29-11-2012, 11:36
29-11-2012, 11:43
Dommage qu'on ait pas quelqu'un pour jouer milieu gauche car André Ayew, dans l'axe derrière Valbuena, je suis sur qu'il serait plus efficace.
Il n'a pas une grande technique de dribble en un-contre-un ni une grosse pointe de vitesse alors que ce sont les qualités requises pour un joueur de couloir. En revanche, il court partout, c'est un rageur et il a un bon coup de rein qui permet de se créer des espaces. S'il part en Angleterre et qu'il joue en n°8, il fera un malheur. Barton, c'est comme Diawara, on peut pas lui demander d'enchaîner 3 matchs en 6 jours alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis le mois de mai. Les deux n'auraient pas du débuter. Erreur de coaching de Baup sur ce coup même si l'absence d'Amalfitano et la méforme de Rémy ne l'ont pas aidé. Mais une défense : Abdallah-Fanni-N'koulou-Morel ou Fanni-Mendes-N'Koulou-Morel et un milieu Kaboré-Cheyrou-Valbuena avec Rémy à droite aurait été sans doute plus judiciable. Belle équipe de Lyon, même s'ils ont bien aidé par la rapide ouverture du score
29-11-2012, 11:44
(Modification du message : 29-11-2012, 11:46 par O sole mio.)
ça fait mal quand même... Tout n'est pas à jeter.
On voit des faiblesses au niveau concentration qui n'apparaissaient pas au début de saison... Les buts en fin de rencontre et là après le premier but on perd en concentration.. On néglige les bases par aveux de faiblesse. Là où on aurait rehausser notre niveau en début de saison après avoir pris un but... Dragnir, j'ai aussi souffert pour toi. T'as du bouffé ton pancho. (29-11-2012, 11:43)Rabbi a écrit : Dommage qu'on ait pas quelqu'un pour jouer milieu gauche car André Ayew, dans l'axe derrière Valbuena, je suis sur qu'il serait plus efficace. Très beaucoup d'accord avec le Rabbi des bois.
29-11-2012, 12:19
N'empêche, il a beau se marrer, Labrune il est resté jusqu'à la fin du match alors que Dragnir s'est esquivé comme un malpropre après le 3ème but
29-11-2012, 12:39
Faux, je suis resté jusqu'à la 70ème
Et j'ai chopé la crève.
29-11-2012, 13:34
J' ai l' impression que cette équipe retombe dans ses travers de la saison passée : chacun pour soi, manque de cohésion, manque de solidarité alors que c' était leur force ces derniers temps, bref avec ces joueurs là t' auras beau changer de coach ils répéteront encore et encore leurs mêmes gammes à l' infini
Juste une question sur l'image de Labrune en train de rire. La provence est en train de dire que l'image date de l'avant match et que canal l'a diffusé à un moment opportun. Ce que canal dément.
En même temps sur la photo on vois une TV allumé sur canal plus derrière, ça aurait été en direct on aurait du y voir Labrune en train de rire non ?
29-11-2012, 13:53
Oui sauf décalage dans la transmission des images ce qui est souvent le cas.
Si c'était vraiment l'avant match on ne devinerait pas le bandeau du score sur le même écran...
29-11-2012, 13:54
Pourquoi La Provence accourt au secours de Labrune?
29-11-2012, 13:55
29-11-2012, 13:59
(Modification du message : 29-11-2012, 14:00 par Mr.Grieves.)
(28-11-2012, 23:13)Taupe 11 a écrit :ça se saurait s'il y avait une recette pour former des Benzema à la chaîne.(28-11-2012, 23:02)DarkFly51 a écrit : Gonalons 1989 / André 1989 En attendant, hier Lyon gagne un match au sommet du championnat avec six joueurs issus du centre de formation......mais bon, on a rien à leur envier, soyons fier du boulot de José et du club depuis 10 ans au niveau de la formation, avec un peu de bol, dans 15 ans, on pourra peut-être gagner des matchs avec six "locaux" dans l’équipe....
29-11-2012, 14:06
Après le match, je n'ai eu ni colère, ni rage, ni rien, je n'en voulais à personne, un peu comme quand on sait que la fin d'une histoire est inéluctable... on se résigne doucement, lâchement, tendrement.
