14-10-2009, 14:56
frana a écrit :En fait, Foutche est un cave...
Tout est dit
Je retourne à ma pédicure
14-10-2009, 14:56
frana a écrit :En fait, Foutche est un cave... Tout est dit Je retourne à ma pédicure
14-10-2009, 15:51
foutcheubol a écrit :Tout est dit Demande le Happy Ending avec léchage du gros peton
16-10-2009, 09:31
Olorin a écrit :Pour la batterie, j'ai regardé 1h d'un film ce matin dans le train et je suis à 80%. Je te dirais ce soir après le film complet. Moi qui pensait devoir le recharger au boulot pour voir les films en entier, ça sera pas la peine apparemment. Alors ? HEIN ?!
16-10-2009, 09:36
J'ai fini la journée à 60% de batterie. Avec 1 film visionné (1h50) et + d'une 1/2h passée au boulot pour tester la connexion wifi et quelques téléchargements
Du coup je peux laisser le chargeur à la maison, ça fait moins lourd dans le sac
16-10-2009, 09:40
Encore une question: dois-je attendre les modèles qui vont sortir avec Windows Seven ? Ca vaut quoi Seven ? (le premier qui me dit Sept prend ma charentaise derrière la tête) HEIN ?!
16-10-2009, 09:46
Lecquois ? a écrit : Ca ne peut pas être pire que Vista déjà :hum: Il semblerait que La Fenetre est essayé de bien se racheter à la suite du drame Vista et de la mauvaise pub que ca leur a donné. De ce que j'en ai lu ca sera bien plus stable. Mais je pense que Nil sera plus calé :mf_bluesb PS : Tu peux pas test Windows 2k
16-10-2009, 10:17
Pitite Question... les logiciels de vista seront compatibles avec seven ??
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-10-2009, 10:24
frana a écrit :Pitite Question... les logiciels de vista seront compatibles avec seven ??Au début non (comme les drivers) mais après oui.
16-10-2009, 11:38
Lecquois ? a écrit : Eux, déjà il y a très peu de netbook avec vista, alors je sais pas s'ils vont en sortir avec seven, certains utilisateurs ont fait l'install mais je pense qu'il faudra ou prendre une machine avec 2Go de Ram ou les mettre soi-même. Parce que sinon ça risque d'être laborieux... Perso j'ai XP dessus, et je le garde. Au pire je vais me faire un dual boot avec ubuntu spéchial netbook :happy2:
16-10-2009, 12:01
frana a écrit :Pitite Question... les logiciels de vista seront compatibles avec seven ??Vu qu'ils étaient déjà pas vraiment compatibles avec vista...
...
16-10-2009, 12:50
Caligula a écrit :Vu qu'ils étaient déjà pas vraiment compatibles avec vista... Ui c'est bien ça le problème. En gros il va falloir une fois de plus changer tous ses logiciels. Merci Bill. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
16-10-2009, 12:54
Je vois pas trop ce que l'on reproche à Vista. Perso, j'étais sous XP puis je suis passé sous Vista, n'étant pas un informaticien et me servant donc de mon PC comme un mec lambda, à savoir, word, Ppt, internet, lire de la musique et des vidéos... et c'est a peu près tout, j'ai jamais eu plus de problème avec Vista qu'avec Xp, pour moi, c'est quasiment la même chose, Vista en un poil plus joli selon moi (pas de barre bleu qui te viole les yeux à chaque fois que tu la regardes...).
16-10-2009, 12:55
La grande question, est-ce qu'un OS doit s'adapter aux logiciels où l'inverse ?
Sinon (presque) personne ne t'oblige à utiliser Windows.
16-10-2009, 13:04
Boban13 a écrit :Je vois pas trop ce que l'on reproche à Vista. Perso, j'étais sous XP puis je suis passé sous Vista, n'étant pas un informaticien et me servant donc de mon PC comme un mec lambda, à savoir, word, Ppt, internet, lire de la musique et des vidéos... et c'est a peu près tout, j'ai jamais eu plus de problème avec Vista qu'avec Xp, pour moi, c'est quasiment la même chose, Vista en un poil plus joli selon moi (pas de barre bleu qui te viole les yeux à chaque fois que tu la regardes...). Rien du tout... ça plante juste tout le temps. Je te parles même pas des problèmes de drivers etc.. Olorin a écrit :La grande question, est-ce qu'un OS doit s'adapter aux logiciels où l'inverse ?. Bah quand t'as des evolutions aussi mineures entre Xp et Vista, et que t'as un logiciel sur deux qui n'est pas compatible, ça fait caguer . Si Seven est une réécriture complète du système d'exploitation n'utilisant pas le même langage, je veux bien. Sinon, c'est juste une pompe à fric de plus. Olorin a écrit :Sinon (presque) personne ne t'oblige à utiliser Windows. Mes logiciels n'existent pas sous Linux. Quant au mac... quant au mac quoi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
16-10-2009, 13:07
frana a écrit :Rien du tout... ça plante juste tout le temps. Je te parles même pas des problèmes de drivers etc.. Bof, je note pas plus de plantage sous Vista que sous XP (vu l'utilisation que j'en ai bien sûr). En revanche, je suis bien d'accord, compte tenu du peu de changement entre XP et Vista, c'est une honte de faire payer le 2ème aussi cher.
16-10-2009, 13:08
frana a écrit :Mes logiciels n'existent pas sous Linux. Le Mac peut faire tourner Windows, on ne le dit pas assez... Il peut même faire tourner certains logiciels Pc sans Windows via Wine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2009, 13:12
Donc autant utiliser windows.
16-10-2009, 13:14
Hellborg a écrit :Donc autant utiliser windows. C'est bien ce que je dis: tu peux utiliser Windows avec un Mac...tout en conservant les avantages du Mac par ailleurs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2009, 13:17
Olorin a écrit :Eux, déjà il y a très peu de netbook avec vista, alors je sais pas s'ils vont en sortir avec seven A priori, Windows devrait sortir une version de Seven dédiée aux netbooks |
|