ZERO a écrit :On aime son prochain tous les dimanches matins.
Athée je suis, mécréant je resterai.
La religion comme opium du peuple me fait plutôt froid dans le dos, et quitte à aimer mon prochain, je préfère malmener ma prochaine le dimanche matin sous la queue ouette
Clarky a écrit :Pinaise Beepes, la PIF est une belle bouse, elle a emporté ma petite chatte d'un an et demi, je peux te dire que les maladies felines ça me connaît maintenant :ph34r:
Et oui, je suis chat, tendance chatte, c'est beaucoup plus affectueux.
Merci Beep Beep
Pour nous autres on l'appelle effectivement la PIF... Belle saloperie, immanquablement fatale.
Pour l'anecdote la tienne de PIF, celle qui sévit Bvd Michelet, découle du saute au PAF!
Mon avis? Ca va se terminer par du bourre PIF. PIF, PAF!
beepees a écrit :Pour nous autres on l'appelle effectivement la PIF... Belle saloperie, immanquablement fatale.
Pour l'anecdote la tienne de PIF, celle qui sévit Bvd Michelet, découle du saute au PAF!
Mon avis? Ca va se terminer par du bourre PIF. PIF, PAF!
punaise Beepees, les Paf vont pas tarder, surtout si l'enclume laisse filer DD pour l'oseille.
Si t'es VETO Beep, ou quelque chose d'approchant, ça me rassure de t'entendre dire que la PIF est incurable, parce que le mien me soutenait qu'elle pouvait en guérir ...
T'as raison Yankee, j'aurais pu résumer Bouchet en un seul mot, et je suis d'accord avec toi pour dire que je le sens mal le gars depuis quelques temps, quand il dit intransférable faut peut-être comprendre transférable en fait, so adios DD
Allez Big Mouth va encore nous faire tres mal, faut juste être patient :mf_w00t2:
Clarky a écrit :punaise Beepees, les Paf vont pas tarder, surtout si l'enclume laisse filer DD pour l'oseille.
Si t'es VETO Beep, ou quelque chose d'approchant, ça me rassure de t'entendre dire que la PIF est incurable, parce que le mien me soutenait qu'elle pouvait en guérir ...
La vraie PIF (ni PIF le chien ni PIF gadget...) est fatale, toujours fatale. La même issue d'ailleurs si la "Tête de Fouine" vend Drogba.
Clarky a écrit :T'as raison Yankee, j'aurais pu résumer Bouchet en un seul mot, et je suis d'accord avec toi pour dire que je le sens mal le gars depuis quelques temps, quand il dit intransférable faut peut-être comprendre transférable en fait, so adios DD
Allez Big Mouth va encore nous faire tres mal, faut juste être patient :mf_w00t2:
Faut il comprendre comme la phrase "IL A TOUTE MA CONFIANCE " et 3 jours aprés l'entraineur se fait virer car peut il vraiment lutter car si le RUSSE propose 35 voire 40 MILLIONS d'euros (desolé !) , n'ai t il pas obligé d'accepter.....