15-04-2012, 16:46 (Modification du message : 15-04-2012, 16:47 par Ralph.)
Merci Mama.
Nkoulou mérite vraiment plus qu'un 6. Il sauve a plusieurs reprises la maison.
Brandao...impossible de le noter mais qu'on me ressorte un post où je le critique (au cas ou, je ne le pensais pas bien sur). Ce mec est un vrai joker et se bat et ça fait plaisir à voir.
Par contre, pas cool. Arrivé au stade à 20h15, il n'y avait plus de drapeau sur mon siège. Quand tu vois des types sortir avec une bonne dizaine de drapeau à la fin du match...
Gomis, sinon, c'est quand il veut au cas où Remy part au mercato et que Pierre Mondy veut bien le lacher pour pas cher. Solide, vif et qui a l'assurance de te planter tes 10-15 buts/saisons
15-04-2012, 19:13 (Modification du message : 15-04-2012, 19:17 par Mazargues.)
(15-04-2012, 19:04)benar a écrit : Joli retour mama ! C'est quoi cette histoire de soins ?
A chaque fois qu'un joueur était à terre (ce qui est assez fréquent), l'arbitre Mr Lannoy lui demandait "vous voulez un soin m'sieur machin ?"
Ça a été la phrase de la soirée.
Sinon il y a eu M'Bia qui venant d'emplâtrer un Lyonnais dit à l'arbitre "non mais il plonge", mais ça n'avait pas la même force que "jépatouchéo".
(15-04-2012, 19:04)benar a écrit : Joli retour mama ! C'est quoi cette histoire de soins ?
A chaque fois qu'un joueur était à terre (ce qui est assez fréquent), l'arbitre Mr Lannoy lui demandait "vous voulez un soin m'sieur machin ?"
Sinon il y a eu M'Bia qui venant d'emplâtrer un Lyonnais dit à l'arbitre "non mais il plonge", mais ça n'avait pas la même force que "jépatouchéo".
La tronche de M'Bia quand Lannoy le sermonnait, c’était priceless aussi....
Merci de le précision , je regardais le match sur TV5 et on avait pas le micro de l'arbitre, c'est pour cela que j'étais un peu paumé .
Match maitrisé et dominé malgré un nombre assez incroyable de passes et autres centres ratés, c'est dire si Lyon était vraiment pas dedans.
D'ailleurs l'effectif lyonnais...à part Lloris, Lisandro, Gomis et à la rigueur Bastos...
Deçu par Mondy aussi dans son interview d'après match, même pas un petit tacle, juste qu'on a été meilleur, on le sentait presque résigné.
L'arbitrage un peu laxiste sur les fautes de part et d'autre, Briand, Lacazette coté OL et Mbia chez nous...m'étonnerait que son pietinage de Lissandro en début de match passe inaperçu.
Amalfitano donne l'impression d’être une bonne vieille crapule aussi.
(15-04-2012, 16:22)Boban13 a écrit : Merci la mère
L'an prochain, il faut que l'Europa soit un objectif.
Voila de quoi garder Deschamps.
A choisir, et il faudra choisir, je miserais plutôt sur la coupe de la ligue (surtout avec la recette en main) et, sur un malentendu, le trio de tête en championnat
L'Europa League et ses 19 matches, ça me parait ubuesque...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...