(15-11-2024, 13:02)Miki a écrit : Sinon, trust the process et tout mais... Pas trop intéressé de voir Wemby faire son Kevin Durant perso. Je veux bien que ce soit le joueur absolu m'enfin...
Pareil.
Cela dit, si on réfléchit sous l'angle de la longévité et de la santé, c'est peut-être mieux pour durer de rester loin des babars de la raquette.
Le Chet Holmgren est pas bien différent de Wemby niveau gabarit, et il a volé en éclats à l'impact contre Wiggins, avant de se pourrir la hanche.
(18-11-2024, 08:01)Miki a écrit : Kenny Atkinson qui a appris du génie Vincent Collet pendant les Jeux afin de mener les Cavs sur un 15-0 en ce début de saison.
À noter que Collet a un spot à moitié officiel à moitié au black en ce moment dans le staff des cavs.
J'ai pas trop compris ce qu'il y fabrique, ça ressemble plus à un stage découverte de 3ème, mais il est dans l'environnement de la franchise.
Perso, je suis content d'avoir exporté mon coté chat noir aux Sixers.
On va voir le match d'ouverture, depuis, 2 victoires en overtime pour 11 défaites. LEs 3 principaux du roster blessées n'ont jamais pu joué ensemble.
Un régal.
L'ambiance au Sixers semble au beau fixe aussi (Maxey qui demande à Jojo d'arriver à l'heure)
sinon pour Wemby, ca semble être une consigne du club de s'écarter pour shooter. Faut pas oublier qu'il est en post formation pour eux et en plus ils n'ont pas d'obligation de résultats immédiats donc ca bosse l'extérieur mais oui, à un moment ou un autre il faudra aller se coltiner les monstres à l'intérieur