15-11-2024, 20:10
La saison régulière de NBA est une vaste blague
15-11-2024, 20:10
La saison régulière de NBA est une vaste blague
15-11-2024, 20:30
(15-11-2024, 13:02)Miki a écrit : Sinon, trust the process et tout mais... Pas trop intéressé de voir Wemby faire son Kevin Durant perso. Je veux bien que ce soit le joueur absolu m'enfin... Pareil. Cela dit, si on réfléchit sous l'angle de la longévité et de la santé, c'est peut-être mieux pour durer de rester loin des babars de la raquette. Le Chet Holmgren est pas bien différent de Wemby niveau gabarit, et il a volé en éclats à l'impact contre Wiggins, avant de se pourrir la hanche.
15-11-2024, 22:23
Wemby c'est Durant avec 10 cm de plus
18-11-2024, 08:01
Kenny Atkinson qui a appris du génie Vincent Collet pendant les Jeux afin de mener les Cavs sur un 15-0 en ce début de saison.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-11-2024, 01:10
(18-11-2024, 08:01)Miki a écrit : Kenny Atkinson qui a appris du génie Vincent Collet pendant les Jeux afin de mener les Cavs sur un 15-0 en ce début de saison. À noter que Collet a un spot à moitié officiel à moitié au black en ce moment dans le staff des cavs. J'ai pas trop compris ce qu'il y fabrique, ça ressemble plus à un stage découverte de 3ème, mais il est dans l'environnement de la franchise.
20-11-2024, 12:38
Perso, je suis content d'avoir exporté mon coté chat noir aux Sixers.
On va voir le match d'ouverture, depuis, 2 victoires en overtime pour 11 défaites. LEs 3 principaux du roster blessées n'ont jamais pu joué ensemble. Un régal.
20-11-2024, 13:40
L'ambiance au Sixers semble au beau fixe aussi (Maxey qui demande à Jojo d'arriver à l'heure)
sinon pour Wemby, ca semble être une consigne du club de s'écarter pour shooter. Faut pas oublier qu'il est en post formation pour eux et en plus ils n'ont pas d'obligation de résultats immédiats donc ca bosse l'extérieur mais oui, à un moment ou un autre il faudra aller se coltiner les monstres à l'intérieur
21-11-2024, 15:25
Mais avec ses brindilles, s il fait ça, il est a la retraite a 30 ans
Les Sixers ... Embiid confirme être toxique et George ne plus être qu un lieutenant
21-11-2024, 15:34
Et je suis bien content pour Guerschon, il montre qu'il a sa place en NBA. Même si la perf collective est dégueulasse.
Tu as raison pour Embiid et George, mais ça fait des années qu'on le sait. Comme ça fait des années qu'on sait que Doc Rivers est un mauvais coach, mais pourtant, ils ont le totem d'immunité.
04-12-2024, 10:22
Pas un mot sur Paris basketball ?
Je ne peux pas trop parler parce que j'ai pris le train en marche ( et vu qu'un match entier et un autre bout de match) mais c'est tres fort ce qu'ils font. Je ne sais pas si ca va durer, je crains un peu un pourcentage en baisse des pistoleros ( ca défouraille vraiment) ou l'implosion physique tant ca joue un basket total ( dans l'idée - et toutes proportions gardées -imaginez le meilleur de Golden state couplé avec une défense grecque européenne) Et tout ca en trois ou 4 ans. Je serais parisien, je sais ou j'irais voir du sport.
04-12-2024, 10:36
J'ai un bus direct pour la porte de La Chapelle en 10 minutes, c'est définitivement dans mon planning à court terme
04-12-2024, 13:55
Je tanné mes potes avec ça mais ils ne veulent pas mettre les pieds a La Chapelle...
Alors que je suis obligé de rouler jusqu'à Vitoria pour voir de l Euroligue
06-12-2024, 03:30
https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/...7433565304
C'est quoi déjà la définition de Most Valuable Player ? Il va faire 4 trophées en 5 ans c'est pas possible autrement. Quel joueur.
06-12-2024, 12:42
Physique de déménageur et sans doute le joueur le plus efficace de ces 6 dernières années.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-12-2024, 17:05
Le pourcentage aux 3 pts qui passe de 1er à quasi dernier selon qu'il est présent ou pas, ça me fait un peu halluciner comme stat
Le reste aussi bien sûr, mais le point fort de Jokic c'est près de la raquette et ça n'empêche pas l'équipe de surperformer aux 3 pts quand Jokic est là et de couler quand il est absent. Ça n'a aucun sens à moins que le coach mette l'équipe C quand Jokic est absent. Là ça pourrait expliquer le rang de l'équipe. Mais si c'est l'équipe A juste sans Jokic, ces stats sont dingues.
06-12-2024, 17:43
Jokic est un monstre mais je préférerais avoir Giannis dans mon équipe, plus complet des deux côtés du terrain ( Giannis, en plus d’être régulièrement dans le top 3 des marqueurs, est chaque année dans la discussion pour le NBA defensive of the year, ce que ne sera jamais Jokic par ex qui est un des intérieurs NBA qui permet le plus de lay up aux attaquants adverses).
mébon, on est sur de la superstar et c'est une question de gouts et de couleurs, je le concède volontiers.
06-12-2024, 18:47
Giannis c'est moche a voir jouer quand même
Jokic c'est beau. Le mec est au PMU tout l'été, et revient chaque saison botter le cul des Américains
06-12-2024, 20:11
(Modification du message : 06-12-2024, 20:13 par Mr.Grieves.)
Ha mais clairement. Sans parler de son shoot à 3 points ou de son adresse générale au shoot.
Mais c'est un bulldozer en attaque (bien trouvé le Baby Shaq qu'on lui accole parfois) et une sangsue en défense. Si on parle d'efficacité des 2 cotés du terrain, je suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux (et il gâche un peu son prime dans une franchise qui semble avoir perdu son projet - l'horrible trade Jrue Holiday/Lillard sans parler devirer Budenholzer le lendemain d'une défaite en playoffs ou Giannis est absent - et alors que Budenholzer faisait le deuil de son frère. Grande classe)
06-12-2024, 20:21
Bud qui par ailleurs semble faire du bien aux Suns cette saison.
06-12-2024, 22:56
J ai du mal à croire que les Bucks aient viré Bud sans l aval de Giannis
|
|