match exceptionnel entre les volleyeurs brésiliens champions du monde et les ritals, maitres sur le continent. 33 à 31 au 5e...
la nuit dernière j'ai vu quelques images de volley féminin, quel bluff. :thumbup: sensas, j'imaginais pas un tel niveau de jeu. pis le plongeon en binôme synchro, ya plus épanouissant que de mater ça en intégralité, mais quand on peut capturer 3-4 images au détour d'un résumé ça vaut le détour, c'est exceptionnel techniquement.
la natation, l'escrime, c'est sympa mais à doses modérées, comme le beach d'ailleurs ou le kayak. sinon le truc que j'arrive pas à fixer 3 secondes sans zapper ce sont bien les épreuves de canasson... est ce moi ou bien c'est réellement sans intérêt pour pas dire nul à caguer ?
à la tienne Kalam de la Vallée....Estanguet en finale
Gloire au vainqueur assurément ! Duel au couteau entre le palois et le crack slovaque, 2ème à Sydney. Tony Estanguet pour un doublé qui le poserait sur le biceps d'un dieu de l'Olympe
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Fais caguer de travailler
Comme toi Cobl pour les jojo je pourrai matter du canasson pendant 3 heures pour peu que la medaille me tienne en haleine :punk1:
Pixie a écrit :Fais caguer de travailler
Comme toi Cobl pour les jojo je pourrai matter du canasson pendant 3 heures pour peu que la medaille me tienne en haleine :punk1:
Moi j'ai toujours la crainte que les chevaux se scratchent...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
LXhere a écrit :premier mort : un cheval eutanasié suiste à une blessure irréversible. "over and over" qu'il s'appelait. La medaille du meilleur steak?
Vi, pi faudrait le rebaptiser "Aux vers et aux vers" maintenant
Cobl a écrit :à la tienne Kalam de la Vallée....Estanguet en finale
En s'entraînant dans de si jolis gaves, il ne pouvait pas en être autrement...:whistling
Sinon, je ne suis pas du tout dans l'optique vizirienne, campanuchiste ou coblesque: je n'accroche pas du tout aux JO . Je regarde juste les sports qui m'intéressent d'habitude (comme France-Espagne en hand féminin hier, le basket...), mais je me tape royal du tir à l'arc, de l'escrime ou autres réjouissances mises en avant une fois tous les 4 ans mais jetées aux oubliettes par la suite...
J'ai été surpris d'ouir les commentaires du Jean Rochefort pendant les épreuvre du hippique. Il a l'air de maitriser.
Le jury agit n'importe comment un coup les cavaliers sont argent, ensuite ils deviennent or et ils redeviennent argent. Ca va être long la procédure auprès du TAS...
18-08-2004, 23:46 (Modification du message : 18-08-2004, 23:48 par MooM.)
L'Allemagne finalement
L'Allemagne a récupéré mercredi la médaille d'or du concours complet d'équitation par équipes des JO-2004 d'Athènes après la décision de la commission d'appel d'accepter la réclamation de la Fédération allemande concernant la correction de temps infligée à Bettina Hoy. La France est médaillée d'argent et la Grande-Bretagne enlève le bronze. «La commission d'appel a conclu que le chronomètre avait été redémarré suite à une injustice flagrante à l'encontre de la cavalière concernée (Hoy). Elle a par conséquent décidé d'annuler les pénalités de temps infligées», indique la Fédération équestre internationale (FEI) dans un communiqué.
Après enquête, le jury de terrain avait décidé de retirer quatorze points de pénalité de temps à Hoy (Ringwood Cockatoo) pour avoir passé la ligne de départ deux fois.
La fédération allemande avait fait appel de cette décision, réclamation qui a été entendue par la commission d'appel de la FEI, durant le saut d'obstacles comptant pour le classement du concours complet individuel.
:ph34r:
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chevaux ont des noms débiles ? Y en a un qui a baptisé son cheval Air Jordan
18-08-2004, 23:52 (Modification du message : 18-08-2004, 23:54 par Lorenzin'.)
L'équipe française a remarqué que la dernière cavalière allemande a fait 2 tours avant de lancer le départ de sa course d'obstacles (ce qui est interdit d'après le réglement). Une plainte avait été déposée et reçue par la commission de compétition et les allemands avaient été déclassés, en fin de soirée les allemands ont fait appel et ils ont été reclassés en or. Sitot fait la France a protesté et va poser un recours auprès du TAS. Tout ceci après que les médailles ont été remises et l'hymne de Gerhard joué...
Je ne vois pas pourquoi les allemands seraient avantagés alors que la fille française en kayak a été retrogradée ce matin en 4è position pour un motif assez semblable.
Finalement lis plutot l'explication de Moom, c'est plus clair.