a un tas de guignols qui sont prêts à prendre ta place. Et lui tout ce qui l'intéresse c'est défiscaliser et mettre un pied dans l'immobilier français." ... - "Et puis d'après Vézirian il finira pas l'année ici." Ils rient tous les deux de bon coeur. Benatia : "J'ai parlé de toi aux italiens. Tu les intéresses." Silence. Benatia : "Je te laisse réfléchir. Mais tu connais le dicton, il faut battre le fer avant que les cyprès brulent." Benatia sort de la pièce. Longoria reste figé sur le canapé, de dos, comme impassible, le regard au loin. La caméra recule lentement. Elle sort du bureau par la fenêtre et continue de s'éloigner. Son de batterie, riff de guitare lent, musique des Liminanas feat. Bertrand Belin. "Au début...au début c'était le début..." "Et puis très vite...il y a eu la suite..." Noir. https://www.youtube.com/watch?v=4PKy1u838d4
Hier, 13:04
(Hier, 13:04)foutchebol a écrit :(Hier, 10:58)mathildien a écrit : Vu l'état de l'OM il faudrait voir la cote affichée samedi matin. J'ai un camarade qui vient de loin pour voir ce match, j'ai déjà peur pour lui et son fils ! Bah là, en cas de défaite contre une des pires lanternes rouges, 22 buts encaissés pour 1 marqué sur les 10 derniers matchs, tous perdus, tu peux raisonnablement espérer connaître cette expérience. ![]()
Hier, 14:08
Énorme foutchebol !
Merci pour cette tranche de rire, car ce n'est pas l'OM qui va me l'offrir. Je suis complètement désespéré par la tournure qu'a pris cette saison. C'est cauchemardesque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 15:23
Oh foutche !!!! Mé qué mierda !!!! Vois avec le Sud et sors nous ça en édito de samedi ! Très très fort ton texte amigo ! Impressionnant (on se voit dans le bureau avec eux) !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 16:31
Foutche
![]() ![]() ![]() ![]()
Hier, 16:36
J'ai cru que c'était une retranscription véritable et qu'une petite souris s'était glissée dans le bureau de Longoria
![]() Ça semble bien réaliste tout ça, même si un moment j'ai crû que ça allait virer façon Harlequin ![]() Sinon, au regard du calendrier de Monaco, effectivement, rien n'est perdu pour l'OM. À mon avis, 3 victoires et 2 nuls (et même 1 ou 2 défaites à la place des nuls) peuvent suffirent. 3 victoires et 2 défaites, c'est réaliste non?
Il y a 11 heures
(Hier, 16:36)Nil Sanyas a écrit : J'ai cru que c'était une retranscription véritable et qu'une petite souris s'était glissée dans le bureau de Longoria 30e: OM - Montpellier 31e: OM - Brest 32e: Lille - OM 33e: Le Havre - OM 34e: OM - Rennes En théorie avec notre OM "normal" du début de saison, on doit gagner les journées 30-33-34 au moins. Mais bon cet OM là est capable de se trouer contre montpellier...
Il y a 8 heures
C'est bon, Pablo est sorti de sa tanière. Enfin...pas vraiment, il a pris son clavier pour poster un message sur LinkedIn et nous dire qu'il faut pas s'inquiéter, faut rester unis, tout le monde travaille à l'entrainement. Ouf.
On y va tout droit... |