19-09-2008, 14:50
Kodiak a écrit :Il est affuté le garçon.Et encore tu n'as pas les dernières photos !
![[Image: Jabba-the-hut.jpg]](http://www.image-service.be/sam/IMG/jpg/Jabba-the-hut.jpg)
I miss you Georges

19-09-2008, 14:50
Kodiak a écrit :Il est affuté le garçon.Et encore tu n'as pas les dernières photos ! ![]()
I miss you Georges
![]()
19-09-2008, 14:53
Miki a écrit :Bah, franchement non, ça ne me ferait pas rêver. Ronaldo m'a trop de fois fait lever du canapé en poussant des cris hystériques pour que j'imagine le voir se trainant sur les pelouses de Ligue 1, à la recherche de son niveau qu'il ne retrouvera jamais. ![]() Pour la Ligue1 Agrume, c'est largement suffisant. Malgré son age Malgré son poids Malgré son genou Et comme nous n'avons pas d'autres ambitions que de terminer second du championnat voire 3 ème, ça suffirait à combler mon bonheur.
19-09-2008, 14:54
paddy a écrit :Dis moi Nil, mis à part à l'entraînement, il arrive à marquer de vrais buts kékézman ?Il vient d'arriver. Deux matchs, deux buts. Vous êtes vachement durs je trouve ![]()
19-09-2008, 14:57
Nil Sanyas a écrit :Il vient d'arriver. Deux matchs, deux buts.Dans ce cas Nil, te fais pas caguer . ![]() Tu réponds juste, " et sinon Samassa, ça va ? " Tu peux même ajouter si tu as deux seconde ce smiley là : ![]()
19-09-2008, 15:08
Je sais pas pourquoi, je sens que tu l'adores Samassa. Limite, tu portes le maillot de l'OM floqué SAMASSA 24h/24
![]() Kezman, moi, j'attends de voir, il vient d'arriver, on va pas le descendre de suite alors qu'il claque, même si ce ne sont pas des buts "purs et véritables", je m'en fiche. Il peut marquer du cul ce week-end, si ça fait 3 pts, je prends ![]()
19-09-2008, 15:18
Nil Sanyas a écrit :Je sais pas pourquoi, je sens que tu l'adores Samassa. Limite, tu portes le maillot de l'OM floqué SAMASSA 24h/24Un but c'est un but, reprendre c'est voler et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à manger les limaces, comme dirait péApé1 ![]() salsa-masa machin n'est pas titulaire, il a joué 20 minutes à tout péter depuis le début du championnat. comparons ce qui est comparable ![]() ![]()
19-09-2008, 15:28
Keyser a écrit :Ca vous ferez pas rêver, vous, Ronaldo, même à 32 ans, même avec ses problèmes de genoux, même avec ses problèmes de poids à l'OM. ![]() Mr.Grieves a écrit :+ 1 sur toi Ronaldo a toujours été un minimum professionnel,il a toujours joué 30 matches par an au moins,en dehors de ses saisons milanaises.Il a toujours claqué au moins 20 buts par an. Et c'est au Parc qu'il a gagné sa dernière coupe d'Europe [media]http://fr.youtube.com/watch?v=r4dD5ZZd9tA[/media] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A Milan,il ne touchait "que"4,5M Miki a écrit :Bah, franchement non, ça ne me ferait pas rêver. Ronaldo m'a trop de fois fait lever du canapé en poussant des cris hystériques pour que j'imagine le voir se trainant sur les pelouses de Ligue 1, à la recherche de son niveau qu'il ne retrouvera jamais. On ne lui demande pas de retrouver son niveau pré 98(le meilleur joueur de tous les temps?),juste de claquer 10 buts en L1. Mais bon,il ne viendra jamais en L1,donc la question ne se pose pas.
19-09-2008, 16:44
Ronaldo en L1 je suis pour... si il retrouve un certain niveau ça nous changera un peu des buts du genou ou du mollet qu'on voit habituellement ... si jamais ça foire , ils peuvent toujours appeler Gascoigne en renfort...
