06-06-2004, 19:10
chuis déçu pour Coria mais c'était un sacré match .....

:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-06-2004, 19:10
chuis déçu pour Coria mais c'était un sacré match .....
![]()
:fou:
06-06-2004, 19:41
Gaudio le mérite amplement, dés qu'il commence à jouer à sa manière, le petit Coria peut aller se laver les pieds !
![]() Bien joué, Gaudio ![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
06-06-2004, 20:25
Et voila Roland garros qui se finit avec un match assez bizarre dans l'ensemble
![]() C'est dommage pour Coria, il avait un bon match, j'aurai préféré qu'il gagne mais c'est la loi du sport. Bravo Gaudio ![]() ![]() ![]()
Je remonte un peu ce topic...
En ce moment c'est Wimbledon, 3e levée des grands shelems : Avec Grosjean qui s'est qualifié brillament pour les 1/4 hier, en battant Ginepri (n° 27), et qui jouera demain l'allemand Florian Mayer pour une place en 1/2... Les 3 grands favoris de ce tournoi, Federer, Henman et Roddick sont également qualifiés pour les 1/4... Ches les dames, Mauresmo s'est hissé tranquillement jusqu'en 1/8 et jouera aujourd'hui l'italienne Farina... Enfin Golovin reitère sa performance de l'Open d'Australie puisqu'elle est également qualifié pour les 1/8 où elle jouera Serena Williams...(C'est Nil qui va être content)
29-06-2004, 10:01
Oui je le savais
![]() J'étais content quand j'ai entendu ça :mf_dribbl
29-06-2004, 10:13
Si elle continue comme ça, elle pourrait assez rapidement rentrer dans les 35 meilleures joueuses...
Ce qui serait déjà une très belle progression, a seulement 16 ans...
29-06-2004, 10:24
Tout ce que je vois, c'est :
- plus elle va loin dans les tournois, plus y'a de photos :mf_lust: CQFD ![]()
29-06-2004, 10:32
Nil Sanyas a écrit :Tout ce que je vois, c'est : C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... ![]() ![]() C'est vrais aussi, que ça donne envie de suivre le tennis tout de même... ![]()
29-06-2004, 10:36
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Sacré Tatiana... ![]()
...
29-06-2004, 10:40
C'est beau le tennis...
![]()
29-06-2004, 12:58
C'est vrai que c'est beau le tennis
![]() J'avais touvé une bien belle photo de Tatiana mais ça marche po ![]()
Ana flamoute ?
![]()
29-06-2004, 14:37
Campana a écrit :C'est vrai que c'est beau le tennisça me rappelle une certaine joueuse russe qui en pinçait plus pour les photographes que pour le tennis ![]() ![]()
29-06-2004, 14:39
Campana a écrit :C'est vrai que c'est beau le tennis je te signale que tu avais inséré le lien de l'article sur Gallardo alors forcement ça pouvait pas marcher ![]() Campana le king de la croix rouge ![]()
29-06-2004, 14:43
Pixie a écrit :je te signale que tu avais inséré le lien de l'article sur Gallardo alors forcement ça pouvait pas marcher C'est petit, ça Monsieur Pixie, tout petit... :( Si j'ai inséré le lien de Gallardo, c'est que le lien de la tof ne voulait pas se laisser copier-coller, cet enfoiré...
Ana flamoute ?
![]()
29-06-2004, 19:02
Pas de miracle, elle s'est fait explosé par Serena Williams, m'enfin ça reste quand même un très bon tournoi pour elle...
Par contre Mauresmo qualifié en 1/4, tout comme Suarez, Capriati et donc Williams, tandis que Sharapova et Davenport se sont qualifiés pour les 1/2... On ne jouait pas aujourd'hui chez les hommes...
29-06-2004, 19:11
Pffff
![]() Trop jeune encore, puis surtout il y a une grosse différence de physique. D'ici deux ans on rigolera moins vous allez voir ![]() Peut-être même dès l'année prochaine, elle et Gasquet vont faire des ravages, ils vont tout exploser :mf_w00t2:
29-06-2004, 19:14
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Faut pas etre difficile non plus. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-06-2004, 05:35
![]() elle a quoi dans le nombril ??? des verrues? des kystes? j'sais pas si c'est grave docteur mais c'est bien moche en tous cas ![]() Tatiana moi ça me rappelle ma première femme et c'est pas du très bon souvenir ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-06-2004, 10:43
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup encore... Dukefeng a raison, elle est vraiment pas terrible sur cette photo :ph34r: Là, elle ressemble un peu à la fille cachée de Mary Pierce et d'Olivier Besancenot ![]()
Ana flamoute ?
![]()
30-06-2004, 11:46
C'est que j'avais pas trouvé mieux...
![]() Faut dire que je sais pas chercher... :( Sinon c'est aujourd'hui qu'ont lieu les 1/4 de finales dans le tableau masculin : avec en entrée, Henman qui sera opposé au jeune et prometteur Mario Ancic, puis en hors d'oeuvre, un explosif Hewitt-Federer... Et en même temps, se dérouleront les matchs, qui opposeront Sjen Shalken au surpuissant Roddick et Grosjean face a la surprise du tournoi, Florian Mayer... Grosjean qui a réelles chances de passer en 1/2 où il retrouverait le vainqueur de la rencontre Hewitt-Federer... |
|