04-08-2005, 16:18
ET si derrière tout ça il y a avit la venu de Fred
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-08-2005, 16:18
ET si derrière tout ça il y a avit la venu de Fred
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-08-2005, 16:21
kdom93 a écrit :Non non non, c'est nous qui ne l'avons pas mis dans de bonnes conditions par rapport à son profil. Il a marqué dix buts en etant entouré de Marlet et Bamogo, desolé mais pour moi c'est deja une sacré performance... kdom, tu es amoureux???
kdom93 a écrit :Non non non, c'est nous qui ne l'avons pas mis dans de bonnes conditions par rapport à son profil. Il a marqué dix buts en etant entouré de Marlet et Bamogo, desolé mais pour moi c'est deja une sacré performance... Kdom arrête de pomper mes post , je suis complétement d'accord avec toi.
aboss a écrit :ET si derrière tout ça il y a avit la venu de Fred Ptêtre bien, et on échange 25% de Fred contre 50% de Yahaoui :fou:
04-08-2005, 16:22
aboss a écrit :ET si derrière tout ça il y a avit la venu de Fred Ah, mais la venue de Fred ou a la limite de Koller on est (presque) tous pour... C'est le depart de Pegguy qui pose problème! Je sait pas entre Koller et Fred ce qui serai le mieu. Disons que Koller est moins risqué (rapport à Fred qui pourrait nous faire une chtite crise d'adaptation) et que Fred peut rapporter plus... Ils aurait l'air d'avoir baissé le prix de Fred à 6M¤, c'est ca? c'est encore un peu cher non?
04-08-2005, 16:25
Péguy est un bon joueur, mais il n'arrive décidément pas à s'adapter à l'OM et ne rentre pas dans les plans de Fernandez...
Pour le joueur et le club, la meilleure chose serait une séparation, et pourtant j'aime beaucoup le joueur
04-08-2005, 16:28
Ernesto a écrit :Péguy est un bon joueur, mais il n'arrive décidément pas à s'adapter à l'OM et ne rentre pas dans les plans de Fernandez... c'est quoi les plans de fernandez, pour l'instant on en a eu des tas...et jouer vite ce n'est pas courir vite, et pegguy sait jouer vite, niang pegguy contre berne ca fonctionnait bien que je sache "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-08-2005, 16:28
Ernesto a écrit :Péguy est un bon joueur, mais il n'arrive décidément pas à s'adapter à l'OM et ne rentre pas dans les plans de Fernandez...Je pense que tu as parfaitement résumer la situation. Peggy est pétri de talent, il l'a démontré plusieurs fois, mais il n'y arrive à Marseille... Je ne sais pas si on a déjà essayer de l'associer à Niang ... Mais je crains qu'il ne faille se résoudre à s'en séparer, en plus il n'a jamais eu l'air vraiment heureux ici... mais bon, ça fait caguer quand meme...
04-08-2005, 16:32
X-14 a écrit :c'est quoi les plans de fernandez, pour l'instant on en a eu des tas...et jouer vite ce n'est pas courir vite, et pegguy sait jouer vite, niang pegguy contre berne ca fonctionnait bien que je sache Fernandez ne veut que des attaquants vif et rapide, ce qui n'est pas le cas de péguy, de Tum à Adebayor, en passant par Santos, Niang, Gueye ou Frau, leurs points communs est la vitesse
04-08-2005, 16:35
Ernesto a écrit :Fernandez ne veut que des attaquants vif et rapide, ce qui n'est pas le cas de péguy, de Tum à Adebayor, en passant par Santos, Niang, Gueye ou Frau, leurs points communs est la vitesseyep, et si JF avait posé ses valises qq jours avant, mé avis que Santos aurait faut le meme chemin depuis Sochaux....
04-08-2005, 16:43
X-14 a écrit :ben si on reflechit bien, on a un joueur à l'état d'esprit irréprochable contre n géant très bon mais très cher, un putois cher et raleur et un gros défenseur, bourrin à souhait....en gros la caution Marseillaise trouvera que c'est équilibré pour l'esprit chais pas, je trouve pas qe sur le terrain il soit si irreprochable, intrinsequement c'est un bon joueur c'est sur, mais faut reflechir, faire le pour et le contre L'ideal serait de prendre un attaquant et de garder Lulu... et pas envisager de prendre un defensuer en vendant le tit Lu
04-08-2005, 16:44
tum et gueye, comme adebayor sont des grands gabarits, pas des fleches, c'est pas comparables avec santos....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-08-2005, 16:45
Pour affiner nos points de vue sur Pegguy, voilà quelques stats, présentant l'efficacité de la plupart de nos plus récents attaquants (toutes compétitions confondues):
1 but toutes les x minutes - Joueur - minutes jouées/buts inscrits 135' - DROGBA - 4313/32 192' - MAURICE - 5578/29 211' - RAVANELLI - 6533/31 241' - SAKHO - 2654/11 246' - BAKAYOKO - 8358/34 262' - LUYINDULA - 2887/11 267' - MARLET - 4546/17 273' - MIDO - 2457/9 301' - BATLLES - 3617/12 319' - SYTCHEV - 2236/7 339' - BAMOGO - 2031/6 375' - BELMADI - 4120/11 390' - FERNANDAO - 3507/9 421' - KOKE - 2106/5 512' - CHAPUIS - 3071/6
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
04-08-2005, 16:49
degun a écrit :Pour affiner nos points de vue sur Pegguy, voilà quelques stats, présentant l'efficacité de la plupart de nos plus récents attaquants (toutes compétitions confondues):a quand même... y a une belle brochette...et on s'étonne de rien avoir gagner depuis 10ans.. ça fait froid dans l'dos....
04-08-2005, 16:55
degun a écrit :Pour affiner nos points de vue sur Pegguy, voilà quelques stats, présentant l'efficacité de la plupart de nos plus récents attaquants (toutes compétitions confondues): Donc LuLu c'est pas si mal... Mais on aurait du garder Sakho et Bakayoko plutot... En fait faudrai voir les passes désisives, et puis faut compararer aussi le niveau des autres joueurs. Par exemple Maurice avait aussi de super joueur avec lui, alors que Drogba c'etait pas terrible... Drogba reste enorme tout de meme :choque:
04-08-2005, 16:58
A la limite ce qu'on peut faire c'est une prêt sous forme d'échange entre Yahiaoui + Peggy et Crespo (salaire payé en partie par chelsea)
Je vous vois venir... Crespo ou bien
04-08-2005, 16:59
Rava, n'est pas mal non plus dans son genre...
Ravaneli , comme dirait DD, c'est ça l'OM !!!
04-08-2005, 17:00
jici a écrit :A la limite ce qu'on peut faire c'est une prêt sous forme d'échange entre Yahiaoui + Peggy et Crespo (salaire payé en partie par chelsea)Crespo...avec la saison qu'il a fait au Milan...bein y a pas moyen... non, en revanche, Geremi n'est pas beaucoup utilisé...Et dans l'entre jeu, c'est un sacré bonhomme...
04-08-2005, 17:02
faudrait peut être que chelsea veuille de lulu , enfin moi je dis ça...
banban a écrit :faudrait peut être que chelsea veuille de lulu , enfin moi je dis ça...banban tu es la saga du mal "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |