17-06-2004, 17:41
tu l'as dit, je ne comprends pas moi non plus....
17-06-2004, 17:41
tu l'as dit, je ne comprends pas moi non plus....
17-06-2004, 17:43
Si on réinvestit les 60 millions comme le dit le Pape, je veux bien.
17-06-2004, 17:47
Dav_ a écrit :La source est une source à la con, je la met ici :Pas de panique, plus de cinq fautes d'orthographes en 5 lignes ...c'est une bonne grosse rumeur à la con des familles. Même pas foutu d'écrire Abramovich correctement:n:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
17-06-2004, 17:51
Nil Sanyas a écrit :En somme, Drogba vaut 60 millions d'¤, pour moi ça veut dire ça le message...20 M¤ par chaussure...il a trois pieds le Didier ? Tu aurais découvert le secret de ses superbes performances ?:lmfao:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
17-06-2004, 17:51
ZERO a écrit :Pas de panique, plus de cinq fautes d'orthographes en 5 lignes ...c'est une bonne grosse rumeur à la con des familles. Même pas foutu d'écrire Abramovich correctement:n:c'est vrai que ça rend l'info moins sérieuse du coup
17-06-2004, 18:17
Je respecte énormément les Jedi, mais de là à croire Obi1 en matière de transferts olympiens...
17-06-2004, 18:32
Kalamáta a écrit :Je respecte énormément les Jedi, mais de là à croire Obi1 en matière de transferts olympiens... Exact les zaminches, et en plus ça fait 45 minutes que je mate Sky News et il y a rien sur Didier alors leurs rumeurs à la con, ils peuvent se les foutre dans le fion. (C'est pas tres joli mais ça rime héhé :whistling )
17-06-2004, 18:46
Philou continue à Marseille selon Bouchet et les CdF :mf_laughb .
Brève des CdF a écrit :[b]intransférableChristophe Bouchet (FF): "C'est toujours terrible de se dire que l'on part en début d'année avec un boulet supplémentaire". Christanval reste au club, donc. [/b]
17-06-2004, 18:58
paddy a écrit :Pourtant, je suis sur qu'il y a des sous dans les caisses (sans compter l'hypothèse de la vente de DD). Si je me rappelle bien, l'année derniere, on avait eu 40 millions pour le recrutement avec des comptes tout juste d'à plomb. Cette année, on est dans le vert, on a des sous de l'UEFA avec notre place en finale, je vois pas comment on pourrait pas se payer au moins une star sans vendre DD...L'uefa a raporté pas plus de 9millions(les chiffres ont été donné par football365 il y a une semaine):whistling
17-06-2004, 19:17
Kalamáta a écrit :Je respecte énormément les Jedi, mais de là à croire Obi1 en matière de transferts olympiens... Bien tu fais jeune Padawan... :ph34r: Je suis contre la vente de Drogba dès cette saison sauf à 60 millions d'euros (soit un montant trop élevé pour que Abramovichelsea tente quand même le coup !). N'est ce pas le petit Mourinho qui se cache derrière cette envie d'arracher l'ivoirien à l'OM ??? :whistling
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-06-2004, 19:19
J'ai lu que Sorin avait aligné sa demande sur l'offre de Marseille et qu'il avait proposé ses services à Diouf mais il lui a répondu qu'il n'était plus sa priorité...
Moi je dit bien joué Pape . Nous les joueurs ils nous entubent pas. Mais bon pour l'instant à gauche on a pas mieux... :huh: Bon finallement il peut venir l'emmanuel chain d'argentine.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
17-06-2004, 19:32
il refuse sorin now, et bien c'est festival sur festivzal pour le pape!!!!:lmfao: :huh: non c'est pas drole!!
Citation :Pourtant, je suis sur qu'il y a des sous dans les caisses (sans compter l'hypothèse de la vente de DD). Si je me rappelle bien, l'année derniere, on avait eu 40 millions pour le recrutement avec des comptes tout juste d'à plomb. Cette année, on est dans le vert, on a des sous de l'UEFA avec notre place en finale, je vois pas comment on pourrait pas se payer au moins une star sans vendre DD... on avait 20M¤ l'an dernier pour le Mercato
17-06-2004, 19:52
Alex677 a écrit :on avait 20M¤ l'an dernier pour le Mercato Là je pense que l'on va investir 30 mais pas plus :nono1: Il y a des sous pour rénover la Commanderie et le reste il le garde de coté.
17-06-2004, 20:05
t'a oublier d'ajouter la vente de Drogba : 60 + 30 = 90M¤ :mf_laughb
17-06-2004, 20:07
Si DD n'est pas vendu à 45 alors c'est là que nous sommes des buses finies:n:
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
17-06-2004, 20:10
pourquoi se limiter à 45?? ya moyen de gratter encore plus
17-06-2004, 20:11
Alex677 a écrit :t'a oublier d'ajouter la vente de Drogba : 60 + 30 = 90M¤ :mf_laughb Faut pas rever coco, on depensera jamais plus de 30 millions dans une saison N'est pas Pape Diouf qui veut
17-06-2004, 20:13
m'appelle pas coco
17-06-2004, 20:15
Alex677 a écrit :m'appelle pas coco ça te va bien pourtant ! :Pixie L'essentiel est de ne pas vendre Drogba bordel ! On a enfin trouvé un attaquant digne de ce nom, entourons le de vrais passeurs et de vrais attaquants pour voir s'il plante encore plus et là on ne le vendra pas que 40 M d'euros...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|