25-09-2013, 20:12
(25-09-2013, 15:04)Supernova a écrit : Concernant Payet, il est décisif sur le 2ème but, il réalise le décalage sur Valbuena qui destabilise toute la défense stéphanoise. Alors c'est une passe en 1ère intention, sans gris-gris ni passement de jambes, donc forcément c'est pas spectaculaire, ça ne plaira pas aux footix, mais c'est ce jeu simple et rapide qui permet de faire les différences .C'est cette passe qui fait que la défense de Sainté est hors de position.
Concernant Jordan, il a fait un vrai travail d'avant-centre, travail parfois ingrat, il était dans l'esprit. Qu'il continue comme ça et il en récoltera les fruits.
Le décalage sur Valbuena, c'est sur le premier but et c'est Dédé Ayew qui le fait. C'est sur le 2ème but où Payet intervient en faisant l'avant-dernière passe, c'est ensuite Jordan Ayew qui décale Fanni qui centre.
Donc bien tenté d'essayer de donner un peu de crédit à Payet sur ce match mais il a été mauvais encore une fois. Il a bien débuté car il a vite marqué 3 buts mais dans le contenu, il n'a jamais été très bon. Pour moi, c'est à cause de l'adaptation car il a eu du mal aussi à Lille et à Saint-Etienne à ses débuts et à cause de sa position à droite alors qu'il préfère jouer à gauche. On l'a vu une fois dans cette position, il n'a pas assuré mais c'est à revoir pour faire souffler Ayew notamment.