15-09-2012, 12:31
M'en fous moi je fais voir CSBJ-La Seyne sur Mer ce soir
![Beee Beee](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beee.gif)
15-09-2012, 12:31
M'en fous moi je fais voir CSBJ-La Seyne sur Mer ce soir
![]()
15-09-2012, 13:21
(Modification du message : 15-09-2012, 13:42 par Mr.Grieves.)
Jimmiz : Mon prono, au moins deux "générales".
Sinon l'Argentine - ou la phalange franco-argentine - est en train de taper l'Australie chez elle. ( le cad'deb d'Imhoff ![]() comme je tape le message, essai australien. 13-19. ça va être chaud les dernières minutes l'Australie devant 20-19. si ca peut éviter à l'Argentine de nous ressortir - par superstition - cet horrible maillot, j'en viendrai à souhaiter leur défaite.
15-09-2012, 14:03
deux générales?dans chaque camp?
16-09-2012, 10:20
Méthode sud africaine pour s'occuper du "cas" Mc Caw.
16-09-2012, 11:09
Ca me semble totalement involontaire.
22-09-2012, 06:59
(Modification du message : 22-09-2012, 07:05 par Mr.Grieves.)
Bayonne à ce niveau, ca jouera la descente.
Et Fritz punaise on le changera pas (fautes débiles... dans les embrouilles comme de bien entendu et surtout une tentative de drop alors que l’écart est fait et que son équipe joue le bonus offensif. ![]()
06-10-2012, 17:08
![]() Toulon est impressionnant Meme si le score me parait un peu severe,pour le BO, c 'est une sacré machine ce RCT. Matt Giteau est phénomenal, j adore ce joueur.
06-10-2012, 17:21
C'est vrai que c'est impressionnant cette armada façon "all stars"...
![]()
06-10-2012, 17:23
06-10-2012, 17:31
j'ai toujours aimé le club de Toulon depuis gamin avec l'épopée des Gallion,Champ et compagnie,mais j'avoue que le rugby façon Mourad B.,j'ai du mal...
06-10-2012, 17:36
si j ai bien compris, je vais me sentir un peu isolé , à clamer ma préference pour le RCT.
en etant Varois, forcement , niveau rugby, on se sent plus Toulonnais qu 'autre chose. c 'est sur que l'argent change la donne.... nous sommes bien placés pour nous en rendre compte ![]()
06-10-2012, 17:47
C'est pas tant une histoire d'argent que d'image que donnent Mourad B. et Bernard L.,à pleurer contre la terre entière,à user de déclarations bien tapageuses à longueur de temps,contre la ligue,la fédé,les arbitres,les autres présidents,etc...
Il y a plus de fric à Clermont qu'à Toulon,mais je préfère l'image que renvoie le club auvergnat par exemple... Toulon mérite mieux que ça.
07-10-2012, 15:17
Mouias, le RCT a bon dos dans le monde du Rugby.
Moi c'est plutot le traitement médiatique réservé au club qui me dérange; Laporte et Mourad ne sont pas les seuls à faire des sorties de ce style mais elles sont à chaque fois montées en épingles. Mourad a dit un presque gros mot sur l'arbitrage ça lui a valut je ne sais combien de matchs de suspension. C'est vrai que quand on connait ce sport ; parler de sodomie a quelquechose de choquant... J'en ai marre de cette hypocrisie; d'un coté on veut incarner un sport "esprit troisiéme mi-temps" festif et viril et de l'autre on n'accepte pas de le terme "sodomie" ??? Je croie plutôt que les nouveaux venus ne sont pas vu d'un bon œil s'ils ne sont du serail. En ce sens ; les propos du président sont assez justes, le rugby est fermé sur lui-même et assez intolérant. Avec son pognon, le RCT a cristallisé les rancœurs. Pourtant Clermont et le SF ont autant d’étrangers, le stade français est devenu un club tellement pro qu’il en est devenu froid et sans saveur à le maniére d’un Man Utd du rugby. Mais seul le RCT est stigmatisé par les « puristes » (ou dinausaures) du rugby. Je trouve cela injuste pour le club au muguet qui incarne bien d’autres choses que le pognon notamment via sa ferveur ou certain de ses joueurs.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-10-2012, 15:26
Ah mais je dis pas que le SF c'est ma tasse de thé...Quand je parle de Clermont,j'aurai pu cité Castres ou Perpignan aussi,c'est pas pour rien...J'aime ces clubs qui ont une identité forte avec un reél amour du maillot de la part des joueurs(comme Mas ou Teulet par exemple)...
Si persister sur le fait qu'au Rugby on ne parle pas des arbitres comme Mourad l'a fait me classe dans les vieux croutons de ce sport,bah tant mieux alors....
07-10-2012, 15:45
Mais justement le SF n'est pas la tasse de thé de beaucoup de puristes car lui aussi est(ancien) bling-bling.
Pourtant il est composé d'une bonne moitié de joueurs viceralement attachés a ce club trés familial. Et pour les arbittres, je te promets que chaque journée y a un entraineur ou un préz qui l'évoque mais que ce n'est pas autant relayé. Ca doit être le mot somomie...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-10-2012, 15:47
j'ai le droit de préferé Eric Champ à Botha et Gallion à Wilkinson :smileyvieuxcon:
07-10-2012, 15:48
C'est aussi la grande gueule qui se place toujours en position de victime. Le fric assumé.
Et quand on rajoute Laporte à cette équation, ça n'arrange pas le truc.
07-10-2012, 15:54
Pis moi je m'en fous,en ce moment je me passionne pour les jeunes pousses berjalliennes qui ont décidé de sauver le club en fédérale 1
![]() Au coup d'envoi du dernier match,13 joueurs sur 15 titulaires étaient des jeunes formés au club,pour un XV 100% français de 22 ans de moyenne d'âge,et au jourd'hui à la mi-temps les minots du club mènent 27-0 à Valence d'Agen,demi-finaliste l'année dernière ![]()
07-10-2012, 16:17
Heureusement qu'à ce niveau c'est français !
![]() |
|