28-05-2013, 22:44
(28-05-2013, 21:22)douanier rousseau a écrit :(28-05-2013, 17:13)IrishCoffee a écrit : Quel cynisme !
Mais en fait c'est tout à fait plausible.
Du cynisme ? Qu'on me donne une bonne raison de la sélection de Nasri. Sportivement aucune. Socialement dans la vie de groupe encore moins.
Je lui ai dit avant qu'il ne parte de Marseille qu'il serait peut être un grand joueur s' il arrivait à être au top pendant 90 mn et ce n'était pas encore le cas.
Ça l'avait fait marrer. Il avait raison. Il est plein aux as. Combien de matches il a fait en étant au top pendant 90' ? Il a été un futur grand joueur. A l'Euro il a été totalement ce qu'il est aujourd'hui. Un escroc sportivement un cancer dans la vie de groupe.
Oui enfin je parlais de cynisme par rapport aux machinations de l'équipe Bernès, et c'était plus de l'ironie qu'autre chose. Je doute que quiconque ici ait la moindre illusion concernant ce dont Bernès est capable pour mettre 'en valeur' ses pouliches...
Sinon sur Nasri, je suis assez d'accord avec plusieurs des choses que tu dis à son sujet, mais il a quand même fait une bonne saison à Arsenal, et ce malgré des blessures, en évoluant à différents postes et en sachant se fondre dans un très bon collectif.