On esquisse un sourire en coin, on hausse les épaules avec la classe auguste de l'empereur qui pardonne et on commande une pizza. On glisse une pièce au chauffeur livreur parce que finalement c'est notre soir de bonté et même qu'on lui souhaite bon courage car ce soir le temps est à la bouse. On s'assoit en dégoupillant la dernière bière du pack de 12. On ouvre le carton encore chaud qui sent bon le fromage industriel fondu et on constate que ce con ne vous a pas livré la bonne pizza. C'est pas la pizza que vous aviez commandée. Non. C'est pas la punaise de pizza que vous vouliez... Absolument pas! Et là, va savoir pourquoi... On pète un plomb. Une durite. Un câble... enfin un de ces machins qui vous relient un tant soit peu au monde civilisé. On dévale l'escalier quatre à quatre pour intercepter l'incapable, on déboule dans la rue en hurlant après un scooter rouge qui démarre, on se lance dans une improbable poursuite en charentaises, on ne voit pas la fin du trottoir, on se vautre nez en avant, et on se ramasse comme une bouse. On a mal partout. On se retrouve en étoile de mer dans le caniveau luisant et glacé. Vexé tel le poux d'un chauve sous un réverbère. Là on se redresse prestement, on fait des grands gestes de tribun révolutionnaire en prenant à parti tout le quartier et les teckels incontinents des promeneurs nocturnes. Quelques fenêtres s'allument. Des badauds se penchent au balcon et s'étonnent de ce comportement de forcené. Vous vociférez de plus belle en lançant vos doigts au cosmos, la gorge enrouée, pleine de larmes et du sang de votre nez amoché, vous êtes le juste, l'homme blessé, l'indigné magnifique au bout de l'impasse sombre : Je voulais pas une Margarita... Non... Je voulais une reine, une reine, c'est pas compliqué non?... Pas une Margarita... Juste une punaise de Reine! et vous tambourinez le capot d'une pauvre Fiat Panda garée avec vos petits poings nerveux. Le propriétaire sort de la bagnole, il a la taille de Teddy Riner. C'était l'histoire d'une branlée.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-11-2012, 14:18
(29-11-2012, 00:09)saly a écrit : En fait ceux de Canal se gaussent de nous mais n'empêche ils continuent à nous diffuser et même plus que certains en grand format ? Pourquoi si l'OM estsi nul comme ils le disent ... Bon c' est vrai en ce moment nos biquettes ne valent pas une clopinette Ca fait longtemps c'est vrai
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
(29-11-2012, 13:53)kdom93 a écrit : Oui sauf décalage dans la transmission des images ce qui est souvent le cas.t'as raison, en plus on vois le rouge au dessus du score. (29-11-2012, 13:54)Godfather a écrit : Pourquoi La Provence accourt au secours de Labrune? La est la question, mais en fait on la connait la réponse, c'est toujours la même depuis des années... Encore un bon sujet que va exploiter avec merveille Espi
29-11-2012, 15:10
(29-11-2012, 14:54)Olorin a écrit :(29-11-2012, 13:53)kdom93 a écrit : Oui sauf décalage dans la transmission des images ce qui est souvent le cas.t'as raison, en plus on vois le rouge au dessus du score. Avec le rachat par Tapie, ça va changer..
Fly . Vu que j'étais sur la route et que je tapais refresh toutes les 30 secondes sur le live de l'équipe, j'ai éclaté de rire en lisant l'expulsion de Fanni. Ça devait être nerveux, je sais pas.
PS: bravo aux lyonnais qui étaient très bons ce soir, ils nous ont bouffés.
29-11-2012, 17:51
(29-11-2012, 14:06)Fly a écrit : Après le match, je n'ai eu ni colère, ni rage, ni rien, je n'en voulais à personne, un peu comme quand on sait que la fin d'une histoire est inéluctable... on se résigne doucement, lâchement, tendrement. Post of the year
29-11-2012, 17:52
Heureusement la défaite ne tue pas la verve de certains forumeurs.
Fanni quel fadoli. Lancer un tacle les deux pieds en avant quand son équipe est menée 4à 1, en sachant les possibilités pour le remplacer sont limités, surtout que ce bourriquet est plutôt à son avantage en ce moment. Une faute professionnelle.
29-11-2012, 17:54
fly y fait l'édito d'après match !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|