06-09-2021, 20:54
Sinon, je ne sais plus qui descendait en flammes Ripoll, mais nos bleuets viennent de décrocher de haute lutte un superbe 1-1 sur les terrains des îles Féroé !
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-09-2021, 20:54
Sinon, je ne sais plus qui descendait en flammes Ripoll, mais nos bleuets viennent de décrocher de haute lutte un superbe 1-1 sur les terrains des îles Féroé !
06-09-2021, 22:16
30 tirs 8 cadrés pour un but.
Feroé : 2 tirs, 1 cadré pour un but et quel but : Magnifique défense : https://twitter.com/unluckyfootie/status...6339044352
07-09-2021, 10:26
C'est moi ou Badé il a un peu la caravane?
Même si Meslier fait l'essentiel du travail.
J'ai attendu autant que possible, pour leur laisser démontrer la vacuité de mon raisonnement... Mais je n'ai pas eu oe plaisir de voir le trio magique me mettre à mal...
Ok, Benzema ne démérite pas. Ok, il fredonne un air qui n'est pas la Marseillaise, ce qui est nul, puisque il a juré-craché que l'amour du pays, du maillot de l'équipe etc... On s'en fout pas, enfin pas vraiment, mais le sujet est tailleur, et le costard est trop grand pour lui... Giroud, il est nul. Il est joga mochito, il est pas Zidane compatible, et il est estampillé DD. Le même salopiot qui refuse les interviews insiders. Pas glamour, en bref, même si on gagne. Et d'ailleurs, on gagne avec la chatte à DD, pas avec le bloc, ni avec le pressing + coups aux défenseurs + menace dans la surface sur les ballons hauts( ça marche aussi en défense, et ça manque !) qu'un Giroud s'obstine à bien faire... Il libère des espaces, et nos fusées peuvent démarrer. Là, plus d'espaces, plus de fusées, des ballons aériens qui retombent dans nos filets, et surtout, surtout, des défenseurs centraux adverses qui sont à la cool pour relancer. Et mettent nos lignes arrières en pression en sautant nos blocs défensifs... Remettez de l'affamé, reposez M'bappé, et virez cette imposture de Benzema. Et vos problèmes de pauvres en défense seront bien moins graves, vus qu'ils.joueront en avançant, et c'est bien plus facile... C'est le même raisonnement qu'à l'époque où la qualité manquait, mais qu'on en voulait à notre bourrin brésilien de manquer de classe. Son départ nous a coûté très cher !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-09-2021, 19:03
Deschamps qui ressort un 3-5-2. Espérons que ça a été un peu mieux travaillé qu'avant la Suisse (c'est probablement pas le cas, en deux jours et un entraînement...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-09-2021, 19:08
J'ai entendu qu'il n'y a pas eu de mise en place tactique (comme avant le match contre l'Ukraine). Alors, travailler... Mais contre une faible équipe de Finlande, une victoire devrait logiquement être au bout.
2
07-09-2021, 19:09
(05-09-2021, 12:53)mathildien a écrit : Encore une nouvelle purge pour nos bleus. L’Ukraine n’était pourtant pas un foudre de guerre hier soir. Cela fait presque pitié. Je ne regarde pas les matches de l'EdF, ce qui explique ma question : A quand remonte le dernier beau match de l'EdF ?
2
07-09-2021, 19:46
Merci, Papaver. Je viens de voir la compo. Elle n'est pas si mal que cela...sur papier (en tenant compte des blessés).
2
Si DD veut garder son trio Mbappé Benzema Griezmann, le 3-5-2 (en le travaillant) est peut-être la solution.
Les couloirs sont occupés par les latéraux. Ça règle en partie le problème de la non-défense de Pavard. A gauche entre Digne et T. Hernandez, il y a du monde qui peut beaucoup apporter offensivement. L. Hernandez peut jouer axial gauche Tout ça à condition de travailler ce système. Est-ce que DD a les capacités pour faire travailler un système avec lequel il n’a jamais joué ? Pas sûr...
07-09-2021, 19:58
Sur le papier c'est cohérent, considérant la montagne d'absents. Mais le souvenir de la première période contre la Suisse... A voir si Théo peut amener cette grinta qui manque terriblement quand son frère n'est pas là (j'veux pas dire, mais cette série de cinq matches sans victoire, c'est depuis que Lucas est blessé, c'est peut-être une totale coïncidence, mais j'ai comme un doute.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Griezmann meilleur buteur en EDF en 2021. Tout est dit. 7 buts en 12 matchs.
Mbappé et Benzema peuvent rester en club. Martial a marqué autant de buts en EDF en 2021 que Mbappé (1). Dembélé a marqué en 2021 deux fois plus que Mbappé.
A part un passage à vide, face à une faible opposition, ça fonctionne ce soir.
Théo Hernandez c'est validé. Puissant physiquement. Il lève la tête. Je le vois au-dessus de Digne. Comme prévu, sans Mbappé, ça joue beaucoup mieux. Benzema et Mbappé ne peuvent pas se chercher comme 2 sales gosses. Et la relation Benzema Griezmann fonctionne bien même si on sent qu'ils ne s'apprécient pas. Comme prévu (bis), Dubois est le maillon très très faible. Je ne sais pas s'il a réussi quelque chose sur le match... Et Kimpembé Zouma c'est pas très rassurant. Vivement le retour de Lucas "la grinta" Hernandez et vivement qu'on teste d'autres DC : Koundé (à son vrai poste), Upamecano. Mais par pitié, plus de Kimpembe ou Lenglet.
07-09-2021, 21:51
Sinon je regarde l'EdF parce que j'aime bien DD et certains joueurs : Griezmann, Pogba, Kanté, Lucas Hernandez . Mais il va falloir que j'arrête. C'est les éliminatoires de la Coupe du Monde de la honte et pas moyen que je regarde cette compétition...
07-09-2021, 22:06
Pogba c’est un joueur merveilleux quand il a envie.
Il me fait penser à Payet dans son inconstance et dans sa capacité à avoir un niveau stratosphérique quand il le veut.
07-09-2021, 22:22
Je trouve que la France joue bien ce soir. Benzema-Griezmann, c'est du haut niveau.
2
07-09-2021, 22:43
C'était pas mal. Avec un peu de réussite ça peut faire lourd, même si la faiblesse de la Finlande fait relativiser les choses, forcément. En tout cas ça fait du bien sur le plan comptable!
07-09-2021, 22:56
5 matchs sans jeu et sans victoire depuis l'Euro compris, 1er match ce soir sans la fraude melonesque de Bondy et ses grigris inutiles. Une victoire et du mieux dans le jeu.
|