Je repense au rejeton d'éprouvette de pisse qui s'était planté devant la bagnole de Donnarumma il y a une semaine en se plaignant qu'il lui avait fait perdre son pari.
Liverpool, y avait la quantité mais pas la qualité.
Alors une question pour les suiveurs de première league, c'est vraiment ça le niveau du leader de ce championnat, parce que techniquement c'est juste le néant.
Je parle même pas de Darwin qui me semble avoir juste le niveau de L2.
Je ne suis plus le foot, hormis l'OM et le Barça, because mon fils supporter de ce club.
Mais quand je vois le niveau de Liverpool ce soir, je me pose des questions, mauvais jour ?
Mauvaise période ?
Ou c'est réellement leur niveau ?
Rien à redire le meilleur a gagné sur les 2 matchs.
Confirmation que de ce qu’on supputait depuis plusieurs semaines, Liverpool a baissé de deux ou trois bons crans depuis plusieurs matchs ( à l’image de ses leaders qui ne marchent plus sur l’eau : Salah et Trent entre autres et d’un milieu de terrain qui commence à tirer la langue par manque de profondeur. Tout l'effectif semble un peu dans le dur en fait)
Ca fait mal mais ca va possiblement choper un vingtième titre de champion d’Angleterre sur une année de reconstruction post Klopp donc on va pas faire la gueule très longtemps non plus.
Ce PSG est très fort rien à dire. J'ai pu voir la fin de la deuxième mi-temps et le reste. Je repensais à l'arrogance des anglais avec leur "Farmer League" ben maintenant ils voient ce que ça fait d'y jouer. Et encore, Paris a loupé un nombre incalculable d'occasions entre l'aller et hier soir. Bref, ça sent mauvais les gars.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 10 heures(Modification du message : Il y a 10 heures par The Coon.)
Il reste du monde : Bayern, Barça, Inter, Arsenal... Ça me fait marrer les re-retournements de veste chez les "experts", parce qu'un club qui dépense chaque année depuis 12 piges la moitié du PIB de l'Afrique parvient en quart en sortant un Liverpool à l'agonie... Bref. Qu'ils gagnent la LDC puis recrute Michael Jackson et Wolverine, je m'en fiche comme de l'an 40, ce club est détestable, car il représente le pire du foot actuel. Finalement, au regard de la séquence politique et géopolitique que nous vivons en ce moment, il y aurait une certaine logique que Paris soit le champion d'Europe de cette époque de mierdasse.
Je ne vois pas ce PSG meilleur que celui de l'époque Zlatan, mais le niveau des plus grosses équipes a considérablement baissé donc ils sont crédibles pour la victoire finale.
Pour Liverpool, fêter un titre de champion de PL devant un public plein sera plus qu’une consolation.
Mode vieux con: le poste de 10 a été tué par l'évolution du foot depuis longtemps, pour le poste de 9 on en est pas loin.
Je regarde pas souvent les matchs de LdC, mais à chaque fois je me prends une claque, on pratique pas le même sport, j'ai l'impression de regarder une vidéo YT en accéléré.
Dimanche je sors ma plus belle tenue en cuir et une cravache toute neuve. Ça va faire mal
Je suis dégoûté par cette équipe de PQ. Hier soir ils ont eu besoin d'un but de raccroc (comment la défense des reds a pu s'emmêler les pinceaux à ce point, c'est incroyable) et d'un Donarumma ressuscité pour sortir une équipe de Liverpool à l'agonie. Du coup depuis ce matin les innombrables superlatifs de la presse sportive ne suffisent pas pour décrire "l'exploit" incroyable du PQ qui se qualifie non pas pour la finale ni la demi finale mais pour les quarts de finale d'une coupe d'Europe dévaluée. Dommage que le ridicule ne tue pas car on serait débarrassés d'un tas de trouducs. Cette équipe, ses supporters et ses dirigeants ne m'inspirent que du mépris
(Il y a 9 heures)Kalamáta a écrit : Faut envoyer la réserve dimanche, avec en renfort Pancho et Tadhg Beirne...
D'accord avec toi mais c'est qui Tadhg Beime... ? Dimanche avec Turpin au sifflet le handicap sera trop lourd pour espérer une bonne performance. Une fois de plus les qataris ont tranché (en leur faveur)
(Il y a 7 heures)Godfather a écrit : Autant le PSG était peuplée de têtes a claques les saisons précédentes, autant cette version est plutôt sympathique.
Ramos & Hakimi...
Et pour le Real, encore faut il qu'ils passent l'Atletico d'une part, Arsenal d'autre part...
Kvara est vraiment très très fort, il est partout.
Dimanche, ça va être une mise à mort.
En 4K
En Mondiovision
Les arbitres vont se lacher, les commentateurs vont se regaler.
Go pour lancer la saison 2 de Severance