13-03-2025, 08:16
(13-03-2025, 01:32)Godfather a écrit : Simeone le loser, encore et toujours
Les mecs de l’atletico qui pensent être « maudit »
Ça va s’améliorer leur état ?

13-03-2025, 08:23
(Modification du message : 13-03-2025, 08:23 par Mr.Grieves.)
J’ai pas posté non plus parce que Twitter aussi mais je viens de voir un angle où le contact y est pour Alvarez
Léger mais il y est. Sinon savoir qu’il va falloir supporter le RÉAL en demie parce qu’il rencontre un club encore plus détestable ça va être notre vie
13-03-2025, 08:31
Et même plus loin le Réal qui gagne contre le Barca en finale en pétant le bras de Yamal ou avec Courtois qui a 10 dans l’équipe le lendemain
/sympathisant de Liverpool traumatisé
13-03-2025, 08:32
Heureusement que je me suis endormi avant le TAB, sinon j'en dors pas, ya qu'au Real Madrid que ça arrive ça, c'est scandaleux non ?
Frana a jamais président !!!!
13-03-2025, 08:32
Par ailleurs, je sais que c'est un peu une tête de con et qu'il est détesté par à peu près tous ses adversaires, mais un jour il faudra tout de même que les autorités se penchent sérieusement sur le traitement que subit Vinicius. C'est simplement ignoble.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (13-03-2025, 08:31)Mr.Grieves a écrit : Et même plus loin le Réal qui gagne contre le Barca en finale en pétant le bras de Yamal ou avec Courtois qui a 10 dans l’équipe le lendemain Attention au Bayern qui a l'air de serrer un peu le jeu. Ils ont la Bundesliga dans la poche et écarté leur bête noire des deux dernières saisons avec une surprenante facilité. Je viens de voir Courtois dire qu'il en a marre des pleureuses et de la victimisation. Oh l'audace! Le Real est facile le club qui chiale le plus en Europe cette saison (on doit être deuxièmes ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-03-2025, 10:09
(13-03-2025, 08:23)Mr.Grieves a écrit : J’ai pas posté non plus parce que Twitter aussi mais je viens de voir un angle où le contact y est pour Alvarez Le PSG a plus de joueurs sympathiques que le Real, ça devient dur pour moi.
13-03-2025, 10:14
Arsenal a déclaré forfait ?
![]()
13-03-2025, 10:54
Courtois qui dit qu'il en a "marre de la victimisation"
![]()
13-03-2025, 11:20
Pardon mais comment un truc comme ça peut passer? Je suis peut-être vieux jeu mais y a un minimum, je ne comprend pas qu'aucun joueur de Liverpool aille s'opposer à ça (Van Dijk était trop occupé à parler à Nasser sans doute)
https://x.com/Paristeamfr/status/1899939274419540328
13-03-2025, 11:38
Quand je pense que les deux clubs les plus détestés de France vont jouer des quarts de finale en Europe ???!!!! Décidément quelque chose ne tourne pas rond dans le foot français.!!!!
13-03-2025, 11:43
Quel est le rapport ??!!
13-03-2025, 12:12
(13-03-2025, 11:20)albert gilardi a écrit : Pardon mais comment un truc comme ça peut passer? Je suis peut-être vieux jeu mais y a un minimum, je ne comprend pas qu'aucun joueur de Liverpool aille s'opposer à ça (Van Dijk était trop occupé à parler à Nasser sans doute)Le karma arrive bientôt Frana a jamais président !!!!
13-03-2025, 12:47
(13-03-2025, 11:20)albert gilardi a écrit : Pardon mais comment un truc comme ça peut passer? Je suis peut-être vieux jeu mais y a un minimum, je ne comprend pas qu'aucun joueur de Liverpool aille s'opposer à ça (Van Dijk était trop occupé à parler à Nasser sans doute)La toute puissance du PSG en France, ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent (cf le témoignage chez DAZN sur le fait que personne au PSG ne respecte les obligations médiatiques, sans que ça ne pose pb par exmple, et je ne parle même pas de l'arbitrage) sur le terrain & en dehors, leur donne le même sentiment de tte puissance en Europe. Ce geste finalement est totalement à l'image du club : Aucun respect. Par contre, qu'aucun joueur ou dirigeants de Liverpool ne soit intervenu... ![]()
13-03-2025, 12:47
On peut espérer que Dibu fasse une Alison
13-03-2025, 12:59
Ces célébrations qui sont plus tournées vers une espèce d'humiliation de l'adversaire que juste sur la joie d'avoir gagné, c'est vraiment une plaie.
13-03-2025, 13:58
13-03-2025, 14:47
Ils font surtout se faire rointer par Asensio hahaha
Frana a jamais président !!!!
13-03-2025, 15:32
(13-03-2025, 08:32)Miki a écrit : Par ailleurs, je sais que c'est un peu une tête de con et qu'il est détesté par à peu près tous ses adversaires, mais un jour il faudra tout de même que les autorités se penchent sérieusement sur le traitement que subit Vinicius. C'est simplement ignoble. C'est quand même une sacrée tête de noeud. On est loin de la légèreté de Ronaldo ou Ronaldinho. Vivement qu il aille en Arabie Saoudite
13-03-2025, 15:32
A mon avis lors du coup du drapeau, il ne reste plus que les supp parisiens dans les tribunes... Franchement un non évènement.
Villa doit être pris très au sérieux sinon, c'est une équipe très forte, Bruges n'a ni existé à l'aller, ni au retour. Après, je pense que le PSG est quand même meilleur que Bruges... Quant à Madrid, oui ils ne sont pas "bons" depuis un moment et ont une sorte de "chance" incroyable en LDC, mais là on dirait quand même qu'il y a quelque chose en moins. La retraite d'Ozil couplée à l'influence moindre de Luka Modric font que leur milieu de terrain est encore à reconstruire. Si tu maitrises ce milieu de terrain, tu peux faire mal à cette équipe qui ne devra compter que sur un exploit individuel. |