Fanni en Def? Il faudrait déjà qu'il signe, ce qui n'est pas le cas pour le moment, et tant bien même ça arrivait, si c'est pour continuer à voir Kaboré sur le terrain, je dis non.
El chi a écrit :ça sera Heinze N'diaye (puisqu'il est bon) et basta
Je suis d'accord mais faudra serrer fortement les fesses
Et la commission de visionnage, j'imagine qu'elle reviendra pas sur sa décision...
C'est pas comme ci elle nous l'avait pas fait à l'envers pour Diawara
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
On domine de la tête et des épaules ce match.
Lucho est monstrueux et Gignac aussi à mon gout.
Pour le match à lyon j'annonce
Taiwo Heinze Fanni Kaboré
Ce qui me fait peur c'est kaboré sur bastos ...
Bref on est à 4 points de lille et 3 du psg. Faut poutrer lyon ou sinon on risque de décrocher et de devoir faire une remontée comme l'année dernière en deuxième partie. Sauf que là on à les 1/8 de LDC ...
ribouldingue a écrit :le positif : on balance moins , même à 10 le jeu reste construit et la balle gardée, ce qui a permis de belles incursions dans la surface adverse , voir lucho fauché , les têtes de remy ..
le négatif: les cpa (notre force l'an dernier qui a valu nombre de victoire à l'arraché) nettement moins incisifs et précis
Bin je les trouvais très bon les CPA manquait la réussite (ce qui faut c'est juste que ce soit lucho-énorme ce soir- qui les tire)
cetace a écrit :La chance va bien finir par tourner...
Jamais tu ne t'énerves
L'équipe est clairement en dedans, il y a un gros manque de fluidité dans le jeu, l'attaque n'est pas incisive, la défense pas tranquille, les faits de jeu (blessures, arbitrage, etc...) sont contre nous...
Et pourtant on n'est pas loin, on reste au contact.
L'équipe doit tenir jusqu'à la trêve avec le mental, recharger les batteries, et on repartira sur de meilleures bases en deuxième partie de saison. L'élimination en 8e contre le Barça nous fera du bien en allégeant le calendrier
Reste que ce démarrage très lent dans ce championnat qu'on devrait dominer les doigts dans le nez m'insupporte, ce n'est pas sérieux, quelque chose a été foiré dans le recrutement/préparation cet été. Espérons que ça ne nous portera pas trop préjudice pour la suite.
On domine de la tête et des épaules ce match.
Lucho est monstrueux et Gignac aussi à mon gout.
Pour le match à lyon j'annonce
Taiwo Heinze Fanni Kaboré
Ce qui me fait peur c'est kaboré sur bastos ...
Bref on est à 4 points de lille et 3 du psg. Faut poutrer lyon ou sinon on risque de décrocher et de devoir faire une remontée comme l'année dernière en deuxième partie. Sauf que là on à les 1/8 de LDC ...
12-12-2010, 00:17 (Modification du message : 12-12-2010, 00:23 par saly.)
Olorin a écrit :Hilton - Rodriguez :lol: désolé
Fanni peut jouer en défense centrale non ?
Mais Hilton est encore estropié :Beep quant à Rodriguez il est pas à la retraite ?
Fanni ? le garçon imagine que l' OM est le nouvel El Dorado à moins que notre Margharita recasse la tirelire
Olivier Sorin : "Ce n'est pas moi qui rapporte le point du match nul, c'est Birsa, c'est lui qui a marqué ! Ca fait du bien, en une mi-temps j'ai fait plus d'arrêts qu'en quatre semaines ! On a eu une bonne réaction après avoir été menés rapidement. Après les gars derrière ont été extraordinaires. Je tire également un grand coup de chapeau à ceux qui ne jouent pas souvent et qui ont montré ce soir que l'AJA, c'était tout un groupe, pas que onze mecs."
Putin les mecs ils jouent à 10vs 11 et ils sont contents
On garde la chatasse du champion pour avril/mai
JDF annonce chrétien si Fanni signe pas...
Du coup j'annonce que j'espère Fanni
saly a écrit :Mais Hilton est encore estropié
N'diaye n'est pas un défenseur central c'est un 6 de formation...
Heinze N'diaye on prendrait un bouillon incroyable
bouillabaisse a écrit :Et la commission de visionnage, j'imagine qu'elle reviendra pas sur sa décision...
C'est pas comme ci elle nous l'avait pas fait à l'envers pour Diawara
La commission de la LFP ne sait que donner des sanctions, les enlever quand elles ne sont pas justifiées, ils ne savent pas faire.
Rien ne va plus dans cette équipe, deux blessés, Diawara et Mbia absents contre Lyon qui va nous exploser au Vél.
On sera définitivement pas champions cette année.
Je l'ai pas trouvé bon Lucho ce soir, mis à part ses coups de pied arrêté.
Il est quand même beaucoup moins à l'aise en récupération. Toujours à la limite, il manque de puissance pour être performant à ce poste.
Et ce soir il a eu beaucoup de déchet, beaucoup de perte de balles.
On a encore 2 nouveaux blessés ce soir :helpsmili
Ajouté à la longue blessure d'Aspi, les suspensions de Diawara et M'bia...
On est quand même pas verni
Je sais pas si DD a eu la possibilité d'aligner, au moins 1 fois, son véritable onze type cette saison.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
« Larbitre met du temps à sortir le rouge car cest un humain. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui nest pas correct. Larbitre central écoute son assistant qui lui donne de donner penalty et de mettre un rouge. Il ny a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur laction (Heinze, ndlr). Jai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car cest une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points.
Birsa se jette. Il aurait été honnête, il aurait dit quil ny avait pas penalty mais on sait commence cest dans le football. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il ny a pas penalty, il se jette en dehors de la surface ».
Tétonflingué a écrit :Mbia : «Il ny avait pas penalty»
« Larbitre met du temps à sortir le rouge car cest un humain. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui nest pas correct. Larbitre central écoute son assistant qui lui donne de donner penalty et de mettre un rouge. Il ny a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur laction (Heinze, ndlr). Jai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car cest une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points.
Birsa se jette. Il aurait été honnête, il aurait dit quil ny avait pas penalty mais on sait commence cest dans le football. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il ny a pas penalty, il se jette en dehors de la surface ».