Il me semble qu'il n'y a que Hemdani qui arrive en fin de contrat. Il faut ce débarasser de Xval, Olembe (on a Nakata et Taiwo), Feirrera, Cheyrou et Marlet rentrent à la casa. Dégager Bamogo ou alors le garder comme remplaçant, tout comme Ndiaye. J'allais l'oublier, faut virer Fiofio aussi qui ne sert à rien et qui nous à quand même couté 20 M de francs. Sinon pour le reste ça va.
Mainteant la revue d'effectif:
Derrière, ça nous ferait:
Dehu, Beye, Meite, Nakata, Taiwo => manque un lateral droit
Milieu:
Battles, Nasri, Pedretti, Costa, Yayaoui, Ndiaye (je sais jamais comment ça s'écrit) => Il nous manque un mileu gauché et peut être un axial
Attaquant:
Lulu, Koke, bamogo => là c'est clair que c'est 2 attaquants qui nous faut.
Bon au totale il faudrait vendre 3 ou 5 chèvres, en laisser repartir deux et recruter 4 ou 5 bon joueurs pour renforcer l'équipe.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Faisons un point pour l'année prochaine:
Il me semble qu'il n'y a que Hemdani qui arrive en fin de contrat. Il faut ce débarasser de Xval, Olembe (on a Nakata et Taiwo), Feirrera, Cheyrou et Marlet rentrent à la casa. Dégager Bamogo ou alors le garder comme remplaçant, tout comme Ndiaye. J'allais l'oublier, faut virer Fiofio aussi qui ne sert à rien et qui nous à quand même couté 20 M de francs. Sinon pour le reste ça va.
Mainteant la revue d'effectif:
Derrière, ça nous ferait:
Dehu, Beye, Meite, Nakata, Taiwo => manque un lateral droit
Milieu:
Battles, Nasri, Pedretti, Costa, Yayaoui, Ndiaye (je sais jamais comment ça s'écrit) => Il nous manque un mileu gauché et peut être un axial
Attaquant:
Lulu, Koke, bamogo => là c'est clair que c'est 2 attaquants qui nous faut.
Bon au totale il faudrait vendre 3 ou 5 chèvres, en laisser repartir deux et recruter 4 ou 5 bon joueurs pour renforcer l'équipe.
T'aurai pas oublier les notre de retour de prêt par hazard, y'a de quoi se faire une 2ème équipe CFA avec eux
Marlet il est toujours preté ? je croyais qu'on l'avait garder à la fin de son precedent pret...
ho non j'avais completement zappé. Alors:
Sacko a été vendu ou donné, bref il est plus là, tout pareil que Defim. Pour les retour y a Chapuis, le gardien (impossible de me rapeller son nom) et s'est tout non? On dois aussi avoir l'autre gavanon qui est à Sedan il me semble et c'est tout non?
Quelque chose me dis que j'en oublie plein et ça me fait un peu peur
Elephant Bird a écrit :Troussier a réussi à reveiller Pedretti, Lulu par intermitance et Marlet.
Il peut le faire avec Vachousek, na ? Ca nous ferait un milieu off gaucher
Manque plus qu'un vrai buteur et un joueur de couloir à droite.
..oui mais il a réussi à réveiller Lulu, Pedretti, et Steve, parce que ces joueurs s"'étaient endormi...mais qu'avant de s'endormir, ils étaient footballeurs les gens..or, là, notre Tchèque... personne ne l'a vu jouer au football..si ça se trouve, Troussier va reveiller le joueur de hand...:langue:
Johansen - Strasbourg => fin de contrat ?? ou alors on vire (Strasbourg qui va rester en L1 va bien le garder)
Celestini - Levante => find e contrat? ou on vire
Chapuis - Ajaccio => on vire
Bon on pourrais rajouter Ecker sur la liste des personnes à virer. Enfin disons que petit à petit on dégage nos chèvre. Si cette année on en vend ou donne la motie ça serait bien. Le Xval il va bien dégager pour rien non. S'est un pro et un pro qui reste 2 ans sans jouer c'est un amateur. Alors MrVal si tu me lis DEGAGES
Johansen - Strasbourg => fin de contrat ?? ou alors on vire (Strasbourg qui va rester en L1 va bien le garder)
Celestini - Levante => find e contrat? ou on vire
Chapuis - Ajaccio => on vire
Bon on pourrais rajouter Ecker sur la liste des personnes à virer. Enfin disons que petit à petit on dégage nos chèvre. Si cette année on en vend ou donne la motie ça serait bien. Le Xval il va bien dégager pour rien non. S'est un pro et un pro qui reste 2 ans sans jouer c'est un amateur. Alors MrVal si tu me lis DEGAGES
Moi, le père Xval j'aurai quand meme bien aimé le revoir, car si mes souvenirs sont bons, la saison précédente, ses premiers matchs étaient loin d'êter mauvais...certain le trouvaient meme bon, voire très bon ... ensuite, badaboum, un match catastrophique contre Bdx je crois et vlan dans l'mur...mais à l'image de toute l'équipe (reste à savoir si on s'est payé le mur parceque Xval s'est planté, ou si Xval s'est planté, parcequ'on s'est payé le mur)...
