03-07-2005, 18:33
Ghundar Gronk a écrit :RMC c'est aussi eux qui avait dit que l'on faisait une très bonne recrue en la personne de "Kezman" ?
Non c'etait Europe 1
03-07-2005, 18:33
Ghundar Gronk a écrit :RMC c'est aussi eux qui avait dit que l'on faisait une très bonne recrue en la personne de "Kezman" ? Non c'etait Europe 1
03-07-2005, 18:35
quelqu'un peut il confirmer une surenchère de l'athlético pour lamouchi?:helpsmili
03-07-2005, 18:35
Rololo Josélito s'il nous fait le coup de Lamouchi.
Même Pixie ne l'aimera plus après son rapide coming-out sur le Nigo.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-07-2005, 18:36
lamouchi a l om , gallardo a lille , nouveau jeu d attraction a l om :la descente aux enfers
03-07-2005, 18:38
et les âpostrophes tu connais ?
03-07-2005, 18:40
Pixie a écrit :et les âpostrophes tu connais ?un poil remonté le calife c'est l'effet Lamouchi, c'est sûr:vodevill
:drapeau_c :drapeau_c
03-07-2005, 18:41
attendez les gars , je sais pas si l'info lamouchi est vraie mais cela ne veut pas dire que gallardo ne va pas venir. d'ailleurs je rappelle que marcelo gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco l'année ou marcelo a éclaboussé le championnat de toute sa classe .
Dav_ a écrit :Non c'etait Europe 1 Aussi .... mais dans luis attaque il avait confirmer que l'on faisait un très gros coup ! Je sais que tu as des appointances avec Mr Banoun mais il était pas le seul, tout le monde a repris l'info à tue-tête
J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ?
03-07-2005, 18:42
eh si le nigo sait compter (je sais c'est pas sur) il se rendra compte que lamouchi a 34 ans, il a dépassé la date de peremption du milieu dont il a parlé....donnc pas d'enflammades, rappelons nous que rmc est un media qui a donné une carte de presse à luis fernandez....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] Langouste a écrit :j'ai bien peur que le milieu dont parle la caution Marseillaise ne soit pas Gallardo mais Sabri Lamouchi ... Le profil colle aux deux joueurs ... Pitié pourquoi nous ??! :incline: Ah bon... le profil colle ? tu as trés mal lu....; peut-être que Lamouchi viendra mais ce que je suis sûr c'est que son profil ne colle pas à celui décrit par la caution Marseillaise: on ne peut pas dire que ce soit un joueur de CARACTERE..; qui plus est il a plus de 28-30 ans (il va en avoir 34...) Un joueur correspond à ce profil parmi ceux qui sont libres aujourd'hui: c'est GALLARDO.
03-07-2005, 18:43
Ben713 a écrit :J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ? NAN !!! Tu es trop curieux Ben :vodevill Ps : joke
03-07-2005, 18:44
deuxième fois que je suis pris l'apostrophe dans le sac , referais plus mr le juge tonton flingueur ,euh pardon , pixie :punk1:
03-07-2005, 18:44
waddlien a écrit :attendez les gars , je sais pas si l'info lamouchi est vraie mais cela ne veut pas dire que gallardo ne va pas venir. d'ailleurs je rappelle que marcelo gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco l'année ou marcelo a éclaboussé le championnat de toute sa classe . D'accord avec toi ! L'OM cherche un milieu defensif et un milieu gauche ( Eurosport ) donc Lamouchi ca ferait quand meme bien caguer mais ca n'empecherait pas l'arrivée de l'argentin ! ----Oruma---Lamouchi----- -Ribery-----------Gallardo- ... Mouais pourquoi pas
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-07-2005, 18:45
Dites, vous n'allez pas laisser une radio vous bousillez votre fin de week end. Remember : les paroles volent, les écrits restent.
Faites comme moi prenez un scotch avec glaçons, ça rafraichit ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-07-2005, 18:46
Ben713 a écrit :J'aimerais juste savoir pourquoi la venue de Lamouchi ou d'un autre, empécherait la venue de Gallardo ? ca depend de la taille de la voiture de fonction de Biancheri
03-07-2005, 18:47
Scred a écrit :D'accord avec toi ! Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe:
03-07-2005, 18:49
michel77 a écrit :Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe: Sauf que gallardo a dit que ce serait l'axe ou rien...
03-07-2005, 18:49
michel77 a écrit :Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe:Et pourtant suis encore raide defoncé de la veille
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-07-2005, 18:50
banban a écrit :Sauf que gallardo a dit que ce serait l'axe ou rien... Et qui a dit qu'il ne jouerait pas dans l'axe ? Faut arrêter de parler quand on sait pas !! |