28-04-2004, 04:33
Par contre Meité n'a pas encore trouvé d'accord avec l'OM et n'a toujours pas resigné, depuis presque un an qu'il négocie, ca annonce rien de bon...
28-04-2004, 04:33
Par contre Meité n'a pas encore trouvé d'accord avec l'OM et n'a toujours pas resigné, depuis presque un an qu'il négocie, ca annonce rien de bon...
28-04-2004, 04:49
pourquoi tu veux vraiment le garder Yankee?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2004, 04:52
Non mais faut savoir, l'OM semble vouloir recruter peu.
D'accord mais autour de la defense si on fait venir un Yepes, faut mettre des jeunes, preparer l'avenir et avoir du banc, là Meité est parfait je pense à défaut de prendre un Abidal :mf_dribbl Sinon c'est obligé encore de recruter 15 joueurs pi bon, je l'aime pas trop trop, mais c'est quand meme pas Cyprien!
28-04-2004, 04:54
C'est normal que de nombreux clubs s'intéressent à lui.
Meité est international et titulaire à l'OM depuis deux saisons. Il a en plus déjà joué 15 matchs européens cette saison. Sur, il va partir sous d'autres cieux, fin de contrat, pas d'indemnités de départ et un gros salaire à l'arrivée pour cézigue.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-04-2004, 04:56
J'annoce la promotion du jeune Khalifa Ba de la reserve pour le remplacer
28-04-2004, 05:14
si l'OM récupère DVB après son purgatoire mancunien et recrute Yepes, notre 3 de base serait de tout premier ordre (que des pièces de mecs, assurance tout risque dans le jeu aérien):
Beye - Yepes - DVB sur le banc, Hemdani (peut aussi doubler un MD), un jeune de CFA et le grand Ecker
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2004, 06:18
DVB est blessé jusqu'à la fin de la saison, mais je le vois mal retourné sur la canebière. Il annonce à qui veut l'entendre qu'il souhaite rester à Man City. Il est apprécié la-bas et le salaire ne doit pas etre dégueulasse.
Si le deuxième club mancunnéen reste en premiership (ce qui n'est pas gagné) , Dany restera aussi. Pis, il ne faut pas oublier que c'est la caution Marseillaise qui l'a envoyé en Angleterre.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-04-2004, 12:20
DuKefeng a écrit :DVB est blessé jusqu'à la fin de la saison, mais je le vois mal retourné sur la canebière. Il annonce à qui veut l'entendre qu'il souhaite rester à Man City. Il est apprécié la-bas et le salaire ne doit pas etre dégueulasse.Dans ce cas on garde Sommeil et on récupère de l'argent... Au fait, pourquoi n'a-t-il pas joué contre PSG ??
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
28-04-2004, 12:58
Maitre_Zakk a écrit :Dans ce cas on garde Sommeil et on récupère de l'argent... Parce qu'il ne fait pas partie de l'equipe type d'la caution Marseillaise parce qu'il etait de toutes les deroutes (bastia, Rennes) et que l'equipe prend moins de but quand il ne joue pas Bref il rejoint le loft doucement mais surement
28-04-2004, 13:00
Bein parcequ'il n'est pas titulaire tout simplement ...
la caution Marseillaise a même choisit de faire rentrer Ecker à la place d'hemdani pour que nous aussi on ai notre Llacer
28-04-2004, 13:10
Pixie a écrit :Parce qu'il ne fait pas partie de l'equipe type d'la caution MarseillaiseOk j'ai compris...la caution Marseillaise est du genre à jeter de la poudre anti-dinosaure par sa fenêtre tous les matins...c'est grâce à lui qu'il n'y a plus de dinosaures ! Je vois mal les relations de cause à effet entre les titularisations de Sommeil et les déroutes de Bastia et Rennes ...faudrait qu'il m'explique la caution Marseillaise...
28-04-2004, 13:15
aucun intéret à garder le dormeur, on récupère DVB, soit pour le vendre s'il ne veut plus jouer chez nous et que l'offre est belle, soit pour une place de titulaire aux côté d'un méga libéro
28-04-2004, 13:23
Cobl a écrit :aucun intéret à garder le dormeur, on récupère DVB, soit pour le vendre s'il ne veut plus jouer chez nous et que l'offre est belle, soit pour une place de titulaire aux côté d'un méga libéroOui, je suis d'accord, mais je me posais simplement des questions sur cette fin de saison...pourquoi se priver des services de Sommeil, qui n'était pas plus à critiquer que ses partenaires (surtout Méïté ...) sur les matchs de Rennes et Bastia ?
28-04-2004, 13:37
Bah les choix d'la caution Marseillaise... Déja que je vois pas réelement l'utilité d'Hemdani en libéro (qui bénéficie, d'apres moi, des perfs de Beye, Barthez, Ferreira et Dos Santos), alors je ne saurais expliquer le choix concernant Sommeil...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-04-2004, 13:47
Scred a écrit :Bah les choix d'la caution Marseillaise... Déja que je vois pas réelement l'utilité d'Hemdani en libéro (qui bénéficie, d'apres moi, des perfs de Beye, Barthez, Ferreira et Dos Santos), alors je ne saurais expliquer le choix concernant Sommeil... ça va pulser dans 5 minutes ici :thumbup:
29-04-2004, 14:09
Rien de bien neuf, mais Sport.fr fait un petit point sur les négo à propos de Ferreira (2 ans) et Méîté (4 ans).
On discute à Marseille (...)Les autres pourparlers tournent autour des cas de Ferreira et Meïté. Le latéral brésilien était arrivé au mercato pour six mois, mais les dirigeants phocéens aimeraient le conserver. Une proposition de deux ans a été faite, sans que le joueur ne donne de réponse. Quant à Abdoulaye Meïté, il sera libre en juin. Auteur d'une bonne fin de saison, l'international ivoirien aurait repoussé des offres de Bolton et des Glasgow Rangers. L'OM lui aurait pour sa part proposé une prolongation de quatre ans.
30-04-2004, 04:43
Appel du pied de Camel Meriem dans Goal rapporté par Football365 sur le réseau. :mf_bluesb
"J'aimerais rester à l'OM" dixit le chameau.
30-04-2004, 12:02
Meme Meité est plus futté :huh: que Boumsong qui est allé s'enterrer là bas pour des millions d'euros!
30-04-2004, 12:18
L'Italien Marco Tardelli, sélectionneur de lEgypte, est très remonté envers l'attaquant marseillais Mido, qui ne sest pas présenté au premier rassemblement des internationaux égyptiens afin de préparer les qualifications pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.
« Porter le maillot national est un honneur », a déclaré jeudi soir Marco Tardelli à lintention de lattaquant de lOM Mido. Ce dernier ne sest pas présenté au premier rassemblement des internationaux égyptiens afin de préparer les qualifications pour la Coupe du Monde 2006 n'informant Tardelli de son désistement par fax qu'au deuxième jour du stage. XS avec lAFP Football365 Mido a vraiment un état d'esprit de généreuse madame qui travaille très tard le soir... :thumbdown
30-04-2004, 12:22
De un, il y a la fin de saison, bien plus importante pour l'OM que la preparation de l'Egypte.
De 2 il est blessé, suufit de lire la presse pour le savoir!! leur coach aurait du le savoir... |