04-03-2019, 18:07
(04-03-2019, 12:48)Metropolis a écrit : Garcia sait que St Etienne n'a pas de remplaçants valables aux 11 titulaires dans son effectif, il sait que l'équipe qui vient au Velodrome va être hyper diminué et incapable de proposer ce qui a fait sa force en début de saison.
Tout entraîneur ambitieux se dirait : "je met en place une organisation pour avoir le ballon et leur imposer un rythme qu'ils ne tiendront pas".
Mais pas Garcia.
Lui se dit : "je vais leur laisser le ballon et jouer à 5 derrière en comptant sur un éclair de mes offensifs".
Et sans le tacle de Sarr après notre premier but, on serait peut-être en train de pleurer sur les 3 points perdus contre une faible équipe de St Etienne en ce moment ...
Il joue petit bras quel que soit le niveau de l'adversaire.
Et nos matchs se jouent sur des coups de dés.
Quand il met Lopez - Sansom plutot que Gustavo ou Strootman il met bien des joueurs pour conserver le ballon haut non ?
En effet Ocampos joue très bas sur les phases défensives mais on peut pas le soupconner d'etre frileux sur les phases offensives.
Sarr nous sauve la mise sur ce tacle (et un bon contre en fin de match, je sais plus si c'est lui ?) mais si on met 3 ou 4 en 1ere mi temps c'est pas un scandale non plus.