(16-03-2012, 13:09)xigh a écrit : C'est pour moi le meilleur tirage possible
Si Morel qui va s'occuper de Robben, ça te rassure, tant mieux
Je n'hésiterai pas une seule seconde à mettre Fanni ou Azpi arrière gauche. Robben ne sait fait qu'une seule chose, revenir à l'intérieur sur son pied gauche.
(16-03-2012, 13:09)xigh a écrit : C'est pour moi le meilleur tirage possible
Effectivement. D'un côté, pas de pression car on est ultra-outsider et en même temps le Bayern, cette saison, c'est tout bon ou tout mauvais. Et puis notre double-victoire face à Dortmund devrait nous aider grandement.
Je dirais que c'est du 70/30 pour le Bayern.
Le point négatif c'est l'absence de Mandanda et Diawara au match aller. Il ne faut absolument plus avoir le moindre blessé dans le secteur défensif d'ici là et espérer que Rémy retrouve sa grande forme.
16-03-2012, 13:30 (Modification du message : 16-03-2012, 13:33 par Supernova.)
(16-03-2012, 13:27)caveman a écrit : Je ne veux plus voir cheyrou dans une compo
Dans la perspective d'un gros débat physique, pas impossible qu'il préfère Kaboré à Cheyrou
Si on est champion d'Europe cette saison ça signifiera qu'on aura éliminé successivement Dortmund, l'Inter, le Bayern, le Real Madrid et le Barça...
Ce serait quasiment le plus grand exploit de toute l'histoire du sport français...
Je viens de voir le tableau sur Infosport, ils mettent le Real en haut, donc on recevrait au retour d'une hypothétique demi-finale? J'ai lu l'inverse...
Sinon, pas de raison de paniquer. Le meilleur joueur du Bayern, c'est Ribéry, et ça fait 5 ans qu'il fait des matches de bouse en France!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(16-03-2012, 13:45)Miki a écrit : Je viens de voir le tableau sur Infosport, ils mettent le Real en haut, donc on recevrait au retour d'une hypothétique demi-finale? J'ai lu l'inverse...
Sinon, pas de raison de paniquer. Le meilleur joueur du Bayern, c'est Ribéry, et ça fait 5 ans qu'il fait des matches de bouse en France!
C'est l'inverse, le match OM-Bayern a été tiré en 1er pour les 1/2