Ouais, le jeu m'a déjà fait deux plantages. Impossible de télécharger son gameface sans que ça ne fasse crasher la console (ça le faisait déjà sur FIFA 11, mais FIFA 12 avait été épargné). Quelques bugs pour lancer des parties online, du classique qu'a pas bougé ! ^^
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je hais Chronopost. Je devais recevoir Fifa hier et ces n'ont soit-disant ENCORE pas trouvé mon adresse... RAAAAAAAAA!!!!!!!
"Chronopost nous a informés ne pas avoir pu livrer un colis de votre commande Amazon en raison de difficultés pour trouver votre adresse ou pour y accéder. Nous vous conseillons de contacter leur service client pour convenir d'une nouvelle livraison ou d'une collecte de votre colis."
Ce mail d'amazon, j'ai dû le recevoir au moins 4 ou 5 fois depuis février.
(30-09-2012, 09:44)le_filtre a écrit : Difficulté ... AMATEUR
euh non je ne crois pas ! ça marque amateur pour tout le monde.
ce but je l'ai marqué en ligne en mode ultimate team.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
(30-09-2012, 10:18)dune a écrit : Je hais Chronopost. Je devais recevoir Fifa hier et ces n'ont soit-disant ENCORE pas trouvé mon adresse... RAAAAAAAAA!!!!!!!
"Chronopost nous a informés ne pas avoir pu livrer un colis de votre commande Amazon en raison de difficultés pour trouver votre adresse ou pour y accéder. Nous vous conseillons de contacter leur service client pour convenir d'une nouvelle livraison ou d'une collecte de votre colis."
Ce mail d'amazon, j'ai dû le recevoir au moins 4 ou 5 fois depuis février.
C'est tellement plus simple d'aller le chercher en magasin, mon cousin !
C'est plus cher.
Et depuis chez moi, le magasin le plus proche est à plus de 20 minutes en bagnole. Je préfère largement trouver ma galette dans ma boîte à lettre en rentrant du boulot.
(30-09-2012, 13:39)dune a écrit : C'est plus cher.
Et depuis chez moi, le magasin le plus proche est à plus de 20 minutes en bagnole. Je préfère largement trouver ma galette dans ma boîte à lettre en rentrant du boulot.
Ou pas...
blague à part, moi j'ai acheté une clé sur le net et tout baigne. Pour 36 euros j'ai eu la version ultimate.
Bah moi je me suis fait empapaouter à 70€ achat dématérialisé sur le PS Store... M'enfin c'était ça ou me faire livrer au Japon, ou attendre la version jap dans deux semaines. Trop long...
Je suis passé de FIFA 12 sur PS3 à FIFA 13 sur XBOX et je deviens fou : il n'y a plus le système de saison en ligne, le tournoii que MasterJM avait gagné.
C'est comme ca pour tout le monde, ou c'est dans un menu que je ne connais pas?
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
(06-10-2012, 02:45)JoséCarvalho a écrit : Je suis passé de FIFA 12 sur PS3 à FIFA 13 sur XBOX et je deviens fou : il n'y a plus le système de saison en ligne, le tournoii que MasterJM avait gagné.
C'est comme ca pour tout le monde, ou c'est dans un menu que je ne connais pas?
C'est dans l'onglet "Saisons"
07-10-2012, 08:50 (Modification du message : 07-10-2012, 08:51 par Gildar.)
Bon pour le mode Saison je jette l'éponge j'arrive a rien avec l'OM.
Je suis allé jusqu'en D3 sur le 12.Impossible de sortir de la Div 10.
Hier j'ai fait 2 derniers matchs avec Chelsea.C'est déja nettement plus facile de marquer.Même si j'en prends toujours comme aux boules.
(Dernier match 5-5)
Je précise évidemment qu'avec l'OM je jouais avec des filtres restrictif mais même avec ça...
Quand au mode carrière ,toujours aussi ardu et frustrant que le précédent opus.(Je joue en international ) Je vais m'atteler a chercher un réglage pour les sliders car la je ne prends aucun plaisir.
Pour l'instant, j'm'en sors pas trop mal avec l'OM. C'est plus dur que l'an passé mais avec un peu d'efforts ! ^^ J'ai 3 défaites pour le moment et je suis en D8 si mes souvenirs sont bons. Faut se faire au nouveau système avec les contrôles fantômes, une fois cette barrière passée, ça va un peu mieux. M'enfin j'ai pas encore de quoi fanfaronner non plus !