Bref tout ça pour dire que Xval a, un jour, voire plusieurs, était bon, et que dans un environement stable et de confiance, on pourrait peut - être retrouvé l'international qui a sommeillé en lui ?
Non ?
Je crois, pour Celestini ,que Levante est obligée de le conserver
en fin de saison..Johansen est titulaire à Strasbourg donc on doit
pouvoir leur vendre si nous ne sommes pas trop gourmands.
Paddy oublie Racon retour de prêt de Lorient excellent cette année
en L2 donc à conserver, Cantareil de Nimes...
Par contre Chapuis...
keyser a écrit :Moi, le père Xval j'aurai quand meme bien aimé le revoir, car si mes souvenirs sont bons, la saison précédente, ses premiers matchs étaient loin d'êter mauvais...certain le trouvaient meme bon, voire très bon ... ensuite, badaboum, un match catastrophique contre Bdx je crois et vlan dans l'mur...mais à l'image de toute l'équipe (reste à savoir si on s'est payé le mur parceque Xval s'est planté, ou si Xval s'est planté, parcequ'on s'est payé le mur)...
Bref tout ça pour dire que Xval a, un jour, voire plusieurs, était bon, et que dans un environement stable et de confiance, on pourrait peut - être retrouvé l'international qui a sommeillé en lui ?
Non ?
en fait je vais répondre pour vous : NON ,
... ce type est une buse, il a toujours été une buse, son jeu a toujours été surfait, et on se demande toujours comment les Monégasques ont fait pour enrhumer de cette façon le Barça.
keyser a écrit :Moi, le père Xval j'aurai quand meme bien aimé le revoir, car si mes souvenirs sont bons, la saison précédente, ses premiers matchs étaient loin d'êter mauvais...certain le trouvaient meme bon, voire très bon ... ensuite, badaboum, un match catastrophique contre Bdx je crois et vlan dans l'mur...mais à l'image de toute l'équipe (reste à savoir si on s'est payé le mur parceque Xval s'est planté, ou si Xval s'est planté, parcequ'on s'est payé le mur)...
Non ?
contre nantes ou il donne un but
Vu son manque de compétition, si il veut rattraper le train en marche, il va falloir qu'il court même la nuit
Hellborg a écrit :Faut aussi penser à l'après Barthez, parce que j'ai des doutes sur Gavanon
Au risque de passer pour un iconoclaste (jamais l'icone rit), je ne suis pas sûr que l'arrivée de Barthes ait été un plus par rapport à Runje.
Je parle du Runje tel qu'il jouait avant ce désatreux épisode Barthes.
Parce que lui aussi il a souvent sauvé la baraque à lui tout seul.
D'ailleurs je suis sûr (et razibus aussi-c'est lui qui me l'a dit) que si Carasso s'était pas pété la jambe, l'épisode Barthes n'aurait jamais eu lieu.
Sinon Chapuis??? vous êtes si négatifs? Je sais pas......Vachousek aussi, voire Skacel.....on les a pas un peu cassés trop tôt sans leur laisser le temps?
Je dis ça comme ça...Mes idées sont pas très arrêtées là dessus.:helpsmili
Sinon a part DD bien sûr , je regrette toujours Sytchev, voire le Pharaon.:hum: