jimmiz a écrit :moi j'ai les boules d'avoir perdu deux points qu'on méritait.
Ben oui on a les boules c'est carrément normal, je parlais pas de nous, j'attends de voir ce que diront les joueurs et DD.
On domine grandement la 1ere mi-temps, on ne marque qu'un but, on perd 2 joueurs, puis le penalty/carton rouge vient tout bousiller. c'est rageant. Et cette équipe de bouse qui continu de jouer le contre pendant la moitié de la 2ème mi-temps alors qu'on est en supériorité numérique, des fois jeannot je le tarterais
ba oui comme il a été expulsé aujourd'hui il est automatiquement suspendu pour le prochain match
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
A. Non, la commission de discipline devrait faire une exception et lui laisser choisir son match de suspension.
B. Ayant reçu un carton rouge, il sera automatiquement suspendu pour le prochain match.
C. Ce carton rouge ayant fait débat, Mbia sera finalement suspendu qu'une mi-temps contre Lyon.
D. Obiwan Kenobi
Mars a écrit :A. Non, la commission de discipline devrait faire une exception et lui laisser choisir son match de suspension.
B. Ayant reçu un carton rouge, il sera automatiquement suspendu pour le prochain match.
C. Ce carton rouge ayant fait débat, Mbia sera finalement suspendu qu'une mi-temps contre Lyon.
D. Obiwan Kenobi
euh.....D
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Olorin a écrit :On domine grandement la 1ere mi-temps, on ne marque qu'un but, on perd 2 joueurs, puis le penalty/carton rouge vient tout bousiller. c'est rageant. Et cette équipe de bouse qui continu de jouer le contre pendant la moitié de la 2ème mi-temps alors qu'on est en supériorité numérique, des fois jeannot je le tarterais
Mais carrément !! :censored
Vraiment un championnat de bouse !!!
Ça joue pour pas perdre et après ils s'étonnent qu'il y a 3 pèlerins dans les tribunes !!
Et dire que cette équipe en bois a joué la LDC
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
le positif : on balance moins , même à 10 le jeu reste construit et la balle gardée, ce qui a permis de belles incursions dans la surface adverse , voir lucho fauché , les têtes de remy ..
le négatif: les cpa (notre force l'an dernier qui a valu nombre de victoire à l'arraché) nettement moins incisifs et précis
Grosse intensité, comme quoi le mental reste déterminant pour faire un gros metch de football.
Fautrel fausse le match, non pas sur le péno + rouge que je trouve normaux, mais sur le reste dont le péno sur Lucho et les quelques grosses fautes (coup de coude, etc.) de jeu.
J'ajouterais que Sorin fausse aussi le metch à sa manière, mais ce ne serait pas sport
Marcel Freedom a écrit :Grosse intensité, comme quoi le mental reste déterminant pour faire un gros metch de football.
Fautrel fausse le match, non pas sur le péno + rouge que je trouve normaux, mais sur le reste dont le péno sur Lucho et les quelques grosses fautes (coup de coude, etc.) de jeu.
J'ajouterais que Sorin fausse aussi le metch à sa manière, mais ce ne serait pas sport
Que la mouflette soit avec nous
comment tu peux trouver normal un péno pour une faute en dehors de la surface ???
oh ça va, on est pas Jésus christ à tendre l'autre joue quand on a pris une fessée