08-08-2004, 19:35
Quelle est ta source, mon bon ChampOMy ? :smoke1:
08-08-2004, 19:35
Quelle est ta source, mon bon ChampOMy ? :smoke1:
08-08-2004, 19:41
Ernesto a écrit :Quelle est ta source, mon bon ChampOMy ? :smoke1: Si j'en avais une fiable ou officielle je ne l'aurai pas mis dans ce topic Ernesto A suivre....
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
08-08-2004, 19:47
ChampOMy a écrit :Si j'en avais une fiable ou officielle je ne l'aurai pas mis dans ce topic Ernestotu est le petit fils au bon vieux jo champo ?
08-08-2004, 19:52
paddy a écrit :tu est le petit fils au bon vieux jo champo ?Non son petit fils il est brancardier à la Timone ...
[size=2][size=2]
08-08-2004, 19:56
ChampOMy a écrit :Non son petit fils il est brancardier à la Timone ...et quelle est ta source comme dirait ernesto ? :mf_laughb j'en profite pour glisser un message qui n'a rien à voir avec le topic mais j'ai vu un but canonier de marchelino en allemagne (il cartonne la bas apparemment)
08-08-2004, 19:56
ChampOMy a écrit :Hemdani pas loin du Celtic .....En tous cas, ça confirmerait que l'Ecosse est, avec l'Angleterre, la destination favorite pour tout footballeur trop moyen pour réussir dans une "top team" européenne mais voulant enfin signer un contrat bien plus que juteux...
08-08-2004, 19:58
Kalamáta a écrit :En tous cas, ça confirmerait que l'Ecosse est, avec l'Angleterre, la destination favorite pour tout footballeur trop moyen pour réussir dans une "top team" européenne mais voulant enfin signer un contrat bien plus que juteux...c'est vrai que j'arrive à etre d'accord avec toi la dessus. sauf un bémol : pour moi, boumsong n'est pas un joueur moyen
08-08-2004, 20:01
Il y a toujours des exceptions à la règle... Mais Boumsoung, lui, est vraiment attiré par la thune . Y'a que ça qui doit l'intéresser, parce que s'enterrer là-bas à son âge, faut vraiment pas avoir d'ambition sportive...
08-08-2004, 20:02
Que des ectoplasmes !!!!!!!
[size=2][size=2]
08-08-2004, 23:48
Hemdani et Celestini peuvent partir, on est suffisament pourvu en MD (Pedretti, Costa, les deux N'Diaye, Dehu, Delfim ). Si on pouvait aussi caser Perez, Christanval et Sakho avant fin août cela donnerait bien meilleure mine à notre mercato...en attendant la cerise
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-08-2004, 23:53
je pensais que le contrat de delfim était résilié..
quant à la cerise aux dires de diouf le recrutement est bouclé, a moins qu'il prépare un coup
09-08-2004, 00:13
Des nouvelles du pharaon:
http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido163.htm Avec cette très belle phrase: "I will leave to Italy next week to register in the world's best fitness centre to regain my top form". Hop, en cure !!!
09-08-2004, 00:47
il veut rester le mido; il sait qu'on veut lui faire confiance
09-08-2004, 00:50
il se rend bien compte qu'il manque un attaquant et qu'il peut trés bien tenir ce role avec luyindula autour de lui...
va falloir qu'il bosse en cure
09-08-2004, 05:19
Mido a écrit :We will be two attackers this year in most of the games, with Bamogo playing as a winger, Pedretti as the provider, and Luyindola as the '9.5' attacker. En gros ça donnerait : ---------Mido----Bamogo---- -------------Luyindula------ ------------Pédretti---------
09-08-2004, 05:39
quel pro ce Mido
il attaque la saion avec une demi douzaine de kilos en trop et part en cure italienne pour se refaire une santé...sans doute aux frais de la princesse ...encore un bien bel investissement de notre part franchement j'aurais préféré avoir Laslande, Maurice ou Gravelaine...pas forcémment très fort, mais un vrai renard des surfaces, et surtout un vrai pro !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-08-2004, 07:18
en avant spaguettes, coups de chianti, tiramisus et autres nymphettes...joli programme de cure, va pas s'emmerder le pharaon :lmfao:
09-08-2004, 11:20
Ferait mieux de venir gouter aux Kebabs aux alentours du stade Vél'
[size=2][size=2]
10-08-2004, 14:25
Y paraît que Nonda est proche de la sorite selon sport.fr!
On pourrait pas le recruter car devant Luyundula-Nonda, je trouve que ca pète...
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
|