06-06-2004, 19:10
chuis déçu pour Coria mais c'était un sacré match .....
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-06-2004, 19:10
chuis déçu pour Coria mais c'était un sacré match .....
:fou:
06-06-2004, 19:41
Gaudio le mérite amplement, dés qu'il commence à jouer à sa manière, le petit Coria peut aller se laver les pieds !
Bien joué, Gaudio "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
06-06-2004, 20:25
Et voila Roland garros qui se finit avec un match assez bizarre dans l'ensemble .
C'est dommage pour Coria, il avait un bon match, j'aurai préféré qu'il gagne mais c'est la loi du sport. Bravo Gaudio
Je remonte un peu ce topic...
En ce moment c'est Wimbledon, 3e levée des grands shelems : Avec Grosjean qui s'est qualifié brillament pour les 1/4 hier, en battant Ginepri (n° 27), et qui jouera demain l'allemand Florian Mayer pour une place en 1/2... Les 3 grands favoris de ce tournoi, Federer, Henman et Roddick sont également qualifiés pour les 1/4... Ches les dames, Mauresmo s'est hissé tranquillement jusqu'en 1/8 et jouera aujourd'hui l'italienne Farina... Enfin Golovin reitère sa performance de l'Open d'Australie puisqu'elle est également qualifié pour les 1/8 où elle jouera Serena Williams...(C'est Nil qui va être content)
29-06-2004, 10:01
Oui je le savais
J'étais content quand j'ai entendu ça :mf_dribbl
29-06-2004, 10:13
Si elle continue comme ça, elle pourrait assez rapidement rentrer dans les 35 meilleures joueuses...
Ce qui serait déjà une très belle progression, a seulement 16 ans...
29-06-2004, 10:24
Tout ce que je vois, c'est :
- plus elle va loin dans les tournois, plus y'a de photos :mf_lust: CQFD
29-06-2004, 10:32
Nil Sanyas a écrit :Tout ce que je vois, c'est : C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... C'est vrais aussi, que ça donne envie de suivre le tennis tout de même...
29-06-2004, 10:36
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Sacré Tatiana...
...
29-06-2004, 10:40
C'est beau le tennis...
29-06-2004, 12:58
C'est vrai que c'est beau le tennis
J'avais touvé une bien belle photo de Tatiana mais ça marche po
Ana flamoute ?
29-06-2004, 14:37
Campana a écrit :C'est vrai que c'est beau le tennisça me rappelle une certaine joueuse russe qui en pinçait plus pour les photographes que pour le tennis
29-06-2004, 14:39
Campana a écrit :C'est vrai que c'est beau le tennis je te signale que tu avais inséré le lien de l'article sur Gallardo alors forcement ça pouvait pas marcher Campana le king de la croix rouge
29-06-2004, 14:43
Pixie a écrit :je te signale que tu avais inséré le lien de l'article sur Gallardo alors forcement ça pouvait pas marcher C'est petit, ça Monsieur Pixie, tout petit... :( Si j'ai inséré le lien de Gallardo, c'est que le lien de la tof ne voulait pas se laisser copier-coller, cet enfoiré...
Ana flamoute ?
29-06-2004, 19:02
Pas de miracle, elle s'est fait explosé par Serena Williams, m'enfin ça reste quand même un très bon tournoi pour elle...
Par contre Mauresmo qualifié en 1/4, tout comme Suarez, Capriati et donc Williams, tandis que Sharapova et Davenport se sont qualifiés pour les 1/2... On ne jouait pas aujourd'hui chez les hommes...
29-06-2004, 19:11
Pffff
Trop jeune encore, puis surtout il y a une grosse différence de physique. D'ici deux ans on rigolera moins vous allez voir Peut-être même dès l'année prochaine, elle et Gasquet vont faire des ravages, ils vont tout exploser :mf_w00t2:
29-06-2004, 19:14
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Faut pas etre difficile non plus.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-06-2004, 05:35
elle a quoi dans le nombril ??? des verrues? des kystes? j'sais pas si c'est grave docteur mais c'est bien moche en tous cas Tatiana moi ça me rappelle ma première femme et c'est pas du très bon souvenir
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-06-2004, 10:43
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Dukefeng a raison, elle est vraiment pas terrible sur cette photo :ph34r: Là, elle ressemble un peu à la fille cachée de Mary Pierce et d'Olivier Besancenot
Ana flamoute ?
30-06-2004, 11:46
C'est que j'avais pas trouvé mieux...
Faut dire que je sais pas chercher... :( Sinon c'est aujourd'hui qu'ont lieu les 1/4 de finales dans le tableau masculin : avec en entrée, Henman qui sera opposé au jeune et prometteur Mario Ancic, puis en hors d'oeuvre, un explosif Hewitt-Federer... Et en même temps, se dérouleront les matchs, qui opposeront Sjen Shalken au surpuissant Roddick et Grosjean face a la surprise du tournoi, Florian Mayer... Grosjean qui a réelles chances de passer en 1/2 où il retrouverait le vainqueur de la rencontre Hewitt-Federer... |
|