26-11-2013, 23:47 (Modification du message : 26-11-2013, 23:49 par saly.)
En fait pourquoi veut - on que ces brêles se défoncent ? étant donné que dès le départ leurs dirigeants les donnaient perdants . Faudrait une révolution pour les foutre dehors
Pires " faudrait au moins une victoire de l'Om pour effacer cette honte et faire honneur au football français et surtout Marseillais "
(26-11-2013, 23:47)saly a écrit : En fait pourquoi veut - on que ces brêles se défoncent ? étant donné que dès le départ leurs dirigeants les donnaient perdants . Faudrait une révolution pour les foutre dehors
C'est un travail de longue haleine. Depuis des mois, chaque défaite est excusée.
"Oh, on avait pas travailler les situations à 10vs11".
"Oh, on a fait un bon match, on n'est pas récompensé".
"Oh, on continue d'apprendre, cette défaite va nous servir".
Y a jamais le début d'une révolte. Jamais la haine de la défaite.
(26-11-2013, 23:51)Félicien a écrit : Mandanda m'a paru plus que dépité. A mon avis c'est la der des der pour lui sous le maillot olympien.
Je pense pareil. Mandanda, Ayew, Valbuéna, si y a pas un redressement spectaculaire, vont partir.
Et ils tiendront le même discours que Heinze, Lucho, Niang, Amalfitano, Remy, Diarra, Mbia... à leur départ, sur le manque d'ambition du club. Et cette fois, on pourra pas ressortir l'excuse du "fallait déjà qu'ils soient bon sur le terrain pour l'ouvrir".
Sinon, je vois qu'après avoir obtenu le nul contre Milan, l'Ajax arrive à battre le Barça. De même Bâle qui bat Chelsea. Deux fois. Alors l'excuse selon laquelle le groupe est trop fort et que c'est normal qu'on finisse avec 0 points
Sans parler de sortir de la poule, prendre 3 ou 4 points, c'était pas impossible.
26-11-2013, 23:55 (Modification du message : 26-11-2013, 23:55 par Jax.)
Lemina - Imbula au milieu ?
Vous êtes sérieux ?
Aucun des 2 n'est un 6, et tactiquement Imbula, c'est du niveau de Gignac, c'est dire.
Par contre tenter Lemina à la place de Cheyrou, je suis pour. Malheureusement hormis une blessure de Cheyrou, on le verra jamais.
(26-11-2013, 23:55)Jax a écrit : Lemina - Imbula au milieu ?
Vous êtes sérieux ?
Aucun des 2 n'est un 6, et tactiquement Imbula, c'est du niveau de Gignac, c'est dire.
Par contre tenter Lemina à la place de Cheyrou, je suis pour. Malheureusement hormis une blessure de Cheyrou, on le verra jamais.
Je crois que Lemina est un 6 de métier. D'ailleurs, ce soir il a récupéré beaucoup de ballons.
(26-11-2013, 23:49)Fly a écrit : Que fait khalifa à l'OM. Qui a eu l'idée rocambolesque de ce recrutement?
C'est ma question du soir.
Et en plus je connais la réponse.
3 millions pour un mec qui claque 13 buts dans une petite équipe, c'est pas déconnant. Sa gestion beaucoup plus. Le mec est un joueur de L1, il faut le mettre dans de bonnes conditions. Pas le faire jouer en pointe à Dortmund ou 30 minutes en cumulée pendant 2 mois...
L'Ajax n'est pas meilleure que nous mais tape le Barça.
Tu peux perdre contre plus fort, mais jamais y laisser ton honneur. L'étoile sur le maillot, elle doit avoir une résonance. Porter le maillot de l'OM c'est défendre 114 ans d'histoire.
Ils ne sont même pas des grands joueurs donc en aucun ils ne doivent pas être à 100%.
Ces connards, on est allé les chercher dans des clubs en bois, on leur offre l'opportunité de jouer dans un stade magnifique. Et ils n'en font rien.