Enfin je ne le verrai jamais au vél de toute manière... plus les moyens... ![]() OM - PSG Les tarifs Ganay Latérale/ Haute : 70 Ganay Centre : 85 Jean Bouin Latérale : 85 Jean Bouin Centre : 100 Balcons / Honneur : 110 Prestige : 170
19-09-2008, 16:52
C'est de la folie pure et simple ces prix
![]()
19-09-2008, 16:53
Kodiak a écrit :C'est de la folie pure et simple ces prixBah que veux tu...c'est que c'est pas donné - donné d"'entretenir un Cissé à Sunderland.
19-09-2008, 16:53
Prix Ligue des Champions on dirait
![]()
19-09-2008, 16:58
Et encore, prix "LdC face à Liverpool" parce que les places les moins chères contre le PSV et l'Atletico c'est 45€. Soit ils se sont plantés, soit ils ont bien craqué :helpsmili
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-09-2008, 17:02
Raï96 a écrit :Ouais personnellement je ne suis pas béat comme Keyser, mais de là à ricaner sur Paname cette année...Votre 11 type, n'a rien à envier au notre. Et vous réussissez même à gagner en Turquie avec une équipe B... Pour le moment, nous n'avons que peu fait tourner. Avec l'enchainement des matchs tous les 3 jours, on va vite voir ce que donne notre attaque, avec Grandin et Samassa en lieu et place de Koné / Niang. On va pouvoir tester Mears à droite, et Erbate à gauche pour faire souffler nos deux lateraux. J'avais dit qu'on ferait un bilan après les matchs à Bordeaux et la réception de Liverpool. Bilan : 1 point. C'est toujours un de plus que ce que j'imaginais, ça fait toujours pas le compte. Oui je sais, il y avait l'envie et on a des regrets. Je sais pas combien de points ça va nous donner à la fin du championnat, l'envie et les regrets...
19-09-2008, 17:09
Keyser a écrit :Oui je sais, il y avait l'envie et on a des regrets.Tu pourrais en faire une chanson à la Brel ![]() Sinon, notre onze ne vaut pas le votre. Il n'est peut être pas "trop" loin, mais il l'est malgré tout. Compare pas Mandara, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Kone et Bonnard avec nos joueurs ![]()
19-09-2008, 17:11
Keyser a écrit :Et vous réussissez même à gagner en Turquie avec une équipe B... L'exploit ! :happy2: Keyser a écrit :Avec l'enchainement des matchs tous les 3 jours, on va vite voir ce que donne notre attaque, avec Grandin et Samassa en lieu et place de Koné / Niang. Y'aura pas beaucoup d'enchainements vu qu'on va terminer 4ème de notre groupe de LdC, toi même tu sais ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-09-2008, 17:17
Tout comme Keyser, je suis pour que Ronaldo signe au PSG.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-09-2008, 17:18
Nil Sanyas a écrit :Tu pourrais en faire une chanson à la BrelBah, Landreau est redevenu le gardien de tout premier plan qu'il était il y a encore 2 saisons. Derrière, c'est solide, Armand, Camara et Ceara c'est rigoureux, Sakho un futur pilier de l'EDF. Au milieu, Makelele fait le boulot que personne ne fait chez nous, à savoir ratisser et balayer devant la défense, jusqu'à faire faute quand il le faut. Non seulement il n'aurait pas tenter la roulade à la Mbami, mais si d'aventure il avait perdu le ballon il n'aurait jamais laissé partir Torres. Sur les coté Giuly a retrouvé ses jambes et Rothen est toujours aussi précis. Vous avez un des tous meilleurs, voire le meilleur milieu de terrain du championnat avec Sessegnon. Et devant Hoarau/Kezman, ça a de la gueule. Bref, c'est kif kif.
19-09-2008, 17:19
Nil Sanyas a écrit :Tu pourrais en faire une chanson à la Brel Faîtes vous des bisous maintenant ![]() ![]()
19-09-2008, 17:30
Ben hey ho quand même, zallez pas me dire qu'on a l'équivalent (je demande pas "mieux") que Mandanda, Valbuena et Ben Arfa :Pixie
Par contre, je viens de tilter sur un truc énorme ![]() |