26-07-2004, 10:15
poug13 a écrit :pedretti-costa:le meilleur milieu défensif francais et un des meilleurs européen...sur le papier!:mf_laug2
C'est clair très beau... ca fait que l'on devrait voir partir soit l'un des trois autres à coup sûr... Je pense que ce sera Célestini et peut etre Hemdani.
Ce recrutement provoque en moi une certaine confusion... comme le disait Georges ce n'est pas forcement le secteur ou l'on avait besoin de qq'un, la présence d'un milieu offensif droit étant plus qu'une priorité... une nécessité.
D'après la déclaration d'la caution Marseillaise en plus on ne recherche qu'un milieu... j'espère qu'il trompe son monde et qu'on en aura un second ...
Le second point c'est que l'OM cache très bien son jeu ... personne n'avait parlé de Costa avant aujourd'hui... on ne parle pratiquement d'aucun milieu droit non plus, j'espere que le casting sera alors du même acabit .
D'autant que le prix (on parle de 7M) n'est pour moi pas trop important ... alors si en plus de bons joueurs les peres Bouchet-Diouf arrivent à les avoirs pour peu cher, ils auront accompli qqchose dont je ne les pensais plus capable.
Aller encore 15 jours d'effort pour mettre cette équipe en place ...