Puis alors Elie Baup... Dire que sans la banane de PSG Bordeaux, il aurait le palmarès de Noel Tosi...
Faudrait inventer la C19 pour qu'il ait une chance de gagner un match de Coupe d'Europe.
27-11-2013, 00:00 (Modification du message : 27-11-2013, 00:05 par Darkfly.)
(26-11-2013, 22:56)dune a écrit :
(26-11-2013, 22:49)Fly a écrit : Son organisation tactique sombre dans le néant intersidéral.
C'est surtout qu'il n'y en a pas de fixer. Il commence en 4-3-3 et 10 minutes plus tard, il demande à Lemina de reculer et à Imbula de prendre le rôle de n°10 pour revenir à son 4-2-3-1 tout pourri mais sans les joueurs qui vont avec.
Tu m'étonnes que le dernier cité soit un fantôme...
Magnifique gestion de Casquette. Un homme fort qui se tient à ses choix assurément.
(26-11-2013, 23:28)Boban13 a écrit : 4) Darkfly avait presque raison. A la suite du match contre Ajaccio, il a dit "Gignac a fait un match dans l'axe, combien de temps va-t-il mettre pour retourner à gauche ?". Il s'est juste trompé de côté. Ce soir, il était à droite.
My bad
(26-11-2013, 23:35)Boban13 a écrit : Tiens, je serai aussi assez clément avec Abdallah, qui je trouve a encore fait son petit match.
Sur le deuxième but, je ne sais pas si c'est lui qui lâche le marquage ou un autre, par contre c'est le seul à essayer de s'arracher pour sauver les meubles.
Il a encore apporté 2 ou 3 bons centres. S'est projeté souvent vers l'avant, sans forcément laisser des boulevards dans son dos.
Bref, j'espère qu'il va garder sa place et que Fanni va tâter du banc.
Avec Abdallah, un arrière de 26 ans évoluant encore en L2 il y a 2 ans, et Lémina, un gamin avec 8 matchs de L1 dans les jambes et titulaire pour la 1ère fois ce soir qui font partie des 3 meilleurs marseillais avec Mandanda, à partir de quand la caution Marseillaise et Labrune vont commencer à se poser les vraies questions sur le niveau général de cette équipe et de son coach et sur ses réelles capacités à entraîner une équipe comme l'OM ?
5 matchs, 5 défaites. Aucune envie. Une prestation catastrophique encore une fois de Morel.
Le match de ce soir est une copie exacte du match aller : une 1ère MT insipide, un chouia de révolte en 2ème MT. En face Arsenal n'a pas eu à forcer pour s'imposer.
(26-11-2013, 23:55)Boban13 a écrit : Sinon, je vois qu'après avoir obtenu le nul contre Milan, l'Ajax arrive à battre le Barça. De même Bâle qui bat Chelsea. Deux fois. Alors l'excuse selon laquelle le groupe est trop fort et que c'est normal qu'on finisse avec 0 points
Sans parler de sortir de la poule, prendre 3 ou 4 points, c'était pas impossible.
Ce serait bien qu'on pose ce genre de question à Labrune et Baup, histoire qu'ils nous expliquent comment ou pourquoi Bale ou l'Ajax arrivent à faire de meilleurs résultats que nous. J'imagine même pas Baup avec l'effectif de Bâle.
Rah, c'est dommage que j'ai pas enregistré le match, car à un moment y'a eu un plan sur Baup, avec en arrière plan, Spinosi avec sa tête de bi.. et Passi avec sa capuche sur la tronche, franchement s'était collector, ils ont décidé de nous mettre la honte jusqu'au bout ces baltringues.
Je viens de voir le résumé du match : Dortmund - Naples 3 - 1 les italiens n'ont pas démérités pour autant un très bon et super match, comparer à nous c'est toute une autre planète !