MDRR ils sont tous cramés. Surpayés, surcotés et un coach mercenaire qui vient prendre son bif et qui sait qu'il va pa faire long feu (cf ses interviews).
(10-08-2019, 18:51)IrishCoffee a écrit : punaise mais c'est pas vrai... Kamara laisse complètement partir son joueur.
Le pire pour moi sur le but c'est Caleta-Car qui est placé n'importe comment et ne couvre pas Kamara et Sakai qui sont au contact.
On se fait balader par Reims ...
Les mecs nous font tout : transversales, renversements de jeu, une - deux, dribbles, etc ...
On est incapables de leur mettre une quelconque pression défensive ou offensive.
10-08-2019, 19:20 (Modification du message : 10-08-2019, 19:22 par Cocadust.)
Y'a un truc que j'ai toujours trouvé incroyable, et ça ne date pas d'hier, je pense que depuis que je suis supporter de l'om j'ai toujours eu cette sensation, à part l'année Bielsa et Deschamps, c'est l'impression de toujours jouer contre des cadors, en comparaison de nos joueurs.
Nos jours sont toujours lent, emprunté, pas de construction de balle... T'as l'impression qu'en face c'est le barça, les mecs cavalent comme des dingue, nous dépasse dans tous les secteurs du jeu, l'hallu.
edit : bon bah voilà, humiliation, allez c'est bon, à moins d'un miracle, cette saison va être longue. Tant que l'on aura pas pigé que l'on ne peut pas jouer en 4-3-3, on ne fera rien.
(10-08-2019, 19:20)Cocadust a écrit : Y'a un truc que j'ai toujours trouvé incroyable, et ça ne date pas d'hier, je pense que depuis que je suis supporter de l'om j'ai toujours eu cette sensation, à part l'année Bielsa et Deschamps, c'est l'impression de toujours jouer contre des cadors, en comparaison de nos joueurs.
Nos jours sont toujours lent, emprunté, pas de construction de balle... T'as l'impression qu'en face c'est le barça, les mecs cavalent comme des dingue, nous dépasse dans tous les secteurs du jeu, l'hallu.
Je suis dans le même cas ... Le Dia là c'est le cousin de Ronaldo non?
Après cette défaite à domicile sans envie, sans pressing et sans animation, hâte qu'on m'explique qu'on s'est fait battre par l'ogre reimois qui est une équipe LDC
ou que l'OM n'a pas le même type de prépa car jouant l'Europe, le pic de forme est attendu pour octobre-novembre.
10-08-2019, 19:25 (Modification du message : 10-08-2019, 19:28 par Cocadust.)
(10-08-2019, 19:21)Don Patch a écrit :
(10-08-2019, 19:20)Cocadust a écrit : Y'a un truc que j'ai toujours trouvé incroyable, et ça ne date pas d'hier, je pense que depuis que je suis supporter de l'om j'ai toujours eu cette sensation, à part l'année Bielsa et Deschamps, c'est l'impression de toujours jouer contre des cadors, en comparaison de nos joueurs.
Je suis dans le même cas ... Le Dia là c'est le cousin de Ronaldo non?
Non mais sérieux, on a toujours eu cette habitude de réveiller les cadavres et de faire passer des équipes moyennes pour des number 1. Je ne pige pas, je ne comprend pas, je ne comprend rien, comment à ce niveau de professionnalisme, on peut encore se retrouver dans des situations où y'a juste rien, rien de rien.
Soit Reims a un très bon docteur et il leur donne de la bonne potion magique, soit je ne comprend rien.
edit : les mecs d'en face, je n'ai jamais vu des gars cavaler comme ça, la différence de vitesse entre leurs joueurs et les notre je n'avais jamais vu ça de mémoire de supporter...Même à 90 min ils continuaient à courir comme des cabris.
"On va se dire les choses"
"L'ambiance est bonne entre nous"
Comme l'an dernier, les problèmes viennent de nos starlettes y compris ceux adulés par les fans comme Payet et Gustavo qui jouent au petit trot.