y a pas de quoi être satisfait après cette mi-temps insipide contre une équipe qui aura bien du mal à enregistrer une victoire. On a vraiment une équipe de viers qui ne respire guère la sérénité. AvB fait de drôles de choix (Sarr, Amavi) et Sakai qui n'a toujours pas retrouvé son football. Lopez qui ne confirme en rien son match de samedi, Caleta car et Strottman qui se sont mis en mode marcheurs. Quelle misère
Franchement, quitte à voir cette bouilli de football, autant prendre les jeunes comme Chabrolles, Lihadji, etc. Qui ont du feu dans les jambes et qui vont sûrement oser des choses. Après, il faut de mettre à la place de Boas, il prend les joueurs qui ont plus d'expériences, quitte à voir de la bouse.
Pardon par avance si vous avez des membres de votre famille qui sont handicapés mais vous pensez que l'on fait jouer Amavi parce qu'il faut respecter un pourcentage d'emploi Cotorep ? Je ne vois pas d'autres explications au fait de faire jouer un joueur aussi débile footballistiquement.
On fait une très, très mauvaise deuxième mi-temps. Je ne sais pas trop comment ça va se réorganiser avec l'entrée de Radonjic et la sortie de Lopez, mais il fallait clairement changer quelque chose et Lopez était l'un de ceux qu'il fallait sortir.
(24-09-2019, 20:28)Razibus a écrit : Mandanda redevient le Mandanda de l'an dernier. AVB me déçoit, incapable qu'il est de changer le jeu et les joueurs
Il vient de passer en 4-4-2 (même si c'est tardif).
Après, ne rêvons pas : on a des joueurs limités, avec plein de défauts.